[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sait deja ce qu'il y a sous le masque de Jack ('fin je dis ça mais à mon premier playthrough j'avais pas non plus pensé à regarder x) )

Spoiler sur ce qu'il y a sous le masque de Jack :
Quand on le tue, le masque saute, si tu regardes le corps tu vois que sur son visage il y a la marque du Vault

Mais en fait je ne vois pas pourquoi on se prend la tête, en y repensant il ne faut surtout pas oublier que ce n'est qu'une histoire. Il s'agit juste de Marcus racontant l'histoire des vaults hunters à l'orphelin (d'où le fait qu'on ne sait jamais vraiment ce qui est réellement arrivé ou non, cf le DLC 1 du 1)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 15/10/2012 à 09h15.
Ah oui, pas co, le fait que ça soit marcus qui raconte.
Genre c'est flou, bla²
Moi j'avais pensé à regarder mais j'ai été très con,
Je l'ai buté avec un coup de mitraillette dans la gueule
Donc forcément, moins facile pour voir quoi que ce soit quand il a pu de tête
Citation :
Publié par Rith
Genre c'est flou, bla²
C'est pas seulement que c'est flou, mais on sait qu'il a clairement inventé des morceaux entiers de l'histoire. (Mais oui parfois la cohérence laisse à désirer, et il arrive parfois à l'orphelin de lui faire remarquer).

Il est fort probable que l’épisode de l'ile du docteur Ned ne se soit jamais produit, qu'il l'ait raconté juste parce qu'il trouvait ça intéressant. Pareil pour sa mort durant la robolution, il dit lui même qu'il a rajouté ce passage parce que ça plaisait aux femmes !

Il est possible qu'en vérité tout ait été inventé, on en saura peut être plus dans les intros des prochains DLC

edit: ah oui, j'allais oublier une dernière petite remarque, en fait ça pourrait être le scenario qui merde sur certains points. Dans la webserie de claptrap sur les coulisses du jeu, on voit Claptrap diriger la production comme si c’était un film, chacun jouant en fait un scenario écrit par Claptrap (c'est de là qu'est tiré l'easter egg sur steve dans la guerre des clans)

http://www.youtube.com/watch?v=1Dd13yOnwwE

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 15/10/2012 à 09h55.
Citation :
Publié par Ryugan
comment tu insta up un perso sur un meme compte lorsque tu as deja un 50 ? (et accessoirement comment upper le perso d un pote )
Bha le truc c'est que si tu lances un cheat et qu'un ou des gars viennent sur ta part ils en profitent aussi : o

(pour la premiere question, tu crées un persos puis t'appuies 50 fois sur LA touche. Imaginons qu'un mec level 24 arrive sur ta part, tu clics une fois sur THE touche et paf il est 50. (c'est basé sur ton persos quoi))

J'disais insta 50 mais on peut up le level qu'on veut.

le cheat c'est mal
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
"Between you and us, that thing that killed you was a total dick. Please disregard this message if you committed suicide." (ça a plus de punch en anglais je trouve)

Quelques répliques cultes :
- Do not worry about the afterlife, Hyperion customer! Hell is reserved exclusively for pedophiles, and people who buy Jakobs munitions.
- The Hyperion corporation wishes to clarify that the bright light you saw after death was our digistruct technology, and not a higher power. Not higher than Hyperion, anyway.
- Hyperion would like to remind you that this isn't your real body. This is just a digitized version stored in our system. Your real body died the first time you re-spawned. But don't think to much about that.
- Dying is awesome! All of the cool kids are doing it!

Autant dans le 1 le fait qu'on utilise le service d'hyperion pouvait se justifier, après tout on combattait surtout atlas et ça les arrangeait bien qu'on fasse le boulot. (Bon sauf entre le 3 eme et 4 eme DLC mais pas de signe qu'on soit mort entre le moment où on tue knoxx et le moment où on se fait engager par hyperion pour aller taper du claptrap.)

En revanche dans le 2 c'est quand même plus paradoxal, surtout que Jack est au courant vu la quête du suicide hum

Moi j'aime bien celle ci:

Nous vous suggérons fortement de vous venger de ce qui a causé votre mort, sauf si c'est un objet inanimé comme une falaise par exemple.
huhuhu
Après quelques jours de play je doit dire que Borderlands 2 fait partis des meilleurs jeux auxquels j'ai joué

L'ambiance est top, l'humour omniprésent et le gameplay fort sympathique ^^

Je savoure chaque dialogues depuis les 1er pas dans le monde de Borderlands 2

Citation :
Publié par Gao-
on a une heure précise ou pas du tout ?
Vers 9h surement, ça viendra quand ça viendra
Par contre, pas de Trailers ou quoi, j'trouve ça bizarre.
Citation :
Publié par Ptigran
Merci !
Le 1er DLC, la Méchro, devait sortir le 16.
Les DLCs "histoires", inclus dans le season pass devaient quand à eux sortir entre la date de sortie du Jeu et l'été 2013 je crois.

Mais ils ont sortie la Méchro en avance et du coup, on annoncé à l'arrache la date de sortie du 1er DLC d'histoire à la date du 16.
J'pense que c'est pour ça que l'on à pas eu de trailer x)

Et sinon, en résumé :

Citation :
> Oasis, la nouvelle zone, vous offrira entre 8 et 10h de jeu : c’est un peu l’équivalent du DLC du Général Knoxx du 1er Borderlands.

> Le nouveau véhicule pourra straffer (se déplacer latéralement), et glissera sur le sol. Il sera équipé d’un lance-harpon faisant des dégâts de zone.

> Comme d’hab, les ennemis auront aussi des véhicules.

> Il ne sera possible d’utiliser le nouveau véhicule QUE dans le DLC « Captain Scarlett« .

> Parmi les nouveaux monstres, les « vers des sables » (vous le voyez maintenant, le clin d’oeil à Star Wars ?)

> D’ailleurs, l’inspiration principale venait du « Return of the Jedi« , pour la conception du nouveau véhicule.

> Jon Hemingway reste « discret » sur certains points : pas mal de surprises en perspective donc.

> Pas mal de quêtes secondaires, de quoi tenir les 8-10h de jeu. Il n’en connait pas le nombre exact (dit-il, haha).

> Minimum Lv 15 pour accéder au DLC, mais si vous êtes niveau 50, ce n’est un problème : scalling des monstres.

> 10€, ou l’équivalent en M$ points pour l’achat « seul » (800 points).
Donc pas de up de la limite de lvl?
Moi aussi tiens

Citation :
Publié par DFS Optimum
Donc pas de up de la limite de lvl?
Il en parle pas, je trouve ça bizarre ...
Peut être pour le 2ème et le 4ème DLC mais vu que le DLC est dispo dès le LV 15, j'pense pas que ça soit nécessaire. Pour celui là du moins.
Pour le prochain, peut être accessible uniquement une fois 50, il y aura surement.

La c'est encore "tôt", tout le monde n'est pas forcément 50.

Citation :
Publié par Huuu
Ils pèsent combien les DLC ? (j'ai une connexion toute pourris )
Entre 1 et 3Go je pense. Nan ? Ou alors c'est "déja inclu" dans le jeu, et il s'agira juste d'un patch débloquant l'accès.
Citation :
Publié par Rith
Entre 1 et 3Go je pense. Nan ? Ou alors c'est "déjà inclus" dans le jeu, et il s'agira juste d'un patch débloquant l'accès.
ça m’étonnerait grandement, ce n'est qu'à la dernière maj qu'ils ont commencé à inclure les premiers éléments du DLC à l’intérieur des fichiers du jeu. (ce qui d'ailleurs a surtout servi de teaser en un sens).

Un peu dommage que le level max ne soit pas augmenté mais bon, on va bien voir ce que ça va donner. Ou alors ils ne veulent juste pas augmenter le niveau pour le coup pour ne pas trop ruiner l’équilibre des arbres ?
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
ça m’étonnerait grandement, ce n'est qu'à la dernière maj qu'ils ont commencé à inclure les premiers éléments du DLC à l’intérieur des fichiers du jeu. (ce qui d'ailleurs a surtout servi de teaser en un sens).

Un peu dommage que le level max ne soit pas augmenté mais bon, on va bien voir ce que ça va donner. Ou alors ils ne veulent juste pas augmenter le niveau pour le coup pour ne pas trop ruiner l’équilibre des arbres ?
C'est peut être ça aussi.
Ce que je n'ai pas dis dans mon précédent post "résumé" c'est ce que l'on avait plus ou moins vu sur le net : il y aura des "boss" de raids donc peut être laisser le temps au joueur de se stuff normalement (ceux qui jouent solo et pas en groupe, ceux qui ne cheat pas et ceux qui n'exploit pas) et de monter 50 tranquillement.

Sinon, il faudrait re-monter cap Lv puis se re-stuff donc refarm bla².

Ca serait plus lourd qu'autre chose, et ça tuerais la rejouabilité plutôt que de l'augmenter, même virtuellement.

Même en tant que FPS-RPG avec des tonnes d'armes etc, c'est pas un MMO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés