Aller à la page... |
Passer son permis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que c'est l'auto école.
|
![]() |
|
|
Vers qui se tourner si on se juge victime d'abus (divers et variés) dans une auto-école?
Qui appeler? n°? Qui aller voir? Nom du truc? |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fait ma conduite accompagnée en 20h, le minimum, et j'ai eu pendant les cours 3 personnes différentes. Alors de mémoire ça se sent: - T'as le mec cool qui la joue daron @je t'apprends à conduire, un peu la même ambiance que dans les films irl, te balance deux ou trois tips en passant - La meuf sérieuse qui te fait bien tout vérifier, faut tourner la tête etc - Aucun souvenir du 3ème mais je l'ai pas eu beaucoup, genre une ou deux fois max Bref, franchement c'était assez cool, je comprends pas vos témoignages. Je pense que vous avez bien pêché IRL et que dieu vous le rend sur votre permis. Par contre, j'étais pas DU TOUT stressé irl. J'avais plus peur de péter la voiture ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais t'as eu de la chance voilà tout. Après les cas ultra space je sais pas, moi c'est pas extrême, c'est juste que les mecs on sent très bien qu'ils sont là par défaut, qu'ils répètent la même chose à tous les élèves sans faire aucun effort pédagogique. En fait il est juste là pour t'empêcher d'avoir accident, pour l'apprentissage tu te démerdes, en apprenant de tes erreurs. En tout cas c'est comme ça dans la mienne. |
![]() |
|
#220547 |
Invité
|
Oui ça confirme ce que je pensais déjà, merci
![]() |
![]() |
|
#220547 |
|
Je roulais 2 fois par semaine par sessions de 1h30. Honnêtement, si j'avais pu rouler tous les jours je l'aurais fais tellement ma monitrice me mettait à l'aise
![]() |
![]() |
|
#220547 |
|
Non c'était toujours la monitrice qui choisissait le trajet.
C'est un peu un radin le moniteur, t'as payé cash ou ça a été rajouté sur tes heures ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|