[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai mais en Français, ça le fait pas trop " et son popotin de pirate".
Enfin, j'aurais traduit comme ça perso.

Sinon, le trailer :

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orochi
Ça change en parcours 2 ?
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Non.
Euh... si ?
J'ai pas poussé bien loin sur la partie 2 mais c'est limite un miracle quand je croise un connard sans bouclier.
Citation :
Publié par Elric
Euh... si ?
J'ai pas poussé bien loin sur la partie 2 mais c'est limite un miracle quand je croise un connard sans bouclier.
Bah, je suis genre level 50, et ça m'a pas marqué du tout... Les mobs ayant un bouclier ça le pétait relativement vite avec une bonne rafale de SMG. Vu la quantité d'ennemis de chair ou d'armure, les choix se sont vite faits à moi : feu et corrosif.
De toute manière le jeu est pas très difficile je trouve. C'est dommage et ça n'incite pas à chercher à faire de vrais choix ou de vraies techniques.
Lance roquettes.
Les armes élémentaires sont quand même beaucoup plus puissantes que "les normals" imo. Perso, la quasi totalité de mes armes, elles sont élémentaires. En fait, il y a que certains de mes pistolets et mes fusil d'assaut qui ne sont pas élémentaires et c'est pas parce qu'ils sont mauvais, mais parce que je galère à en trouver.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Perso j'ai plus utilisé d'armes électriques que dans le 1, et j'ai plus utilisé d'armes électriques que d'armes de feu.
Idem.

Le Slag, ça devient vite cheaté si on joue avec "une autre source de dégâts" comme la tourelle d'Axton, DeathTrap ou simplement des amis. D'ailleurs, est ce que les dégâts infligés au CàC sont doublés sur un ennemis slagé ?

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de mods de classe et d'artéfacts que dans le 1. Je suis le seul à avoir c'te impression ?
Citation :
Publié par Clap²
Le Slag, ça devient vite cheaté si on joue avec "une autre source de dégâts" comme la tourelle d'Axton, DeathTrap ou simplement des amis. D'ailleurs, est ce que les dégâts infligés au CàC sont doublés sur un ennemis slagé ?
Il me semble bien que oui, 'fin ça serait logique mais vu qu'au cac j'os sans vraiment avoir le temps/la possibilité d'admirer les dégâts je ne saurais te l'affirmer avec certitude.

Citation :
Publié par Clap²
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de mods de classe et d'artéfacts que dans le 1. Je suis le seul à avoir c'te impression ?
Vu qu'ils ont multiplié le nombre d’équipement, oui c'est sans doute le cas.
Citation :
Publié par CheDaa
SMG Tédiore !
*Dring Dring*

Citation :
Allo ? Aaaaah, Salvador, comme ça va ? CheeDaa ? Oui oui, il est en face de moi là, pourquoi ?

Les SMGs C'EST POUR LES LOPETTES !

@Dessous : Minimum Lv15, d'après un Game Designer.
Est-ce qu'il y a un level recommandé pour le DLC ? Est-ce que je ferais mieux de l'aborder en TVMH ou sur ma partie normale terminée ? Ah et tant que j'y pense, si quelqu'un a des bons plans pour le season pass je suis preneur.
T'as oublié 10 lvls Rith, c'est lvl 25 recommandé. Edit : Rien dit indeed cf. this.

Pour le Season Pass à priori le bon plan @10 € sur Steam est déjà passé.

Dernière modification par Harest ; 16/10/2012 à 19h10.
Citation :
Publié par Albion
Est-ce qu'il y a un level recommandé pour le DLC ? Est-ce que je ferais mieux de l'aborder en TVMH ou sur ma partie normale terminée ? Ah et tant que j'y pense, si quelqu'un a des bons plans pour le season pass je suis preneur.
Il vaut quand même mieux le faire au niveau max, pour avoir une difficulté constante et des loots plus intéressants en un sens. (juste évite de jouer avec des combos cheatés si tu ne veux pas être déçus par un manque de difficulté ou une durée de vie trop courte etc).

Citation :
Publié par Harest
T'as oublié 10 lvls Rith, c'est lvl 25 recommandé.
Je pensais que c’était 25 aussi mais apparemment d’après certains ça serait effectivement 15.
Citation :
Publié par Harest
T'as oublié 10 lvls Rith, c'est lvl 25 recommandé.

Pour le Season Pass à priori le bon plan @10 € sur Steam est déjà passé.
Dans la vidéo ( dans LES vidéo, en fait) les mecs de Gearbox disent à chaque fois " Lvl 15 puis scaling des mobs".
25 c'est simplement le Lvl du perso au moment des vidéos.
On verra quand ça sera out.

Pour le bon plan sur Steam, ça date du jour de son "lancement" sur steam.
Et il s'agissait d'une erreur.
Les plus rapides en auront profité
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Mais il a aussi fallu se plaindre auprès du support parce que les seasons pass achetés bugués ... 'fin bon ça va ils ont pu débloquer ça assez rapidement.
Certes mais payer 10€ pour 4 DLCs complet, ça compensait.
J'ai pas dit le contraire, c’était plus pour insister sur le fait que c’était bien un vrai bug. (qui n'est survenu que pour les européens d'ailleurs me semble, autant pour le prix que pour le fait que les pass ne fonctionnaient pas ?).
Citation :
Publié par Rith
*Dring Dring*

Les SMGs C'EST POUR LES LOPETTES !

@Dessous : Minimum Lv15, d'après un Game Designer.
Tsss avec Axton les SMG Tediore ça déchire, j'ai quasiment fait toute la P2 avec.
J'utilise le rocket launcher uniquement quand je veux sauter dans tout les sens en tirant au pif
Citation :
Publié par Gao-
aller, bientot fini de dl ce DLC \o/
J'ai Dungeon Defender qui se met a jour, mais c'est tout perso x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés