[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

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Publié par Rith
Pour le prochain, peut être accessible uniquement une fois 50, il y aura surement.

La c'est encore "tôt", tout le monde n'est pas forcément 50.
Euh faut qu'il y ait un intérêt à le faire en parcours 1 le DLC, donc à mon avis ça sera pas 50 mini pour le prochain non plus. "à mon avis" hein (on verra le niveau des quêtes pour celui-là en P1, si ça se trouve, à la fin on se retrouve dans les 50 ; j'ai justement attendu le DLC et n'ai pas fait de parcours 2 pour ça, moi).
Citation :
Publié par Elric
Y'a un équilibre sur borderlands ?
Oserais-tu dire que les classes ne sont pas équilibrées ? Comment oses-tu ?!

Qu'ils s'attaquent déjà à l'équilibre entre les classes avant de vouloir augmenter le niveau maximum. (Lol Salvador qui a tout pour lui et Zer0 qui arrive à peine à rivaliser avec les autres classes)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Euh faut qu'il y ait un intérêt à le faire en parcours 1 le DLC, donc à mon avis ça sera pas 50 mini pour le prochain non plus. "à mon avis" hein (on verra le niveau des quêtes pour celui-là en P1, si ça se trouve, à la fin on se retrouve dans les 50 ; j'ai justement attendu le DLC et n'ai pas fait de parcours 2 pour ça, moi).
Si ça fonctionne comme dans le 1 ça sera en gros comme ça : Pas de level minimum pour entrer dans la zone, mais un level minimum des mobs. Si j'ai bien entendu, ici ça sera 25. ça veut dire que peu importe le lequel avec lequel tu entreras pour la première fois dans la zone, au minimum le niveau des mobs sera de 25. Si tu rentres au niveau 30 le DLC commencera au niveau 30 et ainsi de suite. L'avantage de faire les DLC au niveau max c'est que tu es sur que tu n'auras pas de problème au niveau d'un écart entre ton niveau et celui des mobs, parce que même s'ils progresseront au cours du DLC, dans le 1 tu pouvais leur faire manger la poussière niveau progression. (bon on avait le même problème dans la quête principale et ils ont plus ou moins réglé ça dans le 2 donc à voir.)

Dans le 1 il valait mieux faire parcours 1, parcours 2 puis les DLC. (3 1 4)


Citation :
Publié par Ptigran
Qu'ils s'attaquent déjà à l'équilibre entre les classes avant de vouloir augmenter le niveau maximum. (Lol Salvador qui a tout pour lui et Zer0 qui arrive à peine à rivaliser avec les autres classes)
J'ai joué zer0 (niveau 50) et salvador (niveau 31 actuellement). J'ai fait le playthrough 2 avec zero accompagné de Ihunt jouant salvador. Ce sont deux personnages radicalement différents. Tu ne peux pas dire que Zer0 est faible, il est juste très très différent. Quand tu gères bien ton matos et ton placement, tu peux OS une horde d'ennemi sans même te faire repérer et continuer ton chemin avec la branche cac (ou bien profiter du soin immense quand tu utilises le combo law/order puisqu'en gros en un coup t'es full life), la branche sniper est aussi très intéressante en solo je trouve (bien que je n'apprécie pas vraiment le skill suprême vu que quand tu os, un bonus de dégât c'est pas spécialement génial, surtout que faire des CC sur un boss c'est pas forcement évident selon le boss en question). J'ai pas encore testé la spé du milieu, il parait que c'est pas mal surtout pour justement se fritter contre les boss.

Les personnages ne sont pas en compétition, ils collaborent et zero est capable justement de bien aider. (ne serait ce qu'utiliser déception pour relever un camarade tombé à terre)

Quand je parlais d’équilibrage, c’était plus d’équilibrage au sein même d'un même personnage. Pouvoir avoir les skills suprêmes de deux branches pourrait poser problème ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Ici ça sera 25
15
bon bah Zero 100% et Mecro ready pour demain

oubliez pas d'enlever votre The Bee, j'ai la nette impression qu'il va flinguer la durée de vie de ce DLC :<

en tout cas ca s'annonce pas mal, ca serait sympa qu'il le débloque pour minuit
Enfin c'est bien beau tout ça, mais on se retrouve quand même avec, un mois (même pas, ça fera 1 mois le 21) après la RC avec 2 DLCs (bon, l'un était déjà prévu pour rapidement après la sortie, mais quand même).
C'est assez ...
Enfin, sans tomber dans le débat et même si il s'avère que ça soit un / des très bon(s) DLC(s), c'est quand même assez ouf commercialement parlant ...
Présentation de Gaige par Sir Hammerlock.

Il est complètement déjanté ce jeu, c'est trop bon !!!
Les dev's ont du s'éclater à le faire !

Dernière modification par Clap² ; 15/10/2012 à 19h56.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
[...]
Oui, j'ai aussi joué au 1 hein, et perso j'ai fait le P1 puis les 2 premiers DLC tranquillou, puis le P2 et re les DLC + les autres.

Je réagissais surtout au
Citation :
Pour le prochain, peut être accessible uniquement une fois 50
, ce n'est pas à moi qu'il faut faire la réflexion.
L'autre hey, c'était des idées en l'air
Citation :
Publié par Rith
Enfin c'est bien beau tout ça, mais on se retrouve quand même avec, un mois (même pas, ça fera 1 mois le 21) après la RC avec 2 DLCs (bon, l'un était déjà prévu pour rapidement après la sortie, mais quand même).
C'est assez ...
Enfin, sans tomber dans le débat et même si il s'avère que ça soit un / des très bon(s) DLC(s), c'est quand même assez ouf commercialement parlant ...
Il me semble qu'ils avaient terminé le jeu brut un mois avant qu'il soit mis à disposition des joueurs (puis il a dû passer les différents tests pour sa classification via les divers organismes etc) et que directement ils ont enchainé sur le développement des DLC. Aussi ils ne se sont jamais cachés du fait qu'il y aurait 4 DLC (au rythme d'un tout les 2 mois me semble.)
Citation :
Publié par Chantelune
Je kiffe Gaige, n'empêche, surtout ses petites remarques en cours de parties, genre gueuler "Noooob !" après un headshot au sniper.
elle dit vraiment ca lol ? j'ai même pas calculé xD
tain la présentation de Gaige arrache ^^

Vraiment ce jeu est assez fabuleux, même l'univers "autours" du jeu est ultra soigné et ultra riche

Manque plus qu'une présentation de Gaige comme les autres perso ( avec Gaige, dans le role de .....) et ca sera parfait

j'éspère qu'ils font frapper assez fort avec ce premier DLC
Ils ont tous des putains de répliques en fait. J'ai eu droit à un "MEDIIIIC !" d'Axton lorsque j'étais à terre, je vous laisse imaginé le fou rire que je me suis tapé. Dans le même genre, Salvador a sorti un "I...AM...ALIVE!" quand j'ai ressuscité.

Faudrait vraiment pouvoir récup' les "fichiers audios" de ces répliques.
Faut vraiment que je dépasse le level 7 à ce jeu (acheté en précommande quand même)

Pas vraiment compris a quoi servent les jetons de brutalité, ni si les personnages sont spécialisés dans un type d'arme ou pas, en dehors de l'utilisation des points dans l'arbre de talent. Est-ce qu'un Zero est aussi efficace avec une mitraillette qu'une Gage ou Axton ?
Pour les badass points : Tu gagnes des points en réalisant des challenges proposés par le jeu, au bout d'un certain nombre de point tu gagnes un jeton (le pallier entre chaque jeton est plus grand que le précédent) et tu peux utiliser ce jeton pour booster une stat parmi 5 au hasard. Ces points/jetons/bonus sont communs à tout les personnages dont tu disposes. (mais pas les challenges, ce qui te permet théoriquement d'avoir une infinité de point).

Pour la spécialisation des armes : de base aucune classe n'a de bonus par rapport aux autres classes dans certaines armes, c'est en investissant dans des skills propres aux arbres de chaque personnage que ça peut se démarquer (par exemple un zero spé sniper sera plus efficace lorsqu'il utilise son sniper). Je ne connais pas bien les arbres de gaige et axton, mais en gros tu peux utiliser n'importe quelle arme avec n'importe quel personnage, c'est plus la façon dont tu vas le jouer qui va importer.
Citation :
Publié par Ventilo
Faut vraiment que je dépasse le level 7 à ce jeu (acheté en précommande quand même)

comment ca se fait ?
A noter que certaines classes, en fonction de l'arbre de skills joué, on une affinité avec un constructeur.
Genre Gunzerker => vladof.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Mais il me semble que c'est plus parce qu'ils savent profiter au mieux d'une spécificité d'un constructeur plus que parce qu'ils auraient un bonus à proprement parlé auprès d'un constructeur spécifique ?
Oui, c'est ça effectivement

Dernière modification par Compte #313015 ; 16/10/2012 à 09h17.
Citation :
Publié par Rith
Oui, faut que je re-regarde ça mais j'ai vu ça défiler durant un bref chargement, donc pas trop sur de ce que c'est exactement x)
Pour le gunzerker, l'écran de chargement dit juste qu'un gunzerker armé de deux Vladof est encore plus bourrin, en gros. Tout simplement parce que sa comp spéciale se marie bien avec la propriété des Vladof (grosse cadence de tir).

Maya, suivant son skill tree, va être plus efficace avec du Maliwan vu qu'elle va booster les effect chance des armes

Gaige à un skill tree qui rends les armes électriques plus puissantes en rajoutant des effets.

Mais dans l'ensemble, on peut parfaitement jouer sans s'attacher à un constructeur ou un type d'arme particulier.

Par contre, y a des artefacts qui vont booster les armes fonction du constructeur, genre une meilleure accuracy ou damages pour les armes Jackobs ou autre. Mais là encore, c'est indépendant de la classe.
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