|
On échappe à Malouda, je perd pas espoir pour que ce soit bientôt le tour d'Evra ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#50)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Il aurait pu prendre Bocaly quand meme. Il respecte les criteres Diaby. Il revient de blessure a fait 75 excellente minute...
Et puis il sort d une tres bonne saison. |
![]() |
|
|
On etait deja au fond avec la nomination de DD. A part un retour de Domenech qu est ce qu on aurait pu avoir de pire.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai hâte de voir ces gentils joueurs chanter la marseillaise à tue tête la main sur le coeur !
|
![]() |
|
|
A ce propos, Raymond va publier ses notes des années 2004-2010, cela sortirait début novembre, "Tout seul" chez Flammarion. Le drama nous manquait terriblement.
|
![]() |
|
|
Bah il a pas tort mâcher un chewing gum pendant l'hymne voila quoi. Ils se torcheraient avec le drapeau que certains arriveraient à trouver ca normal.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'imagine même pas si ça avait été Ribéry et Nasri qui auraient fait la même chose. J'ai également vu Michael Phelps se ramenait avec un casque sur les oreilles sur le bassin. Je trouve ça scandaleux ce comportement de racaille autiste. J'ai aussi vu un athlète français Mahiedine Mekhissi-Benabbad se bagarrer avec une mascotte, un vrai comportement de racaille là encore, on devrait lui retirer sa médaille d'argent et il devrait passer en commission de discipline et être interdit de compétition pendant un moment. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
|
Meme ca je m en fou. Le mec pourrait se foutre a poil raconter des blagues aux autres qu il danse. L essentiel c est que pendant 95 minutes il se donne a 200%.
|
![]() |
|
|
D'ailleurs pourquoi on chante les hymnes au début de chaque match? Ça vient d'où?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Non mais c est pas l eurovision. C est du foot le mec represente son pays en jouant pas en chantant un hymne.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|