[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
4x17: Le pire, c'est l'actrice de Bree trucmuche (la méchante) qui surjoue à mort, avec une diction atroce, ça fait série Z (ou film français ), c'est à la limite du supportable A côté d'elle, Felicia Day semble sortie de l'Actor's Studio...
Bon bah le 18 superbe épisode surtout que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin Laurel s'en va, je pouvais plus la supporter, ouh que je suis content, c'est méchant mais bon,de tous c'est elle que je voulais voir mourir
Les combats devienne kitch je trouve, surtout le combat de speedy vs merlyn (Aka papa) était tellement raté qu'on peut voir sa doublure au moment de sa balayette affreusement mal timé.
Message supprimé par son auteur.
Moi je trouve les combats d'Arrow assez cool. (pas encore vu le dernier zode)

Y a des hauts et des bas, certes, mais certains combats sont assez mémorables je trouve.
Je me souviens encore bien de ceux
Oliver Vs Ra's Al Ghul, Oliver Vs Malcolm Vs Nyssa (que j'ai trouvé très très cool), Oliver Vs Malcolm lors de la 1ère saison (le dernier combat dure vraiment pas assez longtemps à mon gout et donc manque d'impact), et divers combats de groupe contre des random, assez sympa et bien foutu.

C'est pas au niveau de Daredevil, mais vu le nombre de combats dans la saison, ça passe largement, et c'est loin d'être kitch quand même. (encore une fois, pas vu ce dernier combat, il l'est peut-être lui par contre)
C'est un peu comme dans Highlander, quasiment un combat par épisode, tous les combats ne se valent pas, certains sont bien cool, d'autres moins fameux. (dépendant peut-être du style d'arme, du personnage/doubleur, etc... aussi)
Citation :
Publié par Zeta
Les combats devienne kitch je trouve, surtout le combat de speedy vs merlyn (Aka papa) était tellement raté qu'on peut voir sa doublure au moment de sa balayette affreusement mal timé.
Euh le pire c'était quand même le combat de Laurel contre 2 assassins qui se passait en même temps, on voit clairement les mecs mettre des coups d'épée dans le vide alors qu'ils pouvaient la tuer 15 fois ...
Mais je rejoins les autres, c'est top que Laurel soit morte, putain enfin !
18

Je suis le seul à penser que c'est un plan d'olivier de la faire passer pour morte le temps que le problème dark soit réglée ?
ça parait tellement obvious vu qu'il reste seule avec elle dans la pièce et qu'on ne vois pas le début de la crise de Laurel.
C'est téléphoné.
Sinon pauvre Lance qui perd en "boucle" ses filles à chaque saison, un jour son coeur va lacher
Citation :
Publié par Free RP
18

Je suis le seul à penser que c'est un plan d'olivier de la faire passer pour morte le temps que le problème dark soit réglée ?
ça parait tellement obvious vu qu'il reste seule avec elle dans la pièce et qu'on ne vois pas le début de la crise de Laurel.
C'est téléphoné.
Sinon pauvre Lance qui perd en "boucle" ses filles à chaque saison, un jour son coeur va lacher
Apparement non. Elle est bien hors casting miss Katie.

C'etait quand meme couillu de la tuer elle.

Mais bon ca va faire plaisir aux haters de son perso
Je suis étonné qu'ils aient eu les balls de la tuer, à moins que ce soit pour la ramener plus tard en mode "non mais en fait c'était un plan, je reviens à la saison 5 !"

Au niveau de l'histoire, Diggle va s'occuper de son frère d'une de ces manières, fini les passes-droit

Du coup on sait qui est dans la tombe maintenant

Dernière modification par Anthodev ; 10/04/2016 à 13h51.
S'ils sortent un TGCM pour justifier sa non mort j'enrage.
C'est quand même ce que l'on attendait probablement le plus x)

D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé son perso moins insupportable que d'habitude est-ce du au fait de sa mort? J'en sais rien mais c'était beaucoup plus agréable à croire que les scénaristes ont enfin réussi à rendre le personnage intéressant
4x18 et Felicity m’insupporte
Laurel qui y passe donc... Je crois pas trop à la théorie citée plus haut, je vois pas le but ou l’intérêt du plan de la faire croire morte, m'enfin avec ce qu'ils ont déjà fait (les scénaristes) on peut toujours croire au pire surtout avec les soeurs Lance...

Sinon c'est Felicity que je supporte plus alors que c'est celle que je préférais, ça a commencé quand elle se voyait en brune et ça a empiré quand elle a récup ses jambes, c'est elle qui fait revenir Oliver à la vie de justicier et maintenant elle sort un discourt inverse pour justifier son départ et rupture en totale contradiction, certes Oliver est un con avec ses secrets mais c'est Oliver, étonnant qu'elle le connaisse pas plus le bonhomme avec le temps, et puis c'est plus des pics qu'elle lance à Oliver sur les derniers épisodes avec ses tirades mais des scuds quoi, plus aucune finesse et ça la rend antipathique je trouve. Bon c'est que son départ de la team qui semble de plus en plus irréversible me chagrine pas mal vu que c'est ma préférée+++ ça doit jouer sur mon ressenti #déception
Pour ceux qui suivent également Flash :
Barry est pas censé ne plus avoir ses pouvoirs ? Ou les séries ne sont plus diffusés dans le bon ordre ?
Citation :
Publié par Jonag
Pour ceux qui suivent également Flash :
Barry est pas censé ne plus avoir ses pouvoirs ? Ou les séries ne sont plus diffusés dans le bon ordre ?
Yep, j'ai regardé Arrow avant The Flash et du coup j'ai cru m'être fait spoil pour la récup de pouvoir de Barry mais en fait même pas. Juste une incohérence de plus.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Personnellement j'ai mis les 3 derniers épisodes en avance rapide tellement ça n'a aucun sens
Idem ça deviens insupportable, même Felicity est devenu naze
Citation :
Publié par Maudit
Idem ça deviens insupportable, même Felicity est devenu naze
Oui. Bon il y a une lourde en moins c'est déjà ça.
Je pense que je vais stopp une fois cette saison fini, idem pour Flash et Supergirl. Même ma femme est plutôt d'accord avec ça c'est pour dire
Citation :
Publié par Novakain
C'est pas une incohérence, les séries ne se suivent pas à la seconde prêt.
De ce qu'on a vu précédemment les séries se suivent dans leur timeline au niveau du numéro d'épisode, du coup c'est bizarre que Barry ai sa Speed Force alors qu'il ne l'a plus depuis l'épisode 18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés