Aller à la page... |
[Archive] Mercato été - 2012 [Juil.. 12 #3]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme la qualité de la version papier de SoFoot. Le ton est décalé mais c'est ce qui fait sa particularité. Le N° spécial qui avait été consacré à D. Maradona est à lire absolument. J'avais adoré aussi l'itw de Coco Suaudeau.
Le magazine dont je regrette la disparition est "Guadalajara" (parution dans les années 90). La qualité était très ambitieuse. Les Cahiers du Football ont plus un côté satirique. On aime ou on aime pas mais leur existence est utile. La pluralité dans la presse football en France n'est pas géniale. Il faut l'encourager et non pas lui cracher dessus. Un journalisme de "résultat", de "transfert", de "temps réel", cela à sa place mais pas que. Il manque un média plus axé sur la tactique en général. Ce serait très intéressant. Je sais que cela existe à l'étranger. Le site Zonalmarking.net est un très bon exemple. |
![]() |
|
#419200 |
|
du coup c'est calme quand le mercato du PSG est terminé
![]() |
![]() |
|
#419200 |
|
Au pire, s'il se plante, il trouvera au moins 5 destinations minimum avec son salaire actuel et encore plus, si elles sont exotiques... No souci.
|
![]() |
|
|
A 32ans? J'en suis vraiment pas si sur.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est Néné hein, pas un random ailier vieillissant.
|
![]() |
|
|
Y'aura bien un club américain/japonais qui le prendra pour cher je me fais pas de souci pour lui.
|
![]() |
|
|
Nene à Lyon, non merci.
|
![]() |
|
|
Ou alors il part faire du beach soccer, il sera une star dans ce sport.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Sybela ; 26/07/2012 à 18h05. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as vu ça ou Pinta ?
|
![]() |
|
|
On a un article sur son départ dans l'Union ce matin et Ouest-France a annoncé cet après-midi qu'il a signé à Nantes.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Citation :
Modéré par Nenn Dernière modification par Compte #22540 ; 27/07/2012 à 12h08. |
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
Le fait est qu'ils ont annoncé Verratti, Lavezzi, Silva et Ibra et qu'ils ont eu raison.
|
![]() |
|
#22540 |
Invité
|
|
![]() |
|
#419200 |
Invité
|
Tout le monde peut se tromper.
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|