[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
De ce qu'on a vu précédemment les séries se suivent dans leur timeline au niveau du numéro d'épisode, du coup c'est bizarre que Barry ai sa Speed Force alors qu'il ne l'a plus depuis l'épisode 18.
ça aurait été encore plus bizarre qu'il y'ai pas des soucis de cohérence, ils nous ont habitué à un certain niveau de n'importe quoi qu'il faut maintenir
Citation :
Publié par Anthodev
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis étonné qu'ils aient eu les balls de la tuer, à moins que ce soit pour la ramener plus tard en mode "non mais en fait c'était un plan, je reviens à la saison 5 !"

Au niveau de l'histoire, Diggle va s'occuper de son frère d'une de ces manières, fini les passes-droit

Du coup on sait qui est dans la tombe maintenant

Pourtant des morts y en a eu pas mal dans Arrow ...
Entre Flash et Arrow, il serait peut être temps de virer les scénaristes et en prendre des plus sérieux. Parfois c'est à ce demander si les mecs pondent pas les scénarios en 3minutes sans se relire... :-/
Autant pour Flash il prend souvent des risques pour sauver le maximum de gens possible, autant Arrow, il me saoule avec ses décisions à la con, qui le font douter pendant des années, pour au final faire pire que mieux.
De pire en pire. Mais bon, on regarde par habitude.
Citation :
Publié par Naio'
Autant pour Flash il prend souvent des risques pour sauver le maximum de gens possible, autant Arrow, il me saoule avec ses décisions à la con, qui le font douter pendant des années, pour au final faire pire que mieux.
De pire en pire. Mais bon, on regarde par habitude.
Entièrement d'accord avec toi
Franchement ça devient mauvais, 6 mecs surentraîné qui tirent sur Diggle qui court tout droit et personne le touche, il se retourne pour tirer il en tue un.
Darhk qui se retrouve des dizaines de fois contre Oliver mais qui le tue jamais alors qu'il le gene énormément (oh non j'ai une dette envers toi, oh non je préfère attendre pour que tu vois tes amis mourir avant, oh non de toute façon toute la planete va etre détruite)
La scène avec Ruvé dans les décombres où tout le monde attend 30 secondes pour parler avec leur pire ennemie alors qu'il y a juste tout qui s'effondre ça devient vraiment pitoyable, le mec préfère parler un peu plutôt que de sauver sa peau et celle de ses amis.
Machin qui se fait battre part Thea mais qui contre Oliver/Diggle/Thea tient le coup parfaitement et les repousses.
Perso je trouve ça affligeant de non sens, ok c'est pour les besoins de la série mais on nous sert des épisodes pas crédible, et je parle même pas de toutes les scènes entre Felicity et sa mère, sa mère et son père et puis eux trois ensemble tellement on s'ennuie et que ça n'apporte rien à la série. (J'ai préféré les passer plutôt que de voir ça)

Autant la saison avec Deathstroke j'avais surkiffé, bourré d'action, on avait le stress de comment il allait gérer ça, autant Darhk semble bien plus puissant comme vilain avec de plus gros projets mais il ne fait plus peur au fil des épisodes...
Non mais c'est clair que la saison de Arrow et celle de Flash de cette année sont vraiment nul, au point que ça me fait grave chier...

Les décisions à la con, il y en a dans tous les sens, tout le temps, c'est juste affligeant.
Et ça marche aussi dans Flash, voire même en pire je crois bien.

Si les prochaines saisons ne relèvent pas le niveau, je crois j'arrêterais là de mon côté.
(déjà, il est hors de question que je mate la s2 de Legends)
Arrow perso je me force mais ça me casse les couilles le côté gnan gnan putain de sa race xd, au début son côté sombre, je trouvais ça pas mal, maintenant son "gnan gnan je veux plus faire de mal aux méchants laule"m'ennuie.

Par curiosité, le comics est aussi casse couille :/
Citation :
Publié par BelXander
Non mais c'est clair que la saison de Arrow et celle de Flash de cette année sont vraiment nul, au point que ça me fait grave chier...

Les décisions à la con, il y en a dans tous les sens, tout le temps, c'est juste affligeant.
Et ça marche aussi dans Flash, voire même en pire je crois bien.

Si les prochaines saisons ne relèvent pas le niveau, je crois j'arrêterais là de mon côté.
(déjà, il est hors de question que je mate la s2 de Legends)
Je te félicite d'avoir réussi à finir la saison 1 de Legend of Tomorrow, j'ai abandonné au bout de 3 épisodes
Citation :
Publié par Maudit
Je te félicite d'avoir réussi à finir la saison 1 de Legend of Tomorrow, j'ai abandonné au bout de 3 épisodes
J'allais dire pareil
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Perso j'ai arrêté à la fin de 3 quand Oliver devient Bruce Wayne.

Vous avez vraiment du temps à perdre dans la vie pour "regarder par habitude alors que c'est naze"
ma femme est fan, alors on regarde ensemble, puis j'aime pas arrêter de regarder une série en milieu de saison...
je fait une grosse pause d'une série pour la reprendre quand l'épisode 19-20 sort histoire de regarder quasiment toute la saison en 2-3 semaine... puis on passe à la prochaine
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Vous avez vraiment du temps à perdre dans la vie pour "regarder par habitude alors que c'est naze"
Je n'ai pas dit que c'était naze. Je dis juste que c'est la série que je mets en fond quand je travaille, contrairement à d'autres que je regarde pendant mes pauses.
Citation :
Publié par Maudit
Merci.
Ce ne fut pas tous les jours facile.
Cette série atteint vraiment les profondeurs de la nullité. J'avais arrête Gotham a la mi saison mais la ca va bien plus loin dans le néant absolu et les incohérences. Allez plus qu'un épisode et j'arrête de m'infliger cette abomination.

L'avant dernier épisode était déjà hallucinant avec le destin du monde entier et d'un holocauste nucléaire entre les mains de 2 archers, un gars avec un flingue et deux hackeurs (les meilleurs du monde faut pas déconner quand même). Pauvre ARGUS déjà maltraité ces dernières années dans les comics mais qui ici est vraiment l'organisation la moins organisée et efficace au monde. Bon a la fin de cette épisode donc un Missile NUCLEAIRE frappe une ville des ETATS UNIS...et ben comment l’épisode commence avec le pote de Felicity qui fait des blagues et la mère hystérique qui débarque et dis que c'est grave mais bon y'a mieux a faire comme s'engueuler avec son ex ou faire la fofolle quand elle croit que sa fille est enceinte....alors q'un missile nucléaire a frappé une ville US la veille (oui oui j'insiste).

Plus bas sous terre Thea se fait mind control après une dose de pilule magique qui jusque la avait surtout l'air de rendre les gens docile et un peu mous...et la on apprend que les familles en fait prennent pas les pilules et son la parce qu’ils croient qu'exterminer 99,99999999999999999999999999999% de la population c'est la solution pour vivre mieux parce que c'est pas facile tout les jours et il met face a leurs responsabilité Arrow et son pote armé et masqué qui sont pas gentils....alors que dehors dans la rue des gentils hommes masqués et armés patrouillent (Go TRUMP !!)

Cerise sur le gâteau les flashback qui nous montrent qu'Oliver a en fait déjà été confronté a une situation totalement identique au niveau des pouvoirs du méchant et pourtant ca fait une saison qu'il fait n'importe quoi en essayant toujours de tirer sur le méchant tout en sachant que ca lui fait rien et que chaque mort le rend plus fort...ce a quoi il ne fait jamais référence avant l'avant dernier épisode alors qu'il sait ! Mindfuck total ! Merci les chimpanzés de la CW vous êtes les meilleurs

Y'a tellement plus a dire mais la j'ai déjà perdu trop de temps Mais si y'a encore des gens qui apprécient j'aimerais quand même savoir pourquoi !

Dernière modification par Gabriel Thylin MSF ; 20/05/2016 à 20h26.
les meilleurs épisodes de la saison sont quand même quand ils doivent détruire l'idole, pour la reconstruire 1épisode plus tard

je kiff le fait de la garder sous verre, dans la plaque la plus connue de l'histoire de GA et le coup du @ololnousavonscacherunmorceau
Episode 22 :
Un bâtiment sensé résister à une apocalypse nucléaire est totalement détruit par le tir d'une flèche dans une bouteille d'air comprimé.
Tout va bien
Citation :
Publié par water-master
Episode 22 :
Un bâtiment sensé résister à une apocalypse nucléaire est totalement détruit par le tir d'une flèche dans une bouteille d'air comprimé.
Tout va bien
c'est tellement gros qu'effectivement je ne l'avais pas vu
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je ne retiendrai qu'une chose de cette saison : Olivier qui crochète une serrure avec une putain de flèche.

.
Ha mais moi c'est plutôt le gars "hakerz" de chez les méchant, qui valide son code en appuyant sur la touche "retour" du clavier
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je ne retiendrai qu'une chose de cette saison : Olivier qui crochète une serrure avec une putain de flèche.
Moi c'est la méchante badass, charismatique avec une actrice extraordinaire Bug-Eyed Bandit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés