|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu un drole de bug aujourd'hui. J'avais des munitions infinies pour mes 4 armes. Même pas besoin de reload ou rien, mes armes ne consommaient pas d'ammo. Je vous raconte pas le carnage que j'ai fais avec le rocket launcher
![]() Ca vous l'a déjà fait ? |
![]() |
|
|
Moi oui.
Question, avais-tu fait du coop' pendant cette session ? |
![]() |
|
|
T'as du oublier le DLC de l'Underdome toi. Et pour le coup tes "jeux complets" ne sont pas des références alors
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
Citation :
![]() http://www.2shared.com/file/5vVU-XgF/Save0005.html Dernière modification par nihiL ; 14/10/2012 à 15h01. |
![]() |
|
|
je viens d'avoir confirmation : on peut trouver du stuff légendaire en vente (mais ça m'a l'air très rare puisque ça ne m'est arrivé qu'une fois en une centaine d'heure de jeu)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sympa pour les propositions de power leveling au 50, mais mes potes sont 25, faut que je reste dans ces levels là ! ![]() |
![]() |
|
|
Kikou.
J'ai un petit truc qui me turlupine, et j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet. J'prévois d'acheter le jeux, mais en tant que radin qui se respecte, moins je peu payer mieux c'est. ![]() Hors je suis tombé sur DLCompare Montrant des revendeurs plutôt sympa sur le prix, justement. La question à 1 million est donc: certains de ces sites sont-il fiable à 100% ? Cette histoire de vpn, pas trop compliqué ? Suis-je un pigeon de vouloir acheter le jeux à ce prix, ce qui est techniquement introuvable ? ![]() Si vous avez quelques astuces pour chopper le jeux peu cher/certitude de pas se faire plumer, je suis preneur. Merci. hihi. ![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part ne souhaitant pas risquer mon compte Steam plutôt conséquent ou créer un autre compte j'ai acheté le jeu 28 € sur Green Man Gaming. C'est peut-être plus cher que les clefs que tu peux trouver à 15 / 20 € mais bon au moins c'est "clean". Le code à utiliser actuellement, c'est GMG20-FXYD1-7WHP1.
|
![]() |
|
|
Si j'utilise une clé en or et que je restaure tout mon dossier de sauvegarde, est ce que je récupère ma clé ?
|
![]() |
|
|
Les messages enregistrés des points New-U sont assez fun, oui. J'ai surtout bien rigolé sur le "spawncampers will be banned from this plane of existence"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les sites UK sont carrément plus fiables et moins cher / même prix qu'une clé russe. On notera d'ailleurs que dlcompare ne répertorie pas Greenmangaming et Gamefly, deux sites très sérieux et efficaces, ils ne doivent pas faire de partenariat avec eux, vu qu'ils n'ont certainement pas besoin d'attirer le pigeon comme les sites chinois ou roumains qui te demandent un tas de paperasserie pour un paiement paypal. Résumé : dlcompare et ses vendeurs de clés russes = caca greenmangaming / gamefly = cool |
![]() |
|
#313015 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|