[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par UltraPro
Et Newcastle ils ont envie de mettre des thunes pour récupérer Carroll alors qu'ils ont déjà leur duo de Sénégalais, ou ils s'en foutent ?

Parce que je vois mal l'intérêt de poser 25M€ pour ce mec alors qu'ils ont récupéré leur duo magique pour 3 francs 6 sous.
Ba est annoncé sur le départ, ce qui ne serait pas nécessairement une mauvais chose pour Newcastle. Par contre, 25M pour Carroll... Pourquoi pas à 40M tant qu'on y est ?
Citation :
Publié par Bleu
C'est ouf comment Pool a sombré je trouve, ils sont carrément sorti du top team en PL et je les vois mal le réintégrer de si tôt. Chelsea, City, United, Tottenham, Newcastle et QPR () seront devant eux cette année!
Une histoire de budget et de mauvais choix.
C'est pour ca que QSI veut repartir de 0 tranquillement.

Suffit de jeter un oeil aux salaires a Pool, et tu comprends la difference.
Tain, énorme article d'un internaute sélectionné par le Nouvel Obs, ça envoie du bois.
PSG. Zlatan Ibrahimovic, le transfert de trop pour le Paris Saint Germain ?
C'est mon nouveau mètre-étalon de non-journalisme, un bon gros ramassis de clichés, de suppositions traitées comme des vérités absolues et surtout une écriture à la Fantomette à base de "Moi si j'étais à leur place, je ferais ça" ou "Je leur conseille de". C'est beau, j'en chiale d'émotion.

Edit :
Ahah, c'est l'ensemble de son oeuvre qui déborde d'objectivité journalistique, en fait, que des perles, jusque dans les titres :
Zidane serait meilleur que Deschamps comme sélectionneur de l’équipe de France
Ibrahimovic au PSG : Zlatan tiendra-t-il 3 ans à affronter Sochaux ou Nancy ?

Dernière modification par Herlatt ; 27/07/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par Haikz
Une histoire de budget et de mauvais choix.
C'est pour ca que QSI veut repartir de 0 tranquillement.

Suffit de jeter un oeil aux salaires a Pool, et tu comprends la difference.
J'sais bien que t'es parisien mais on a pas encore QSI à Pool x)

Je la sens pas très bien cette année non plus... J'espère déjà qu'on va réussir à se débarasser des Adam, Cole, Aquilani et compagnie qui bouffent le budget. Et si on pouvait ne pas refaire la même erreur en offrant des contrats démesurés au premier type qui veut bien signer ça serait pas mal...
Vsiblement, notre prmeière recrue a bordeaux serait un jeune défenseur français passé par les cdf de Rennes, Parme et la Roma.
Wesley Yamnaine, jamais entendu parlé.
Au pire, si il est bof, il ne sera pas conservé mais ca pose directement l'ambition des girondins sur ce mercato.

Sinon Perquis et un def central de porto, Henrique Sereno, seraient sur les tablettes aussi. Mais ca reste très hypothétique !
Bon V. Persie a United, c'est réalisable selon vous ? Je le vois plutôt partir a la Juve vu que Wenger ne veut surtout pas le vendre a un club de PL, cependant en tant que supporter d'United je fantasme déjà. (par contre je le vois pas trop dans le 4-4-1-1 type de Fergie a moins qu'il soit en doublure de Rooney derriere la pointe, ce qui serait bien vu ses blessures a repetition, mais peu probable pour un joueur de ce calibre.)
Citation :
Publié par Elynn
J'sais bien que t'es parisien mais on a pas encore QSI à Pool x)

Je la sens pas très bien cette année non plus... J'espère déjà qu'on va réussir à se débarasser des Adam, Cole, Aquilani et compagnie qui bouffent le budget. Et si on pouvait ne pas refaire la même erreur en offrant des contrats démesurés au premier type qui veut bien signer ça serait pas mal...
Merde. J'suis pas Parisien, mais a force de parler de QSI j'en viens a citer QSI n'importe ou. FSG a la place de QSI donc.
C'est surtout Cole et vite fait Aqua qui pompent le budget, mais Adam ca va. Mais bon ouais, cette année ce sera (encore) une année de transition, perso j'suis patient, j'aime bien le projet, pas forcement la manière dont il est géré, mais bon. On reviendra dans quelques années. Faut savoir accepter les temps morts.
Pour Delofeu, j'ai surtout l'impression que c'est pour mettre la pression sur Tito.

Apres l'euro des -19ans, ou il a bien assuré faut etre honnete, il crie partout qu il espere que Villanova contera sur lui cette année en Pro, et comme par hasard, on nous sort des offres venu d'Angleterre.

Niveau joueur, c'est sur c'est un tres bon pour son age,apres est ce qu il a deja le melon,certain le pense, a voir......
Citation :
Publié par Madj
Bon V. Persie a United, c'est réalisable selon vous ? Je le vois plutôt partir a la Juve vu que Wenger ne veut surtout pas le vendre a un club de PL, cependant en tant que supporter d'United je fantasme déjà. (par contre je le vois pas trop dans le 4-4-1-1 type de Fergie a moins qu'il soit en doublure de Rooney derriere la pointe, ce qui serait bien vu ses blessures a repetition, mais peu probable pour un joueur de ce calibre.)
Je le vois bien comme le mec qui va aider la Juve à franchir ce petit palier qu'ils n'ont pas encore dépassé. Certes ils sont invaincu sur la saison mais c'était franchement pas joli, joli, y'a eu mass match nul et leurs BU, c'était pas vraiment ça.

Citation :
Publié par Adriana
Sylvain Armand à l'ASSE c'était qu'une bonne grosse rumeur, son agent vient de sortir qu'il voyait pas pourquoi il devrait se sacrifier financièrement pour venir à Sainté. Ben pour jouer peut-être et ne pas faire 3 matchs pro cette année ?
C'est quand même un sacré dilemme! Soit il se barre de Paris pour aller jouer dans un autre club, tout en sachant que peu importe le club qu'il rejoindra il pourra faire une croix (a priori) sur le championnat, (à la limite il pourra gagner une petite coupe de la ligue ou de France, mais bon, c'est pas comme si sur son CV il en avait déjà pas mal..) et à l'inverse, il reste à Paris 2/3 ans, il a moyen de chopper 3/4 trophées easy et p-ê même une CL (sait-on jamais). Puis bon, 32 ans, il a sa carrière derrière lui.

Dernière modification par Bleu ; 27/07/2012 à 18h55.
Sylvain Armand à l'ASSE c'était qu'une bonne grosse rumeur, son agent vient de sortir qu'il voyait pas pourquoi il devrait se sacrifier financièrement pour venir à Sainté. Ben pour jouer peut-être et ne pas faire 3 matchs pro cette année ?

Marchal vient de signer à Bastia, on l'a libéré de son contrat. Le club a été très correct pour le coup, ils n'ont pas voulu le prolonger, ils ne lui ont pas mis de bâtons dans les roues pour un éventuel transfert du coup. Même si c'est un bon gros boucher sans relance, il nous a quand même rendu des bons services, bonne retraite à lui en Corse

Il sera pas remplacé apparemment, on a que Zouma, Mignot pourtant, mais comme Guilavogui ou Perrin peuvent dépanner, ils veulent pas prendre un 3e DC. Je suis loin de trouver ça intelligent. Si l'un des deux vient à se blesser, on se retrouve à jouer avec un défenseur central d'appoint. Et je parle même pas du fait que sur le banc on a plus rien du coup.
Sachant que dans le même temps, Andreu n'a toujours pas de contrat, et que l'on a pas remplacé Néry, comme je le disais précedemment, on se retrouve qu'avec 4 vrais défenseurs dans le groupe...
Armand c'est surtout qu'il ne veut pas être prêté et veut un contrat sur 2 ou 3 ans, qui tiennent financièrement la route.
En gros s'il quitte Paris c'est définitivement.
Vincent Muratori devrait bientôt s'engager pour 3 ans avec Nancy.
Je ne sais plus quel monégasque en avait parlé il y a quelque jours, en tout cas il avait du flair . Certes c'est pas très sex comme recrutement, mais le joueur est libre et en tant que remplaçant au poste de latéral gauche il suffira amplement !

----------------xxxxx------------
-xx---Puygrenier--xxx----Muratori
--------Mangani---xxxxxx---------
Bakar--------------------------Mollo
------Moukandjo--Niculae-----

Un petit air de Monte Carlo en Lorraine

Dernière modification par -Hari Seldon- ; 28/07/2012 à 10h26.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Vincent Muratori devrait bientôt s'engager pour 3 ans avec Nancy.
Je ne sais plus quel monégasque en avait parlé il y a quelque jours, en tout cas il avait du flair . Certes c'est pas très sex comme recrutement, mais le joueur est libre et en tant que remplaçant au poste de latéral gauche il suffira amplement !

je suis devin :d
J'ai prédit aussi l'arrivée de Adriano on vous le donne gratis pas de soucis.
Et en plus on vous a rendu votre pagailleur
Je crois que Gredins vient d'avoir un orgasme

Bonne nouvelle pour l'OL en tout cas, vu le niveau de Kallstrom depuis 2 ans et avec le salaire qu'il avait, si ça se concrétise c'est tout bon pour eux ils pourront surement recruter un Corgnet ou quelque chose qui y ressemble.
Citation :
Publié par Madj
Derrière l'attaquant c'est tout à fait possible c'est même son poste et ca a souvent était débattu entre supporters ou dans des interviews d'ex gunner comme Bergkamp.
Bosingwa annoncé à Monaco

http://gifsforum.com/images/gif/good%20one/grand/good-one-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-194.gif
Citation :
Publié par -Hari Seldon-

Hmm si tu espères voir Niculae sur la pelouse de Marcel Picot cette saison, tu risques d'attendre un moment hein :>

Muratori c'est quand même limite pour la l1, il a pas de physique et il va passer 300 jours de l'année à l'infirmerie.
Citation :
Publié par Rhoth
D'apres L'Equipe, Kallstrom a été vendu au Spartak pour 3M et passe sa visite médicale.
on avait pas refusé des offres du double y'a quelques mois?

et Corgnet il paraît que Dijon en veut 5M. on ferait pas mieux de ne pas acheter Corgnet, de vendre un joueur qui servira à rien genre Pied pour lequel il y a eu des pistes à 2-3M, de lâcher un Cissokho ou même Bastos pour le complément à 10M soit 7-8M, et ainsi de "lever" 15M qui nous permettrait de garder Lloris???

Je préfère avoir Lloris que Corgnet + Cissokho.

En gros je comprends rien à la politique de transferts de l'OL depuis des années, c'est désespérant si on vend Lloris et qu'on prend Corgnet.
Citation :
Publié par Pinta
On va avoir des duels entre Cédric Lubasa ou Luigi Pieroni... et José Bosingwa donc. Ben oui, après tout, pourquoi pas.
Pour rappel, Rybo rêve toujours d'un gros coup et on entends dire que Bosingwa ne serait pas encore ce gros coup.
Il faut s'attendre à l'arrivée d'un latéral gauche aussi.
Et surement une grosse opportunité fin Août.

Juste pour montrer les changement au club

Les départs actés au mercato 19 joueurs
GB : Carrasso, L’Hostis
Défenseurs : Pinteaux (prêté), Muratori, Tzavellas, Hansson, Koné, Ferblantier
Milieux : Yatabaré, Koman, Mangani, Koussalouka Malonga, Giuly, Malcuit
Attaquant : Helstad, Vahirua, Niculae, Makengo (prêté)

Les départs prévus 5 joueurs

Chabbert, Erichot, Afolabi , Mendès, Nimani

Les inconnus

Diaz / Tziolis / Adriano / Ferreira-Carrasco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés