[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vaylin
cet épisode était nul surtout que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arrow tien enfin Dhark, mais ne le tue pas,ce qui est désolé mais nul.
Citation :
Publié par Hachim0n
Faut suivre aussi, ça fait longtemps qu'Oliver refuse de tuer quelqu'un.
Ceci étant, sauf si ma mémoire me fait défaut, et désolé si ça spoil LoT pour ceux qui auraient pas regarder, mais Dhark était pas à la vente de l'ogive nucléaire en 197X avec la même tête que 40 ans plus tard en 2015 ?
Du coup malgré qu'il ait plus son totem là, ya ptet quand même anguille sous roche, non ?
Citation :
Publié par Furiouss
Ceci étant, sauf si ma mémoire me fait défaut, et désolé si ça spoil LoT pour ceux qui auraient pas regarder, mais Dhark était pas à la vente de l'ogive nucléaire en 197X avec la même tête que 40 ans plus tard en 2015 ?
Du coup malgré qu'il ait plus son totem là, ya ptet quand même anguille sous roche, non ?
Oui c'est ça, il était présent.

Donc il doit être lié à autre chose que son grigri magique.

Par contre, ça parle plus de l'Ile alors que avant, c'était la grande force du show, vous en pensez quoi ?
Pour ma part, j'apprécie les acteurs qui sont dedans, et pis on avait vu Constantine durant la première partie de la saison.

Par contre j'étais triste pour Conklin, j'apprécie beaucoup l'acteur. J'ai hâte de le voir dans Warcraft le film.
Citation :
Publié par Bworlia
Par contre, ça parle plus de l'Ile alors que avant, c'était la grande force du show, vous en pensez quoi ?
J'en pense que c'était cool dans les premières saisons, quand il était coincé sur l'île avec Slade, après quand il se balade à travers le monde ça n'a plus trop de sens
Les scénaristes ont tendance à vouloir faire des parallèles entre le passé et le présent, ça n'a pas toujours trop de sens parce qu'ils commencent à dépeindre un Oliver du passé moins violent/vindicatif proche de la saison en cours, en oubliant son état d'esprit quand il est arrivé à Star City en saison 1.
Citation :
Publié par Wedge
J'en pense que c'était cool dans les premières saisons, quand il était coincé sur l'île avec Slade, après quand il se balade à travers le monde ça n'a plus trop de sens
Les scénaristes ont tendance à vouloir faire des parallèles entre le passé et le présent, ça n'a pas toujours trop de sens parce qu'ils commencent à dépeindre un Oliver du passé moins violent/vindicatif proche de la saison en cours, en oubliant son état d'esprit quand il est arrivé à Star City en saison 1.
Exactement ma pensée lorsqu'on passe aux flashbacks.
Puis bon, faut dire que cette saison, ils sont relous.
Sarcastique
Citation :
Publié par Wedge

Surtout son rapport avec la magie/pouvoir/touletralala. Cela en est même en contradiction avec la saison 1 et 2.
Après peut être qu'il va redevenir un vrai enfoiré à la saison 5 à cause de ce qu'il a vécu ou bien que Amanda va lui effacer une partie de sa mémoire
Citation :
Publié par Grim
Ah si tu veux facepalm encore plus que d'habitude, oui...
Ouais 'fin, si tu te mets à facepalm tout ce qui passe un peu à côté de la réalité et du possible, t'en a pas fini avec une série de ce genre. Le but premier c'est le divertissement quand même.
J'ai une petite question au sujet de cet épisode :

Vixen... on l'a déjà vue ? Oliver dit l'avoir déjà rencontrée mais ça ne me dit rien du tout
Lointain épisode ?
Citation :
Publié par Nevermind
J'ai une petite question au sujet de cet épisode :

Vixen... on l'a déjà vue ? Oliver dit l'avoir déjà rencontrée mais ça ne me dit rien du tout
Lointain épisode ?
A ce que j'ai compris, c'est une websérie animée.

https://en.wikipedia.org/wiki/Vixen_%28web_series%29
Oui pour Vixen c'est une série animée dont le premier épisode représentait oliver et barry qui tentaient de l'attraper.

Et oui je veux revoir Constantine ce mec est tellement génial que rien que pour ça je continuerai à regarder la série.
Message supprimé par son auteur.
4x17

Je ferais juste une remarque sur les flashbacks

Il avait été dit dans ce sujet que la mentalité de l'Oliver des flashbacks évoluait au même rythme que celle d'Oliver en 2k16, ce qui allait à l'encontre de ce que l'on connaît de l'Oliver de la S1.
Avec cet épisode, le personnage semble reprendre sa place de tueur. Bien la première fois de la saison où j'accorde un inte^ret pour les flashbacks.
Attention pour ceux qui ne veulent pas se faire spoiler, des photos de tournages/montages faisant apparaitre le nom sur la tombe traînent un peu partout sur Twitter.
Ce qui laisse donc à penser que la tombe sera dévoilée dans les prochains épisodes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés