[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ouais mais c'est pas ça son probleme : il a accès à caustic caverne, mais pas au centre de la map, tout en haut de la tour, car c'est là que se déroule le final d'une quête à laquelle il n'a pas encore accès
Merci pour la précision
Sinon j'ai un soucis, je peut plus faire du matchmaking (aucune partie introuvable) mais quand je fait "Partie Rapide" je tombe sur des autres joueurs, Pourtant 10minutes avant j'étais sur un serveur trouver dans la liste des serveurs puis déco du jeux, j'ai relancer et plus rien...

Dernière modification par Nessas ; 13/10/2012 à 21h20.
J'ai eu un drole de bug aujourd'hui. J'avais des munitions infinies pour mes 4 armes. Même pas besoin de reload ou rien, mes armes ne consommaient pas d'ammo. Je vous raconte pas le carnage que j'ai fais avec le rocket launcher@Infinite ammo.

Ca vous l'a déjà fait ?
Hum, j'ai trouvé une info étonnante :

je savais que les testeurs, la presse, et parfois certains fansite, pouvaient tester un jeu en avant premiere, en respectant une close de confidentialité.

Cela dis, je ne savais pas du totu que c'était aussi valable....pour les DLC.

Et donc, en surfant sur un site que je connaissais absolument pas ( Gamalive ) voici ce que j'ai pu lire à propos du DLC :

Citation :
Pour info, nous y avons déjà - longuement - joué. Nous ne pouvons pas vous en parler avant lundi après-midi (embargo oblige). Seulement vous dire qu'à ce prix-là... vu le contenu... c'est une excellente affaire.
en somme, ca annonce du très très très bon !
En même temps un DLC de chez gearbox dispose de presque autant de contenu que certains jeux complets.

Faut voir ce que ça donne, j’espère qu'ils auront réglé le problème de la non présence des téléporteurs à l’intérieur même des zones du DLC (enfin c’était pas forcement un problème dans ceux du 1 vu qu'en gros toutes les zones étaient reliées à celle de la première zone en gros, sauf pour le 3eme mais avec l'autoroute ça allait relativement vite).
T'as du oublier le DLC de l'Underdome toi. Et pour le coup tes "jeux complets" ne sont pas des références alors . M'enfin un DLC bon ou pas n'est pas un critère pour moi, je n'achète pas de DLC plein tarif, no way.

@Coin-coin : Nop, pas pour le moment.
J'ai réussi plusieurs fois à choper des violettes, mais j'ai trouvé aucune orange.

J'ai l'impression au contraire que j'achète plus de trucs aux vendeurs que dans le 1, surtout tous ce qui est modes de classe et boucliers.
Citation :
Publié par Harest
T'as du oublier le DLC de l'Underdome toi. Et pour le coup tes "jeux complets" ne sont pas des références alors . M'enfin un DLC bon ou pas n'est pas un critère pour moi, je n'achète pas de DLC plein tarif, no way
(je ne compte pas l'underdome, parce que sur les trois c'était plus un bonus quoi que ça proposait un certain challenge appréciable, et je parle de certains qui trouvent que 15 heures de campagne c'est une très bonne durée de vie pour un random FPS par exemple, perso je n’achète pas en dessous d'un certain rapport prix/heures de jeu)

Il me semble que les armes oranges ne peuvent en gros que se droper sur des mobs "badass" (et encore, à un taux très très faible si ce n'est pas celui auquel l'arme est liée). Je ne pense pas qu'on puisse en acheter directement. Dans le 1 les machines ne servaient qu'à se débarrasser des armes qu'on droppait, là ça m'est arrivé d'acheter plus régulièrement que dans le 1.
Yop.

J'ai envie de reroll Gaige, mais jouant uniquement avec des potes, je n'ai pas le temps de remonter un perso...

Quelqu'un aurait un save niveau 25 sous la main ?

Ou sinon, un éditeur de persos ?

Merci.
Citation :
Publié par Orochi
Yop.

J'ai envie de reroll Gaige, mais jouant uniquement avec des potes, je n'ai pas le temps de remonter un perso...

Merci.
Mon troisieme persos je l'ai insta up 50 j'avoue, stu veux tu peux rejoindre une de mes parts et je te up 50 + stuff un minimum.

Zanelia sur steam.
Citation :
Publié par Orochi
Yop.

Merci.
Première fois que j'envoie une de mes saves, j'espère que ça t'ira (lvl 27, stuff qui comprend un peu de tout ce que j'ai pu trouver au cours de mes autres parties)

http://www.2shared.com/file/5vVU-XgF/Save0005.html

Dernière modification par nihiL ; 14/10/2012 à 15h01.
Citation :
Publié par Zanelia
Mon troisieme persos je l'ai insta up 50 j'avoue, stu veux tu peux rejoindre une de mes parts et je te up 50 + stuff un minimum.

Zanelia sur steam.
comment tu insta up un perso sur un meme compte lorsque tu as deja un 50 ? (et accessoirement comment upper le perso d un pote )
Citation :
Publié par nihiL
Première fois que j'envoie une de mes saves, j'espère que ça t'ira (lvl 27, stuff qui comprend un peu de tout ce que j'ai pu trouver au cours de mes autres parties)

http://www.2shared.com/file/5vVU-XgF/Save0005.html
Merci pour la save !

Sympa pour les propositions de power leveling au 50, mais mes potes sont 25, faut que je reste dans ces levels là !
Oh sh-

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bloodwing vient de se faire tuer. Je jouais Mordécaï dans le 1, et j'étais spé bloodwing. DESTRUCTION WILL RAIN DOWN ON YOU HANDSOME JACK
Kikou.

J'ai un petit truc qui me turlupine, et j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet. J'prévois d'acheter le jeux, mais en tant que radin qui se respecte, moins je peu payer mieux c'est.

Hors je suis tombé sur DLCompare Montrant des revendeurs plutôt sympa sur le prix, justement.

La question à 1 million est donc: certains de ces sites sont-il fiable à 100% ? Cette histoire de vpn, pas trop compliqué ?

Suis-je un pigeon de vouloir acheter le jeux à ce prix, ce qui est techniquement introuvable ?

Si vous avez quelques astuces pour chopper le jeux peu cher/certitude de pas se faire plumer, je suis preneur.

Merci. hihi.
Pour ma part ne souhaitant pas risquer mon compte Steam plutôt conséquent ou créer un autre compte j'ai acheté le jeu 28 € sur Green Man Gaming. C'est peut-être plus cher que les clefs que tu peux trouver à 15 / 20 € mais bon au moins c'est "clean". Le code à utiliser actuellement, c'est GMG20-FXYD1-7WHP1.
Haha la réplique après être mort (je me souviens plus exactement^^): "Celui qui vous a tuer est un enfoiré... A ne pas prendre en compte si vous vous êtes suicider"

Ce jeu est quand même assez violent pour ses dialogues avec un humour omniprésent, c'est assez tarés
Citation :
Publié par Jangoh
Kikou.

J'ai un petit truc qui me turlupine, et j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet. J'prévois d'acheter le jeux, mais en tant que radin qui se respecte, moins je peu payer mieux c'est.

Hors je suis tombé sur DLCompare Montrant des revendeurs plutôt sympa sur le prix, justement.

La question à 1 million est donc: certains de ces sites sont-il fiable à 100% ? Cette histoire de vpn, pas trop compliqué ?

Suis-je un pigeon de vouloir acheter le jeux à ce prix, ce qui est techniquement introuvable ?

Si vous avez quelques astuces pour chopper le jeux peu cher/certitude de pas se faire plumer, je suis preneur.

Merci. hihi.
Laisse tomber les sites de dlcompare., les plus connus ne sont plus compétitifs sur les prix (G2play etc) et les autres te filent des clés russes 1/ sans te prévenir des fois 2/qui risquent de se prendre un patch dans la gueule (Diablo 3).

Les sites UK sont carrément plus fiables et moins cher / même prix qu'une clé russe.
On notera d'ailleurs que dlcompare ne répertorie pas Greenmangaming et Gamefly, deux sites très sérieux et efficaces, ils ne doivent pas faire de partenariat avec eux, vu qu'ils n'ont certainement pas besoin d'attirer le pigeon comme les sites chinois ou roumains qui te demandent un tas de paperasserie pour un paiement paypal.

Résumé :
dlcompare et ses vendeurs de clés russes = caca
greenmangaming / gamefly = cool
Citation :
Publié par Husceal
Haha la réplique après être mort (je me souviens plus exactement^^): "Celui qui vous a tuer est un enfoiré... A ne pas prendre en compte si vous vous êtes suicider"
"Between you and us, that thing that killed you was a total dick. Please disregard this message if you committed suicide." (ça a plus de punch en anglais je trouve)

Quelques répliques cultes :
- Do not worry about the afterlife, Hyperion customer! Hell is reserved exclusively for pedophiles, and people who buy Jakobs munitions.
- The Hyperion corporation wishes to clarify that the bright light you saw after death was our digistruct technology, and not a higher power. Not higher than Hyperion, anyway.
- Hyperion would like to remind you that this isn't your real body. This is just a digitized version stored in our system. Your real body died the first time you re-spawned. But don't think to much about that.
- Dying is awesome! All of the cool kids are doing it!

Autant dans le 1 le fait qu'on utilise le service d'hyperion pouvait se justifier, après tout on combattait surtout atlas et ça les arrangeait bien qu'on fasse le boulot. (Bon sauf entre le 3 eme et 4 eme DLC mais pas de signe qu'on soit mort entre le moment où on tue knoxx et le moment où on se fait engager par hyperion pour aller taper du claptrap.)

En revanche dans le 2 c'est quand même plus paradoxal, surtout que Jack est au courant vu la quête du suicide hum
Citation :
- Dying is awesome! All of the cool kids are doing it !
This !

C'était dans le test de GB je crois, que c'était relevé : c'est pas logique en effet, il veut nous tuer MAIS il nous laisse être réssucité.
Ou alors les machines on été hacks bla².
Mais dans cas là :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi Roland peut pas rez ? Pourquoi les Grands méchants pleins de thunes non plus ? Qui est vraiment sous le masque de Jack ? Y aura-t'il un DLC sur la Lune ? Lilith couchera-t'elle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés