HAHAHAHA épique mauvaise foi du moniteur en plus de son incompétence pédagogique crasse aujourd'hui.
Je précise que la séquence à suivre dure à peine 5 secondes, j'ai pas hésité 10 ans.
On avance tranquille.
"Tu tournes à droite au 2e feu."
Sauf que je peux pas, c'est un mur à droite, ya que à gauche qu'on peut tourner.
Je lui fais répéter. "Hein, à droite ??" Il répète : "tu tournes à droite". Comme à son habitude quand je lui demande de répéter/préciser un truc, il commence déjà à s'énerver.
Voyant que je mets pas le clignotant, que j'hésite, il s'énerve encore plus (comme d'hab). "TU TOURNES A DROITE, LA, QUOI, C'EST PAS COMPLIQUE". Gros mouvement de main vers la gauche.
Alors je lui fais remarquer son erreur. Ca ne l'empêche pas de s'énerver et de rejeter toute la faute sur moi.
"BAH TU N'AURAIS PAS DU HESITER, C'EST A TOI DE T'ADAPTER ET DE COMPRENDRE QUE QUAND JE DIS A DROITE ET QUE C'EST PAS POSSIBLE CA VEUT DIRE A GAUCHE".
Wat.
Je veux bien que j'aurais dû lui faire remarquer direct "non, pas droite, gauche", mais le mec s'est pas remis en question une seule fois, juste dire "ah pardon oui gauche" ça lui aurait écorché la bouche. Tout était de ma faute, j'avais pas à hésiter une seule seconde. S'il dit droite et que je comprends pas que ça veut dire gauche, c'est ma faute.