Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa ce petit nouveau : Diaby.
Buuut
joli passe de Benzema... et finition de Diaby, je pensais pas que les français allaient ouvrir la marque!!

ça va être intéressant de voir comment les finlandais vont réagir parce que c'était assez compact derrière
Retrouverait-on le Benzema du Real de la saison dernière, qui joue vraiment avant-centre ? Plutôt rassurant quand même
Le retour de Sakho le warrior fait plaisir à voir aussi.
Citation :
Publié par Gredins
Agnel c'est quand même un ovni dans le monde sportif. Et puis je suis sûr que tu peux faire des références culturelles à Mavuba, ça sera juste plus musical que littéraire
Autant je trouve Rio assez sympathique, rigolo, frais, autant parler de LMFAO ou Guetta avec lui, ça me branche moyen...

Sinon, je trouve le match assez surprenant, mais en bien, et c'est surtout grâce à nos adversaires : ils ne ferment pas vraiment le jeu, tentent des choses, défendent relativement haut, ce qui est finalement extrêmement rare dans ces phases d'éliminatoires, surtout alors qu'on leur est quand même franchement supérieur.

Mais bon, là, je trouve cette équipe de France de bric-et-de-broc, entre la charnière centrale Mapou-Sakho, et Diaby en Zizou, je sais pas, ça fait pas extraordinairement crédible (disons, pour affronter l'Espagne par exemple).
C'est l'absence de Govou pour parler vin qui te mine autant, Dandal ?

Bon sinon je n'ai rien dit sur Diaby et je m'en prends plein la gueule, c'est dur. Ok, j'en pensais tout autant et je n'ai juste pas pris le temps d'écrire mon laïus sur "Ben Arfa dans le corps d'Alou Diarra avec le physique de Jean-Pierre Adams" sur ce topic mais quand même, vous êtes injustes.
Citation :
Publié par x Haryuu
Je matte le match sur m6.fr. Y'a pas moyen d'avoir le match en plein écran, c'est lourd
Réessaye en cliquant sur le bouton "plein écran" de la barre d'outils qui pop quand tu bouges ta souris, pour voir?
Citation :
Publié par Herlatt
Réessaye en cliquant sur le bouton "plein écran" de la barre d'outils qui pop quand tu bouges ta souris, pour voir?
Elle pop pas, justement. Et j'ai pas mal refresh
Sur cette mi temps Ribery et Menez sont desesperant quand meme.

Si ils passaient moins de temps a chialer aupres de l'Arbitre, peut etre qu ils auraient la force de se demarquer
Citation :
Publié par Pinta

Bon sinon je n'ai rien dit sur Diaby et je m'en prends plein la gueule, c'est dur. Ok, j'en pensais tout autant et je n'ai juste pas pris le temps d'écrire mon laïus sur "Ben Arfa dans le corps d'Alou Diarra avec le physique de Jean-Pierre Adams" sur ce topic mais quand même, vous êtes injustes.
Je trouve la comparaison très juste. Diaby c'est le mec qui va faire un peu n'importe quoi avec ses jambes, et qui va se retrouver à dribbler des mecs juste parce qu'il a des grandes jambes et du coup il peut rattraper sa conduite de balle douteuse.

Et ce qui est énorme, c'est qu'avec les commentateurs qui félicitent Diaby à chaque fois qu'il fait une passe, on va se retrouver avec des analyses le plaçant en homme essentiel, qui fait le liant entre chaque partie de notre équipe.

Il fait un bon match pour l'instant, mais on voit toujours son déchet quand il décide de percer tout seul, c'est juste du Ben Arfa plus grand et moins vif.
Citation :
Publié par Gredins
Il fait un bon match pour l'instant, mais on voit toujours son déchet quand il décide de percer tout seul, c'est juste du Ben Arfa plus grand et moins vif.
En fait tu dois pas connaitre le joueur pour sortir une connerie pareille ...
Diaby a quelque chose que n'a certainement pas ben arfa, c l'intelligence de jeu
Citation :
Publié par Pinta
christian-jeanpierre-1-.jpg
"Alors figurez-vous Arsène, Bichenté, qu'à ce propos j'ai une anecdote, il y a quelques temps j'ai goûté un Hautes Côtes-de-Nuits des vignes de Jean-Marc Ferreri, il n'était pas si mauvais, un peu cher pour ça, mais pas ridicule. C'est fou, hein, Arsène ? Bichenté ?"

298_400_csupload_1562035.jpg

Bon, l'analyseur 3D avec le rond bleu avec un truc rouge qui tourne sous Diaby, c'est énorme. Comme ça sert à rien, sérieux, c'est juste un gros gadget pompé sur FIFA 2012, pour plaire à la fois aux ados accros à leur console et aux fans de Philippe Doucet (ça existe, ça, sérieux ?). Ri-di-cu-le.

Je sais pas trop quoi penser du match, en fait. C'est pas bien, ça, non, on ne peut pas le dire, mais c'est pas vraiment nul (on mène au score, quoi). Par contre, quand je vois l'équipe alignée, le schéma de jeu quand même bien frileux pour affronter la Finlande, le peu de prise de risques, je me dis qu'on est vraiment désormais une équipe de seconde zone.

Heureusement qu'il y a les envolées de Denis Balbir : "Patrice Evra, Patrice Evra, Patrice Evra encore, Patrice Evra, Patrice Evra !", on dirait moi. Par contre, derrière la percée de Patrice Evra, il y a cette vieille passe toute pourrie trop profonde et trop forte, et là, on dirait Patrice Evra.

Dernière modification par Dandal ; 07/09/2012 à 21h46.
Enfin un vrai joueur de foot sur le terrain.
Citation :
Publié par Dandal
christian-jeanpierre-1-.jpg
"Alors figurez-vous Arsène, Bichenté, qu'à ce propos j'ai une anecdote, il y a quelques temps j'ai goûté un Hautes Côtes-de-Nuits des vignes de Jean-Marc Ferreri, il n'était pas si mauvais, un peu cher pour ça, mais pas ridicule. C'est fou, hein, Arsène ? Bichenté ?"
Oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés