[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quête principale du DLC finie, c'est pas très long vraiment, 3 bonnes heures quoi. Mais y a pas mal de quêtes annexes/fouilles.

Un peu déçu par le "trésor" par contre, que du bleu au mieux

EDIT : spoil mineur (post histoire)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Hyperius the invincible" <3
Et aussi les seraph qui s'annoncent

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 16/10/2012 à 23h18.
ah, nous on en est a 3h de jeu, avec la même philosophie que Borderlands 2 ( full quêtes annexes, et découvertes des lieux, et si possibles les défis ) et visiblement on en est a la moitié je pense

edit :

ah aussi, voila notre avis sur le DLC :

C'est impressionnant les DLC de Borderlands o_o

C'est vraiment ultra complet, y a un tas de nouvelles zones, qui sont très très belle. La nouvelle ville est très sympa, dommage qu'elle soit si dépeuplé, du coup ca sera pas un sanctuary bis ^^
ca m'aurais pas déplu de squatter une autre ville que Sanctuary ><

Les Skiper sont absolument géniaux, la sensation de glisse est terrible !

Et pour finir, l'histoire est agréable a suivre, on se laisse prendre au jeu du trésors ! Pour les fan de One Piece, c'est du bonheur en barre

Bref, du DLC comme ca, je signe sans probléme tous les mois

Dernière modification par Gao- ; 16/10/2012 à 23h43.
Citation :
Publié par Gao-
comment ca se fait ?
En tant que fps solo je trouve le départ plutot mou et j'ai l'impression de tirer avec des armes en plastique.
Je l'ai acheté pour faire du coop avec un pote qui n'a pas le temps non plus, et l'ambiance est pas mal. J'espère juste des décors plus animés et des ennemis moins cons dans les futurs niveaux.
Au cas où je passe aussi l'annonce ici, pour 22.50$ (17.18 €) vous pouvez avoir le Season Pass si ça en intéresse certains. Personnellement je me tate... A mon avis j'attendrai plutôt j'suis pas pressé. Et puis merde, je l'ai pris .

Ça se passe sur Amazon.com avec le code promo SQRLUVOC (d'ailleurs ce code fonctionne sur tout les jeux & co à télécharger et offre -25% ; attention il est utilisable qu'une fois). Prenez une adresse US à Chicago ou autre (attention certains états ont des taxes).

@Vuldar a filé un site sympa si vous avez la flemme de chercher une adresse US : http://www.realusaaddress.com/

Dernière modification par Harest ; 17/10/2012 à 01h12.
On a fini le story du DLC, manque juste quelques quêtes secondaires, quelques défis, et on l'aura bouclé a 100%

on a eu 2 grosses décéptions surtout :

- la fin, honnêtement on attendait au moins une cinématique, un truc quoi, mais non, rien :/

- les loots tjrs a la traine. sur 7h de jeu, on a rien ramassé.

sinon les musiques sont teerrribles, ils ont encore une fois cartonné sur l'humour, et la mise en scéne gagne encore en qualité.

Le skin spécial de ce DLC pour la Mécro est juste su-per-be !

Bref, un super DLC, n'hésitez pas une seconde a vous le procurer

http://www.alec-design.fr/img/mecro.jpg

Dernière modification par Gao- ; 17/10/2012 à 02h33.
Il devait pas y avoir 3 boss de RAID ?
Si, et c'est le cas apparemment, déjà deux de certains (hyperius, master gee), et y a des nouveaux cristalisks dans le DLC, sachant que depuis avant le DLC y aurait un certain cristaloferous the invincible (ou truc du genre) dans les fichiers du jeu que personne n'a trouvé, donc la chasse est ouverte.

Par contre ceux-ci sont limités à un par jour, lachent 8 cristaux seraph et il en faut... 120 pour une arme.

EDIT : et c'est maya la mieux en pirate d'abord !

1350458652-mayapirate.png

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 17/10/2012 à 09h24.
Même pas une journée, déjà fini... Bah dites donc, vous savez profiter de vos jeux vous
Dans une semaine max, les joueurs seront max stuff d'armes identiques achetées avec bazillions crystal seraph, et attendront donc le prochain DLC à poutrer en une nuit
Yo ! Bon je viens de me mettre au DLC et comme d'hab les mecs de GearBox se foutent vraiment pas de notre gueule ... ( même si le coup des DLC pré annoncés je l'ai un peu au travers de la gorge ... :/)

Par contre, est ce qu'il ya des chasseurs de challenge parmi vous ? Parce que j'ai l'impression que pas mal de mes challenges " de zones " ont été reset ... Est ce de même pour vous ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Même pas une journée, déjà fini... Bah dites donc, vous savez profiter de vos jeux vous
Dans une semaine max, les joueurs seront max stuff d'armes identiques achetées avec bazillions crystal seraph, et attendront donc le prochain DLC à poutrer en une nuit
Bah si on y joue autant, c'est que le DLC donne envie de plus lacher sa souris, c'est plutot une bonne chose.

Y en a qui savent s'imposer une limite, et d'autres qui profitent tant qu'ils ont du temps ^^

sinon ca serait cool une petite gallerie de nos perso ^^ même si au final on va vite tourner en rond ^^

edit : par contre on reste super déçu de la fin du DLC :/

Dernière modification par Gao- ; 17/10/2012 à 10h47.
Citation :
Publié par Gao-
Bah si on y joue autant, c'est que le DLC donne envie de plus lacher sa souris, c'est plutot une bonne chose.
Plutôt d'accord, mais après, c'est souvent les mêmes qui vont critiquer la durée de vie/rejouabilité du jeu
La rejouabilité n'importe qui peut la critiquer, elle est clairement pas terrible à cause des quêtes qui font la majeure partie de l'xp et qui sont identiques entre parcours et quand tu recommences un perso.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
8*3 = 24 cristaux par jour max, soit 5 jours par arme mini. (edit : apparemment y a même que hyperius qui dropperait des cristaux, donc 8 par jour...)

La quête principale fait 3 heures, je l'ai fait d'abord et me reste maintenant toutes les quêtes secondaires à me taper, autant dire que y'a de quoi faire.

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 17/10/2012 à 13h24.
Je viens tout juste de faire la maj mechro et en arrivant dans le menu du jeu j'ai le message suivant :
Citation :
Une partie de votre contenu téléchargeable est endommagée et ne peut pas être chargée.
Il ne me propose pas de créer un mechro
Une idée ? Moyen de désinstaller uniquement le DLC parce que je tiens à désinstaller tout le jeu ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Par contre ceux-ci sont limités à un par jour, lachent 8 cristaux seraph et il en faut... 120 pour une arme.
J'ai cliqué au mauvais endroit et j'ai fini sur le forum d'un mmo ou on est en train de me coller le principe de la connexion journalière typique des MMOs récents dans un fps solo ?
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
8*3 = 24 cristaux par jour max, soit 5 jours par arme mini. (edit : apparemment y a même que hyperius qui dropperait des cristaux, donc 8 par jour...)
on peut deja éditer la valeur du stock de cristaux du personnage, et ya des scripts en cours de création pour faire sauter la limitation 1/jour.

autant dans un mmo pourquoi pas, mais dans un jeu self-host comme borderlands ca a tendance a me hérisser le poil les limitations du genre...
Ça y est, je viens de finir le parcours 1 avec un perso (après plus de 70h de jeu ) .
La fin laisse présager quelque chose d'assez énorme pour le prochain opus !

Je vais pouvoir attaquer le DLC cette aprem !
au contraire moi j'trouve ca assez malin de limiter ce genre de truc.

Ca permet de profiter encore de Borderlands 2 a très petite dose, durant un bon paquet de jour. Du coup jtrouve que l'attente du prochain DLC est moins longue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés