#220547 |
Aller à la page... |
Passer son permis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je dirais que ça dépend de la quantité de l'eau et de ton type de pneumatiques.
|
![]() |
|
|
Si tu veux partir pars, boulot >* j'suis un peu dans le même cas que toi (dans le 77 qui veut partir dans le 44) et je l'ai raté ici dans le 77 et aujourd'hui c'est 8 à 10 mois pour le repasser alors que c'est 4 dans le 44, bon moi par contre j'ai pas encore trouvé le bon plan boulot, mais si je le trouve j'me taille, avec ou sans permis ![]() Pour ce qui est de ninja une place, bon courage, perso dans le 77 je n'ai jamais réussi même pour mon premier passage. Et oui un dossier fail se fait refuser facilement mais il y a encore beaucoup d'AE qui prennent : un dossier re-présentation est un dossier qui ne leur rapporte rien car les taux de réussite qui conditionnent le nombre de places qui leur ait attribué (et donc le succès financier de l'AE) est toujours calculé sur uniquement les premiers passages ![]() @G.skilled c'est la réponse qui est dans ton bouquin de code qui est la bonne, les DVD, appli smartphone sont toujours moins fiables, je ne peux pas te confirmer laquelle est la bonne jtrouve plus mon bouquin ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans mon bouquin de code : distance de freinage doublée par temps de pluie.
|
![]() |
|
#220547 |
|
Ouais ouais c'est connu qu'à Paris, déjà c'est plus dur, et que c'est un vrai business de pomper les élèves jusqu'à la moelle. Mais comme tu l'as dit, je n'ai pas le choix, lol.
![]() Mais j'ai ptetre mal compris ce que tu voulais dire, par "conduire" tu veux ptetre dire "gérer toutes les commandes soi-même". |
![]() |
|
|
Moi des la premiere minute, alors que j'avais aucune experience, le mono m'a fait demarrer et conduire tout tout seul, un peu la panique la premiere demi heure quand meme
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne idée de conduire un peu de nuit sur route ouverte sans permis
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est plus raisonnable, mais pourquoi de nuit?
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Edit : trop tard$
Azy s'pas chère le permis en corse ![]() Du coup même si t'es parti sur 50€ ça va ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|