|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Passer son permis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ah... la campagne...
ça me rends nostalgique quand je vois paris et sa proche banlieue... hmpf... ![]() |
![]() |
|
|
Non, aucune limite de temps tant que tu y arrives sans faire d'erreur éliminatoire. (Enfin, avant qu'il fasse nuit tout de même.
![]() |
![]() |
|
|
Je te conseille ce site qui m'a bien aidée, notamment pour les erreurs éliminatoires et celles qui passent
![]() http://reussirpermis.com/ |
![]() |
|
|
Citation :
Rétroviseur à la hauteur du phare arrière de devant ça me paraît hyper tôt pour contrebraquer aussi. Genre ils sont bien sympa avec une image comme ça : ![]() Mais techniquement, si tu contrebraques comme ils le disent au moment de l'image 3-4, ce que je fais, je me retrouve régulièrement à 1 mètre du trottoir. ![]() Genre entre l'étape 4 et l'étape 5, au vu de l'image, t'es censé déjà être en train de braquer à gauche au moment de l'étape 4 alors je me demande par quelle magie elle est censée finir aussi collée au trottoir lol. La gueule de leur angle de 45° est assez marrante aussi. ![]() Ah oui aussi, moi tous les moniteurs que j'ai me font toujours tourner les roues à l'arrêt quand je me gare, que je sors etc, mais des gens m'ont dit que c'était pas bien et qu'il fallait pas le faire... j'ai tendance à croire les moniteurs vu qu'ils sont là quand tu passes le permis mais bon. Citation :
![]() Citation :
![]() Dernière modification par Quint` ; 26/07/2013 à 18h01. |
![]() |
|
|
le schéma marche à peut prés si tu contrebraque en roulant (pas vite)
sinon faut souvent intercaler un petit passage ou tu roules en ligne droite. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais j'ai lu un peu le site en fait ils font un peu d'humour. Bon le coup du kilométrage je sais pas par contre ouais
![]() Oui voilà donc en fait faut contre-braquer plus tard quoi ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#220547 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|