[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Ahahah si c'est ça le plow twist je crois que c'est encore plus prendre le spectateur pour un con que le coup de la mère de Felicity ou Lance...
Au moins chaque semaine nous avons un nouveau candidat x)
Citation :
Publié par Hachim0n
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La mort de William toucherait autant Felicity ? C'est gros quand même, si c'est ça, c'est l'idée la plus pourrie parmi les candidats à la mort
La mort d'un enfant qui n'a rien à voir avec tout ça toucherait beaucoup de personne.. Surtout une femme en fait !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Vous vous cassez la tête alors que la mort dans Arrow, ça reste quelque chose de très relatif.
Vraiment ? il y a eu beaucoup de mort depuis le début de Arrow ...
Citation :
Publié par Daarky™
La mort d'un enfant qui n'a rien à voir avec tout ça toucherait beaucoup de personne.. Surtout une femme en fait !
Bah quand tu vois la réaction d'Oliver... Triste vite fait, mais il garde son expression habituelle (la seule dont est capable Stephen Amell) : "je suis paumé".
Du coup si c'est bien William, non seulement la tristesse de Felicity (au point de dire à Oliver de tuer le responsable) est exagérée, mais en plus celle d'Oliver est pas terrible. Certes il l'a pas connu, mais ça reste son gosse.
moi j'ai pensé que

ça peut être Walter Felicity l'aime bien et Oliver un peu aussi mais Flash ne semble même pas savoir qui est mort
Moi je pense que
C'est la mère de son gosse qui va mourir. Et l'année prochaine on enchaine sur Oliver qui arrive pas à gérer et son rôle de père et son rôle de justicier.
Citation :
Publié par water-master
moi je pense que
c'est la mère de son gosse qui va mourir. Et l'année prochaine on enchaine sur oliver qui arrive pas à gérer et son rôle de père et son rôle de justicier.
Ca serait tres chiant mais ya de grande chance
4x14

Cet épisode fait 10 min au lieu des 40 habituelles non ? Je n'ai pas vu le temps passer, pour une fois. L'intrigue revient autour de Damien Darkh et c'est plaisant.
4x14, mon dieu cette scène d'intro quelle purge
Vous pensiez que pour suivre quelqu'un il fallait être discret ? Non non non, on commence par surveiller la rue habillée tout en cuir moulant depuis une toiture située à environ 3m de haut. Ensuite on suit la limousine avec un gros camion environ 5m derrière, pour continuer par une filature en moto qui scintille en rouge et qui roule, discrètement, sur le trottoir à la même hauteur que la voiture. On finit bien sûr par sauter au dessus de cette même voiture avec une moto qui scintille vert cette fois !

Il s'ensuit une scène de combat absolument inutile, où les figurants qui jouent les méchants ne se préoccupent même plus d'avoir l'air crédible, avec des hommes armés qui rush au cac ou qui oublient carrément de tirer alors qu'ils pourraient facilement faire mouche ...

C'est le principal défaut de la série je trouve, les facepalms monumentaux qu'on se tape à chaque fois alors qu'il suffirait de pas grand chose pour rendre ça plus crédible. Et aussi la pléthore de personnages inutiles (théa, laurel, malcolm, lance ...).

J'éditerais quand j'ai fini l'épisode mais le message du dessus me redonne espoir c'est déjà ça
théa, malcolm et le chef de la police sont inutile dans l'intrigue,
chaud quand même.
il reste qui du coup? oliver queen est inutile aussi tant qu'on y est?
Ok non mais je me suis mal exprimé je voulais dire inutiles dans le sens ils font n'importe quoi, leurs décisions n'ont pas grand sens, leur évolution dans la série non plus, etc. ou alors je les aime pas du coup je leur trouve des défauts imaginaires c'est possible

Sinon bon j'ai vu l'épisode et :
quand tu vois que Darhk peut tuer quelqu'un par la pensée à des milliers de km, tu te demandes pourquoi il veut tuer Lance avec une démolition d'immeuble ...
Sinon épisode classique, ça n'avance pas beaucoup à part au niveau du fils d'oliver
En effet l'épisode était bon, enfin meilleur que les précédents.
J'ai de plus en plus de mal avec Arrow depuis qu'ils quittent l'explication "scientifique" pour leurs adversaires et qu'ils s'orientent vers le mystique.
Je ne dis pas que c'est un mal, c'est juste que ça en devient incohérent avec les bad-guys full tech que l'on a vu au début de la série ( même pour Black Cannary ).
J'ai plus l'impression que la série à tendance à se perdre dans ses explications.

Sinon il y a un avantage à Legend Of Tomorrow:
William est encore en vie dans le futur et devient the Arrow à côté de son papounet
Citation :
Publié par Rykoja
En effet l'épisode était bon, enfin meilleur que les précédents.
J'ai de plus en plus de mal avec Arrow depuis qu'ils quittent l'explication "scientifique" pour leurs adversaires et qu'ils s'orientent vers le mystique.
Je ne dis pas que c'est un mal, c'est juste que ça en devient incohérent avec les bad-guys full tech que l'on a vu au début de la série ( même pour Black Cannary ).
J'ai plus l'impression que la série à tendance à se perdre dans ses explications.

Sinon il y a un avantage à Legend Of Tomorrow:
William est encore en vie dans le futur et devient the Arrow à côté de son papounet
D'ou tu sais ca? je ne pense pas que c'est lui.
Citation :
Publié par Novakain
D'ou tu sais ca? je ne pense pas que c'est lui.
Ah ouais exacte, j'avais lu trop vite l'article Allociné
Bon bah en fait, Legend of tomorrow n'a aucun intérêt :3
J'me suis vraiment ennuyé sur cet épisode perso. Je crois même que j'ai dormi un peu
Ca fait vraiment série sans budget je trouve, les bastons sont cheap, l'intégration de Vixen était vraiment pourrie, mention spéciale à la première baston contre Darhk où elle se fait maîtriser en 2 secondes après avoir fait apparaitre de jolis animaux. Je suis pas sa websérie et j'ai trouvé ça un peu chelou que tout le monde la connaisse alors que nous, spectateurs, non.
Et merde, ils ont pas de téléphones les super-héros? Si tu veux en contacter un, tu dois te rendre sur une scène de crime où il intervient, et souvent pour lui sauver le derche.
Bref.
La gestion des secrets est toujours autant une calamité dans cette série, c'est juste incompréhensible qu'Oliver cache son fils à Felicity quand tout le monde est au courant. Personne ne fait ça, en plus c'est pas comme si Felicity l'aurait crié sur les toits ou aurait contacté la mère. Y avait aucune chance que ça se sache. Elle fait bien de se barrer
Finalement le plan dans la voiture après la scène du cimetière de l'épisode 11 (ou 10?) était juste: elle n'avait pas sa bague
Et mention spéciale au fait de révéler l'arrow cave + identité secrète de tous ses potes à la mère en 3 minutes.

Bref, je continue à regarder parce que c'est en parallèle à Flash, et que ma femme est moins regardante que moi là-dessus, mais bon chaque saison est pire que la précédente
cet épisode était nul surtout que

Arrow tien enfin Dhark, mais ne le tue pas,ce qui est désolé mais nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés