Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
Aller à la page... |
Féminisme et égalité des sexes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
C'est un peu la faille du truc : le foot homme ça intéresse les gens, faut que le foot femme aussi. Bah non. Le jour où ça jouera au même niveau oui ok, mais la non. En revanche, les sports où la différence est infime, type course à pieds ou natation ou tennis, les athlètes femmes bénéficient d'une très large couverture médiatique. Tu noteras également qu'une perf au lancé de poids homme ou femme, tout le monde s'en tape. Edit : j'avais pas vu ta dernière question, l'Equipe consacre régulièrement des pages à l'Edf féminine. Quant aux résultats tu les trouveras ici. Bref, ce que je veux dire par là, après peut-être que je me trompe, c'est que c'est vraiment prendre le problème par le mauvais bout. Dernière modification par Compte #22540 ; 21/03/2013 à 13h10. |
![]() |
|
#22540 |
Alpha & Oméga
|
Et ca fera ptet meme courir nos footballeurs...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais vous avez déjà regardé du foot féminin ou pas?
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Alpha & Oméga
|
Les doubles mixtes au tennis c'est deja pas mal ridicule (à haut niveau hein). J'imagine pas le carnage au foot.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Football américain masculin :
![]() Football américain féminin : ![]() Le sport n'est pas récupérable imho. ![]() |
![]() |
Formerly Fruit Force |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
http://ratings.fide.com/top.phtml? (un indice: 58) ![]() Sinon t'es sérieux pour ce que tu racontes au dessus? Un sport co avec des disparités de capacités athlétique énormes ça ne ressemblera à rien, et ce n'est pas une question de discrimination). |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|