[CW] Arrow

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maudit
Le visage de Laurel quand Oliver lui dit qu'elle a fait une connerie respire vraiment l'intelligence, elle est vraiment géniale. Je la place dans le top 3 des femmes géniales avec Skyler de Breaking Bad et Lori de The Walking Dead
Pas d'accord du tout avec ta comparaison.
Skyler est exactement dans son rôle. Que le perso ne te plaise pas d'un point de vue perso, ok, mais l'actrice livre la marchandise. Elle est exactement comme j'imaginerais une mère de famille confrontée à cette situation.

J'imagine ma femme découvrant que je suis devenu en douce trafiquant de drogue
Mais genre Skyler c'est du pipi de chat.
Spoiler crossover 04:08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si la personne qui était morte et dont on voyait la tombe était le fils de Oliver ?
Cela aurait du sens vu que Barry ne semblait pas trop connaitre la personne.
Citation :
Publié par Bworlia
Spoiler crossover 04:08

Et si la personne qui était morte et dont on voyait la tombe était le fils de Oliver ?
Cela aurait du sens vu que Barry ne semblait pas trop connaitre la personne.
Ou la mère. Ou les deux.
Citation :
Publié par Anthodev
Ou la mère. Ou les deux.
Limite oui.

Au passage le placement de produits pour les figurines de la série... Priceless. C'est au niveau de la série Tortues Ninja et des dessins animés du genre.
Episode 09

Je sais pas pourquoi, pendant tout l'épisode je l'ai senti arriver avec tout les dialogues tout ça.
Tout ça pour ça.

En sachant que Barry s'en contrefoutait presque sur la scène où on le voit avec Oliver sur la tombe.
Cela donne l'impression que c'est toujours pas elle.

Surtout que pour l'épisode 10, un trailer est déjà sortie, et sur les commentaires ça fuse.

Oui c'est trop gros, Elle crevera jamais, c'est la plus bankable de la série.
Et c'est pas comme si la mort été grave dans cette univers, au pire elle reviendra 3 épisodes plus tard à grand coup de "ta gueule c'est magique !"
La première fois qu'on voit Oliver sur la tombe, on pense tout à Felicity et là encore plus avec ce mid season final, mais comme dit auparavant, c'est trop gros. Les réalisateurs veulent nous faire croire à sa mort mais je le sens pas.
Ah moins que les derniers l'ont vraiment faite tuer.

Par contre certains commentaires sont assez pertinents sur la vidéo du trailer.
Ils assumeraient jamais, faut pas rêver.

Citation :
Publié par FreeeD
elle peut pas mourir, qui regarderait un Arrow sans Felicity?

Moi, car il resterait toujours Laurel !
Hahaha, nan, j'déconne !

Du coup, je pense que la tombe du 1er épisode ça serait soit : Lance / la mère de Félicity / Diggle.
Ou alors, ils font passer
Félicity
pour morte, pour la protéger.
Ou encore, dans l'épisode 1, c'est simplement quelques mois plus tard et donc du coup, ben
les mecs ont assumés, et elle est vraiment morte.
s04e10
Pfiou ce suspens tout l'épisode. Je suis content qu'on sache Felicity en vie.
Citation :
Publié par kéwa
s04e10
Pfiou ce suspens tout l'épisode. Je suis content qu'on sache Felicity en vie.
Ouep !

Reste à savoir qui de l'équipe est down !

Par contre, comme dh'ab, quelques moments manquant de cohérence, genre les flics du fourgon d'Anarchy qui se font la malle sans rien dire apparemment.. Et les flashback, on voit toujours pas trop le rapport avec le présent, sauf le coté mystique, j'aimerais bien que ça avance un peu plus...

Mais bonne reprise !
4x10

Voyons, une jolie fille à lunette, pirate surdouée qui suite à une confrontation avec un méchant ennemi du héros avec lequel elle travaille se retrouve paralysée et en chaise roulante, pourquoi ça me semble vaguement familier ?

Ah mais je suis mauvaise langue, y a une histoire d'amour dans la version Arrow...
Citation :
Publié par Grim
4x10

Voyons, une jolie fille à lunette, pirate surdouée qui suite à une confrontation avec un méchant ennemi du héros avec lequel elle travaille se retrouve paralysée et en chaise roulante, pourquoi ça me semble vaguement familier ?

Ah mais je suis mauvaise langue, y a une histoire d'amour dans la version Arrow...
Dis comme ça je pense à Dark Angel :3

Sinon concernant l'épisode:
Encore un peu de chance que Laurel passe à la trappe ! Même si je ne serai pas étonné de voir Théa y passer vu qu'elle à l'air d'avoir du mal à se débarrasser de la Blood Lust... Ou pire tout ça pour un enfant d'Olly et félicity mort né o/
Par contre la femme de Damien à l'air tout aussi barge que lui c'est cool
Vu la reaction c'est genre quasiment sur que c'est la mere de felicity qui est morte
Citation :
Publié par Kizen
Vu la reaction c'est genre quasiment sur que c'est la mere de felicity qui est morte
Ouais mais non, je ne suis pas d'accord. La mère ne sert à rien, elle sert de runing gag faire tout un teasing pour ça me décevrai énormément même si j'y ai pensé à la fin de l'épisode, je refuse d'y croire et j'arrêterai Arrow si c'est ça.
Citation :
Publié par Rykoja
Ouais mais non, je ne suis pas d'accord. La mère ne sert à rien, elle sert de runing gag faire tout un teasing pour ça me décevrai énormément même si j'y ai pensé à la fin de l'épisode, je refuse d'y croire et j'arrêterai Arrow si c'est ça.
imo c'est Lance. Oliver aurait l'air effondré si ç'avait été Laurel, Dig ou Théa.
La cause de la mort n'est peut-être pas de la faute d'Oliver, mais c'est une de ses décisions qui en est à l'origine, ou Felicity ne ferait pas autant la gueule.
Bon la question est :

Mais qui est mort alors ? La maman de Felicity pour moi ^^
J'ai honte je ne fais pas le lien je devrai me remettre à jour dans l'univers DC quoi que ma méconnaissance de l'univers en dehors des grandes lignes me permet sans doute d'apprécier ces séries.

Je veux bien un lien de ce dont tu parles que je check ça stp.

Mais en soit ça ne m'étonne pas ils ont bien piqué Ras' et le lazarus Pit a Batman. Un peu plus un peu moins...
C'est pas une nouveauté ça que la série Arrow soit une pale copie de Batman

Citation :
Publié par Kizen
D'un côté vu la réaction de Felicity c'est crédible que sa mère soit morte, d'un autre j'ai l'impression qu'on nous donne des indices depuis le début de saison sur la mort de Lance (il est proche du méchant, joue double jeu, dans le dernier épisode Oliver lui dit bien qu'il devra se cacher s'il révèle sa planque...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés