[Archive] [PCS360] Borderlands 2 [Sept.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gao-
au contraire moi j'trouve ca assez malin de limiter ce genre de truc.

Ca permet de profiter encore de Borderlands 2 a très petite dose, durant un bon paquet de jour. Du coup jtrouve que l'attente du prochain DLC est moins longue.
Après tout tes messages sur ce sujet c'est assez délicieux comme réflexion.

C'est une connerie sans nom cette limite d'une fois par jour, je vais me faire un plaisir de la faire sauter dès que c'est possible. Je vois pas les raisons autre que du marketing de base tout minable qui fait plus de dégâts qu'autre chose.

C'est assez difficile de jongler avec 3 emplois du temps, alors quand on tombe sur une plage horaire disponible commune, on compte bien en profiter au max et non pas se retrouver comme des cons à faire qu'une fois un boss. Si on veut jouer à des jeux fast-food qui nous divertissent que pendant 30 minutes on a déjà un paquet de solutions pour ça.

Leur deuxième opus est autant infesté de moddeurs/cheaters que le premier et ils mettent en place un système qui leur donne raison.
Citation :
Publié par Gao-
au contraire moi j'trouve ca assez malin de limiter ce genre de truc.

Ca permet de profiter encore de Borderlands 2 a très petite dose, durant un bon paquet de jour. Du coup jtrouve que l'attente du prochain DLC est moins longue.
Y'a un concept assez récent qui s'appelle "prendre une décision" c'est un peu comme te coller un coup de rangers dans le museau pour t'empêcher de farmer mais sans les rangers.
Oué j'suis ronchon. Je comprends même pas qu'on puisse se réjouir d'un truc pareil. C'est comme réclamer un mod ou une option pour désactiver le fast travel dans un elder scrolls. Tu veux pas utiliser le fast travel ? Tu cliques pas sur le bouton. Tu veux pas farmer plus de cinq cristaux par jour ? Ben tu farmes pas plus de cinq cristaux par jour.
En provenance du forum off, pour ceux que ça intéresse : la liste des armes vendues dans le magasin Seraph :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imgur.com/a/cNmXr#7
(les valeurs sont aléatoires of course)
ATTENTION vous pourriez être déçus !!


edit : je trouve aussi le système de lock du boss ridicule (surtout 24h lol)
Citation :
Publié par Ptigran
Après tout tes messages sur ce sujet c'est assez délicieux comme réflexion.

C'est une connerie sans nom cette limite d'une fois par jour, je vais me faire un plaisir de la faire sauter dès que c'est possible. Je vois pas les raisons autre que du marketing de base tout minable qui fait plus de dégâts qu'autre chose.

C'est assez difficile de jongler avec 3 emplois du temps, alors quand on tombe sur une plage horaire disponible commune, on compte bien en profiter au max et non pas se retrouver comme des cons à faire qu'une fois un boss. Si on veut jouer à des jeux fast-food qui nous divertissent que pendant 30 minutes on a déjà un paquet de solutions pour ça.

Leur deuxième opus est autant infesté de moddeurs/cheaters que le premier et ils mettent en place un système qui leur donne raison.
pourquoi ? c'est quoi le soucis avec mes précédentes réponses ?

j'ai pas le droit de trouver ca malin ? c'et interdit ? :')

nous on avait justement cette possibilité de farmer Terra / Vermi comme des cochons, donc forcément on l'a fait, mais très vite y avait plus rien a faire.

Si cette limite me permet de réunir mes 4 compagnons d'infortunes pour une petite baston quotidienne, aussi courte soit elle, ca me plait bien , que ca vous plaise ou non ^^
Citation :
Publié par CheDaa
En provenance du forum off, pour ceux que ça intéresse : la liste des armes vendues dans le magasin Seraph :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imgur.com/a/cNmXr#7
(les valeurs sont aléatoires of course)
ATTENTION vous pourriez être déçus !!


edit : je trouve aussi le système de lock du boss ridicule.
On est supposé se taper le boss à raison d'une fois par jour pendant plus de deux semaine pour se payer ça ?
Valeurs aléatoires toussa², mais un sniper à 85 de précision j'avais jamais vu.
J'avais prévenu

Il parait que la deuxième fois qu'on tue le Léviathan ça n'ouvre plus la salle du coffre, c'est vrai ça ? si c'est le cas, ça n'a aucun intéret vu qu'il donne rien (il m' adonné qu'un item vert pourri)
Citation :
Publié par Gao-
pourquoi ? c'est quoi le soucis avec mes précédentes réponses ?

j'ai pas le droit de trouver ca malin ? c'et interdit ? :')

nous on avait justement cette possibilité de farmer Terra / Vermi comme des cochons, donc forcément on l'a fait, mais très vite y avait plus rien a faire.

Si cette limite me permet de réunir mes 4 compagnons d'infortunes pour une petite baston quotidienne, aussi courte soit elle, ca me plait bien , que ca vous plaise ou non ^^
Quand tu postes pour parler de tes exploits à dupliquer les objets, de sauvegardes récupérées pour avoir tout les skins, de rush lvl 50 avec le nouveau personnage etc..., et que tu viens nous sortir que c'est "malin" de mettre une limite, vu la façon avec laquelle tu a traité les limites imposés par le jeu jusqu'à maintenant, c'est tout simplement hilarant.

Tu vas pas profiter du jeu plus qu'avant avec cette limite, tout ce qu'elle va faire c'est réduire ton temps de jeu, et finir par te faire passer à autre chose pendant que ceux qui veulent rester parce que bizarrement après un mois ils ont pas écumés le jeu se retrouvent coincé avec.

Que ça te plaise ou non on se passerait très bien d'une muselière tout juste utile pour calmer l'armée d'affamé qui rush tout et viennent sortir après coup que le jeu à pas de rejouabilité et qu'il y a rien à faire une fois terminé (surtout quand on utilise toutes les armes abusées, juste parce qu'elles te permettent de farmer en moins de 30s les boss).

Alors qu'il y a même pas 30% (Sur PC) des joueurs qui ont fini l'histoire au moins une fois. Donc 70% des joueurs qui vont se retrouver bloqué dans leur progression parce qu'une minorité est incapable de se contrôler et faire la part des choses, ni lorsqu'ils jouent, ni lorsqu'ils s'expriment sur les forums.


Edit : Je viens de voir qu'il y a que 8 % de 50, c'est encore plus savoureux.

Dernière modification par Ptigran ; 17/10/2012 à 15h42.
Pt² finit \o/
Parait que c'est plus du niveau de l'E-tech que du légendaire, de ceux qui ont pu en acheter via cheat/mods.

edit : bon en fait c'est beaucoup plus complexe que ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"The new currency is, like eridium money, crazy addictive and fun. Unfortunately, the seraph weapons are not really that much more powerful than rare orange weapons, at first. The weapons might improve as characters progress and earn more crystals and buy more stuff, but prepare to be disappointed when you defeat a super tough Seraph Guardian and get seven crystals only to find out you need 120 to get a weapon that isn't as good as the stuff you're carrying. But the hook is that you want to find out if they upgrade, and you need to kill stuff to find out, and, well, does Borderlands 2 really need to twist your arm to get you to go out there and kill more stuff? Didn't think so."

Dernière modification par CheDaa ; 17/10/2012 à 16h51.
Strat hyperius :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a un bouclier tant que ses robots sont en vie.
Les robots ont aussi des boucliers à tour de rôle (dès qu'on endommage trop un robot il a un bouclier, faut passer à un autre, etc.)
De temps en temps il perd son bouclier, profiter pour rusher.
Quand ses 4 robots sont morts, il a plus son bouclier mais il fait super mal, faut l'atomiser très vite (the bee...)

C'est tout


Strat master gee :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tant qu'il a du bouclier, intouchable.
Pour qu'il perde du bouclier, il doit se prendre du poison que les vers lachent en mourant, mais ce poison s'étale à l'infini dans l'arène (le poison fait très mal à la longue, mort en 5-10 secondes)
Pour arrêter le poison de spawn, master gee doit passer au centre de la zone (faut l'attirer dedans quoi), il prend aussi pas mal de dégâts au passage.
Quand il a plus de bouclier, soit on peut continuer pareil (mais beaucoup plus de vers, qui ont BEAUCOUP de vie...), soit le tuer au gun, mais il a aussi beaucoup de vie.
Avantage de pas tuer les vers : Y a plus le poison (faire passer master dedans avec d'autres vers qui te spamment c'est chaud quoi), mais des vers qui continuent de te tirer dessus (font mal mine de rien)


Good luck On a pas réussi master gee perso (c'est après hyperius), vous allez douiller en thunes au niveau des munitions :/
Citation :
Publié par Ptigran
blabla de rageux

Sauf que j'me suis vanté de rien, j'en ai parlé une fois.

si y a bien une personne qui n'a pas rushé le jeu, ca doit être mon binome et moi. En ayant passé 74h sur notre premier personnages, et environs 50 sur le second, j’estime que j'ai suffisamment retourné le jeu. ( ca fait 4 fois le jeu au complet, avec 100% des quêtes annexes dans les 4 parcours )

Tu pourra voir aussi que j'ai donné largement assez de temps dans le farming avant d'avoir accepté l'offre d'un JoLien pour dupliquer un CC.

Si t'es pas d'accord avec moi, ma foi je m'en contrefiche, tu m'ignore et tu va voir ailleurs si j'y suis :<

A vrai dire, ton avis je m'en fiche un peu aussi en fait, si ca peu t'éviter une autre réponse ^^

Enfin voila, jte laisse continuer ta petite bataille avec ton épée et ton cheval tout seul.

Concernant le DLC, on a pu tester Gee

Super boss, ils ont intégré des mécanismes de boss de MMORPG, c'est super plaisant.
Hyperious est une bonne mise en bouche, y a une petite strat sympa à découvrir.
Quand a Gee, il a non seulement une strat, mais aussi une obligation d'être 3 voir 4 je pense ( peut être solotable, mais très long du coup ? )

Bref, vraiment un bon DLC qui vaut ses 10 euros.
Citation :
Publié par Gao-
Sauf que j'me suis vanté de rien, j'en ai parlé une fois.

si y a bien une personne qui n'a pas rushé le jeu, ca doit être mon binome et moi. En ayant passé 74h sur notre premier personnages, et environs 50 sur le second, j’estime que j'ai suffisamment retourné le jeu. ( ca fait 4 fois le jeu au complet, avec 100% des quêtes annexes dans les 4 parcours )

Tu pourra voir aussi que j'ai donné largement assez de temps dans le farming avant d'avoir accepté l'offre d'un JoLien pour dupliquer un CC.

Si t'es pas d'accord avec moi, ma foi je m'en contrefiche, tu m'ignore et tu va voir ailleurs si j'y suis :<

A vrai dire, ton avis je m'en fiche un peu aussi en fait, si ca peu t'éviter une autre réponse ^^

Enfin voila, jte laisse continuer ta petite bataille avec ton épée et ton cheval tout seul.
Tu m'a posé une question je t'ai répondu. Tu peux qualifier ça de "blabla de rageux" autant que tu le souhaites ça change rien au fait que tu es incapable d'expliquer en quoi c'est "malin".
Avec ou sans limite tu peux toujours te réunir avec tes potes pour le faire qu'une fois.

Quand on est pas d'accord avec toi tu t'en tapes, l'avis que l'on peut avoir pareillement et tu cherches même pas à expliquer ton point de vue. Tu fais quoi sur un forum ?
Dans le genre lourdingue t'es pas mal toi :3

J'ai déjà expliqué pourquoi moi ca me convenais, si cette explication te convient pas, je te l'ai déjà dis, je m'en tamponne le coquillard :/

Tu va pas me lourder toute la soirée pour un avis qui, jusqu'a preuve du contraire n'est que le miens. J'ai obligé personne a adhérer a ma façon de penser. A partir de la, soit t'es assez intelligent pour me foutre la paix, soit tu va découvrir les joies du monologue.

Bref, c'est pas le sujet, si jamais tu fais un complexe, passe par les MP.


Bon sinon sujet autrement plus intéressant : certains on réussi a tomber Maitre Gee ?

on l'a mis a 80% maximum, après ca devient rude a tenir :<

On est parti sur un stuff full survie, mais pas sur que ce soit une si bonne idée...

Vos retours ? :<

edit : y a patch note de la MaJ de 41 Mo ?
Citation :
Publié par Gao-
Dans le genre lourdingue t'es pas mal toi :3

J'ai déjà expliqué pourquoi moi ca me convenais, si cette explication te convient pas, je te l'ai déjà dis, je m'en tamponne le coquillard :/

Tu va pas me lourder toute la soirée pour un avis qui, jusqu'a preuve du contraire n'est que le miens. J'ai obligé personne a adhérer a ma façon de penser. A partir de la, soit t'es assez intelligent pour me foutre la paix, soit tu va découvrir les joies du monologue.

Bref, c'est pas le sujet, si jamais tu fais un complexe, passe par les MP.


Bon sinon sujet autrement plus intéressant : certains on réussi a tomber Maitre Gee ?

on l'a mis a 80% maximum, après ca devient rude a tenir :<

On est parti sur un stuff full survie, mais pas sur que ce soit une si bonne idée...

Vos retours ? :<

edit : y a patch note de la MaJ de 41 Mo ?
Ton explication c'est le "ça te permets de le faire une fois/jour avec tes amis" et que ça te permet de profiter du jeu ?
Avec ou sans la limite tu peux le faire ça, et profiter du jeu est possible sans ça. Vu ton avis tranché tu dois avoir d'autres raisons que je serais ravis de pouvoir lire.

Ton avis est que c'est "malin" (peut importe ce que ça veut dire), avis que je pige pas et dont je demande les explications, tu peux partir en aggro totale parce que t'aimes pas mon ton, ça change rien que si tu veux faire partager ton avis bah faut le développer un peu.
Ou sinon tu peux aussi passer la soirée à sortir que c'est ton dernier message/que tu me répondras plus/que je suis qu'une pourriture bla².
[Wiki][PCS360] Borderlands 2
Bon je dois être fatigué ou con pu les 2 mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dans la quête scorbut et cholera du dlc comment choper ces ptins de fruits? Je suis trop petit lol, on peut pas secouer l'arbre et on peut po tirer dessus. Need help
Tu peux pas tirer dans l'arbre, mais
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tu peux tirer dans les fruits
Citation :
Publié par Ptigran
... Ton avis est que c'est "malin" (peut importe ce que ça veut dire), avis que je pige pas et dont je demande les explications ...
Je peux probablement expliquer pour lui. Vu qu'il était en manque de contenu en ayant joué de façon plus ou moins conséquente au jeu, le fait qu'il y ait un contenu qui ne puisse être découvert de façon (trop) rapide est une bonne chose pour lui. Son avis s'arrête là. Je ne le partage pas non plus. Je trouve ce genre de limites dans un jeu comme Borderlands 2 complètement délirantes, y'a aucun intérêt à cela, mais bon... Ça vient de sortir, si ça ne plait pas à une majorité de joueurs, peut-être que se sera modifié par la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés