[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Autant les dommages de feu et corrosifs sont utiles, autant les dommages électriques m'ont l'air assez useless, comme dans le 1. Vous les utilisez, vous?
Contre certains boucliers ouais, genre les réparateurs, certains porteurs, les infiltrés d'Hypérion et j'en passe...
Ou les bestioles moches qui se rendent invi (même si pour elles, j'y vais à la mitraillette explo ).
Je m'en sers que pour 2 occasions et uniquement pour virer les boucliers : sur le constructeur durant le sauvetage de Roland et sur le 1er chairnier que l'on rencontre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qui a bouffé la balise
.
HOHO, le Launcher à changé ! On y voit Gaige et Scarlett (ou alors c'était déjà le cas, et j'ai juste pas fais attention).

Dernière modification par Compte #313015 ; 16/10/2012 à 10h10.
Citation :
Publié par Ventilo
Faut vraiment que je dépasse le level 7 à ce jeu (acheté en précommande quand même)?
Toi aussi ?
Bon je suis lvl 12-14 mais voila, j'y ai pas retouché depuis quelques jours.
Tout le monde n'a pas forcément le temps.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Clairement (Rith, la signature c'est 1 fois par page de sujet, n'abuse pas ).
Moi je me suis mis sur d'autres jeux, le DLC va devoir attendre un peu
Haha, c'est ce que je me disais : "T'abuses, ça fait un peu flood là, ils vont finir par le remarquer".
Citation :
Autant les dommages de feu et corrosifs sont utiles, autant les dommages électriques m'ont l'air assez useless, comme dans le 1. Vous les utilisez, vous?
Je trouve les dmg électrique plus utile que ceux de feu (car plus polyvalent). Après, c'est sur corrosif est le meilleur, et slag le plus useless.
Citation :
Oui, très décevant qu'il y ait si peu d'ennemis avec boucliers.... Moi qui voulait faire une Gaige spé foudre, je suis déçu...

Ça change en parcours 2 ?
Non.

Vous utilisez quel genre de grenade? J'utilisais souvent celles qui soignent dans Borderlands 1, mais là je suis amoureux des grenades qui envoient des flammes (ou du corrosif) dans toutes les directions pendant X secondes au point d'impact.

Les grenades qui explosent en une myriade d'autres grenades sont terrifiantes en intérieur mais moins utiles en extérieur.
bah l'avantage c'est que les explosives, ca marche dans tous les situations.

J'utilise des grenades qui font 68000*10 en dégats explosifs, t'en balances 2-3 et c'est Bagdad quoi

Après y a les Grenades qui slag que j'aime bien, ca évite de se prendre la tête a slag le mob avec une arme, switch, etc...
Je préfère les grenades vortex avec Axton, pour faire un bon gros pack d'ennemis pour les missiles de ma tourelle ou lance-roquette, ou encore arme tediore.
En plus ça permet de sortir les ennemis de leur couvert. (une homing singularity c'est encore mieux).
Citation :
Publié par Persée
Slag + 2 x tourelles d'axton avec lance missile = massacre
C'est ça en fait le slag c'est cool si t'as une compétence d'action qui va faire combo. Sinon c'est pas rentable, trop de temps entre le switch d'arme, etc. Après une arme puissante slagaire si tu n'utilises que ça les dégâts sont pas réduits, ça fait comme une arme non elem ou c'est même augmenté quand même ?

Et pour les armes elec, m'en suis servi dernièrement (un sniper) contre flynt (en p2). Bizarrement je trouvais qu'il lui faisait plus de dégâts que n'importe qu'elle autre arme que j'avais, y compris le rocket launcher . Pareil sur Wilhelm, un sniper elec dans le coffre juste avant, 20 coups dans la gueule et c'était réglé. Sinon je n'utilise quasiment jamais cet élément.

Au début j'avais un sniper feu, bien puissant contre la majorité des ennemis au début, humanoïdes. Mais le corrosif est à l'honneur dans ce 2ème opus. Avec tous les porteurs qu'on croise o/.

Enfin j'me soucis de faire des dégâts elem que quand c'est requis, genre un boss avec armure lourde, etc. Et ça dépend aussi de ce que j'ai à ce moment sur moi... Mon arme favorite actuelle et depuis un bon moment c'est un bon sniper non elem. Ça sert à rien de mettre une cible en feu ou autre si tu l'os .
je vous envie d'arriver a jouer autant d'arme

depuis le conference call, je trouve rien de mieux, et mes 3 perso en sont équipé, et ont donc un gameplay quasi tous identique :/
Les shotguns qui balancent toutes leurs cartouches en 1 ou 2 tirs vont très bien avec l'Anarchy de Gaige. J'ai réussi à atteindre 190 stacks avant de mourir bêtement, mais c'était bien galère, j'étais obligé d'aller au càc des ennemis pour les taper avec un lance grenade avec 94% de précision.

"Accuracy is overrated"
C'est moi ou ils n'ont même pas compris le jeu de mots du titre du DLC dans l'article que tu as linké ? (J'ai survolé mais ils parlent de titre tout pourri )
vous pouvez lire sans crainte, y a pas de spoiler de ouf.

et oui, j'pense qu'ils ont pas percuté sur le titre. bon après c'est pas un super site, c'est surtout faute de mieux en attendant
Mais ils ne l'ont pas traduit Gearbox, c'est sur le site qu'ils l'ont traduit eux-même, mais sans percuter.

Edit : J'ai demandé une traduction ? Non. Je réagissais à l'article foireux qui visiblement même en diagonale n'a été lu que par moi vu les réponses à côté de la plaque que je me paie.
Et puis en français booty peut aussi s'utiliser. Et j'aurais plutôt dit "et son petit cul butin de pirate" s'il aurait fallût traduire.

Dernière modification par Harest ; 16/10/2012 à 15h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés