Aller à la page... |
[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12 #3]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tain, énorme article d'un internaute sélectionné par le Nouvel Obs, ça envoie du bois.
PSG. Zlatan Ibrahimovic, le transfert de trop pour le Paris Saint Germain ? C'est mon nouveau mètre-étalon de non-journalisme, un bon gros ramassis de clichés, de suppositions traitées comme des vérités absolues et surtout une écriture à la Fantomette à base de "Moi si j'étais à leur place, je ferais ça" ou "Je leur conseille de". C'est beau, j'en chiale d'émotion. Edit : Ahah, c'est l'ensemble de son oeuvre qui déborde d'objectivité journalistique, en fait, que des perles, jusque dans les titres : Zidane serait meilleur que Deschamps comme sélectionneur de l’équipe de France Ibrahimovic au PSG : Zlatan tiendra-t-il 3 ans à affronter Sochaux ou Nancy ? Dernière modification par Herlatt ; 27/07/2012 à 17h57. |
![]() |
|
#419200 |
|
Armand osef du championnat, c'est pas à son âge qu'il va jouer les premiers rôles, son titre en étant titulaire il l'a gagné en étant à Nantes c'est tout ce qu'il faut retenir.
|
![]() |
|
|
Ça serait bien que vous le prenez le Armand, parce qu'apparemment on est dessus aussi et on a assez de boulets en déf.
![]() |
![]() |
|
|
Ben Andreu il dégage, c'est acté, le club le laisse juste faire la pré-saison le temps qu'il trouve un club. Il est sans contrat depuis 2 mois.
|
![]() |
|
|
D'apres L'Equipe, Kallstrom a été vendu au Spartak pour 3M et passe sa visite médicale.
|
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
On va avoir des duels entre Cédric Lubasa ou Luigi Pieroni... et José Bosingwa donc. Ben oui, après tout, pourquoi pas.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Bagnard
|
Les chances que Lloris partent sont minces quand même, vu les prix proposés par Tottenham comparés à ce que demande JMA.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|