Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je regarde les commentaires d'eurosport (enfin, les questions choisies) et la, c'est le drame :
spacer.gifCommentaire de la part de cocooo
Reveilliere et Gomis sont inutiles, leurs performances sont en dessous du niveau international, un joueur comme briand donne beaucoup plus, et j'aime beaucoup varane qui devraient être intégrer afin de préparer un futur cadre.

bon sinon, j'aimerais bien voir un 4-4-2
------Cabaye-Mavuba-----
Menez--------------------Ribery
--------Benz-Giroud---------- contre les petites équipes en mode bétonnière

et la compo d'irandal contre les plus grosses équipes (avec Rémy(en état de forme) à la place de Menez pour profiter de ses appels sur les contres attaques)
Le dispositif mis en place lors du huis clos d'hier était :

---------------- Lloris ------------------
Réveillère, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra
------Cabaye, Mavuba, Diaby----------
------Ménez, Benzema, Ribéry---------
J'aurais préféré qu'Evra ne soit pas là, mais pour le reste je valide. J'aime bien cette équipe.

En espérant que Menez pense à faire des passes sans insulter l'arbitre, que Benz retrouve un peu le chemin des filets et que Diaby ne se blesse pas au bout de 5 minutes 30 de jeu.
Citation :
Publié par Tholuel

Dommage que Barton ait quitté la PL avant d'avoir pu péter les deux genoux d'Evra, ça nous aurait bien rendu service.
Mathieu s'est flingué les croisés ou bien personne du staff des Bleus n'est au courant qu'il est arrière gauche et qu'il joue la quasi totalité des matchs avec Valence ?
Citation :
Publié par Tholuel

Mettre Yanga-Mbiwa et Sakho plutôt que Koscielny, c'est laid. M'enfin tant mieux, ça évitera qu'il se blesse.
Citation :
Publié par Zanka
Mathieu s'est flingué les croisés ou bien personne du staff des Bleus n'est au courant qu'il est arrière gauche et qu'il joue la quasi totalité des matchs avec Valence ?
La semaine passée, Cissokho était titulaire à sa place. D'ailleurs, il joue plutôt milieu gauche non, vu qu'Alba était DG titulaire ?
Citation :
Publié par Zanka
Je suis pas sur que "il a joué tous les matchs de Valence la saison passée" soit forcément le meilleur argument quand on voit que Valence a quand même encaissé 44 buts sur la saison (ce qui est certes la 3ème défense de Liga, mais y'a 10 clubs entre 44 et 54 donc ça reste très homogène, et donc on ne peut pas vraiment dire que la défense de Valence est au-dessus des autres) :/

Puis bon, il a 28 ans quand même. Un peu tard pour le tester.
Diaby titulaire. Je trouverais ca tellement inconcevable. Ce mec est une pipe blessé depuis perpette il joue 2 matchs il revient titulaire en edf. On dirait un titulaire indiscutable. Tu le mets lui et Nasri laisse tombé l opération escargit ce match.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Diaby titulaire. Je trouverais ca tellement inconcevable. Ce mec est une pipe blessé depuis perpette il joue 2 matchs il revient titulaire en edf. On dirait un titulaire indiscutable. Tu le mets lui et Nasri laisse tombé l opération escargit ce match.

Oui c'est assez scandaleux quand même.
Faut juste le temps que DD se rende compte que l'habit ne fait pas le moine et que malgré sa carrure, il est en plastique mou, pour qu'il nous convoque ce bon Alou ou tout autre milieu qui approche les deux mètres et qui est bien obéissant.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Diaby a fait trois excellents matchs (et a été nommé homme du match dimanche) avec Arsenal. Je n'ai pas envie qu'il joue parce que vous allez nous le blesser, mais il a largement le niveau pour.
Citation :
Publié par Zanka
C'était Cissokho titulaire dans un match primordial ce WE, et pourtant Cissokho venait d'arriver :/
Et l'année dernière il a globalement joué milieu gauche.

Citation :
Publié par Alandring
Diaby a fait trois excellents matchs (et a été nommé homme du match dimanche) avec Arsenal. Je n'ai pas envie qu'il joue parce que vous allez nous le blesser, mais il a largement le niveau pour.
Super, Gignac aussi a fait 3 gros matchs.
Et puis les gros matchs de Diaby on les connait, c'est la même chose que Ben Arfa mais au milieu du terrain.
Citation :
Publié par UltraPro
Je suis pas sur que "il a joué tous les matchs de Valence la saison passée" soit forcément le meilleur argument quand on voit que Valence a quand même encaissé 44 buts sur la saison (ce qui est certes la 3ème défense de Liga, mais y'a 10 clubs entre 44 et 54 donc ça reste très homogène, et donc on ne peut pas vraiment dire que la défense de Valence est au-dessus des autres) :/

Puis bon, il a 28 ans quand même. Un peu tard pour le tester.
Ah d'accord il a 28 ans ça c'est de l'argument quand on voit qu'Evra est une daube infâme qui a 31 ans
Diaby ne joue jamais et pourtant il est vraisemblablement titulaire contre la Finlande.
Ya pas comme un soucis là ?

Si Valence a mangé 44 buts ce n'est certainement pas de la faute de Mathieu. Arrêtez moi si je me trompe, une défense dans le foot moderne c'est en général 4 défenseurs non ? Et dans ces 4 défenseurs il y a un certain Rami qui est quand même très très loin d'être une assurance pour ne pas se prendre de buts.

Alandring : A Sochaux et Toulouse il était arrière gauche et à Valence il a également joué à ce poste. Avec Alba ils alternaient les postes sur le flanc gauche, un peu comme Sorin et Heinze le faisaient à Paris. Ca n'enlève pas le fait qu'il est AG de métier.
D'ailleurs si il était MG, je vois pas le rapport avec les buts encaissés de Valence
Citation :
Publié par Zanka
D'ailleurs si il était MG, je vois pas le rapport avec les buts encaissés de Valence
C'est sans doute parce que la personne qui a parlé de le mettre MG n'est pas la même que celle qui a parlé des buts encaissés ?

Pour ce qui est de son age, je trouve Evra à chier aussi, mais quitte à changer, autant prendre un vrai jeune prometteur, pas un mec de 28 piges qui n'a rien de transcendant.

Et si c'est pour prendre un mec de 27/28 ans, je préfère largemen Clichy qui s'est juste imposé comme titulaire dans la meilleure équipe de Premier League.
Mathieu ou Clichy c'est pareil pour moi. Evra il prête sa femme pour continuer à être sélectionné ?

Par contre dire que Mathieu n'est pas transcendant ce n'est pas l'avoir vu jouer souvent...
Citation :
Publié par Tholuel

J'aime bien cette équipe. Après comme d'autres disent c'est peut être un peu tôt pour mettre cash Diaby titulaire, mais bon...j'aime bien la charnière centrale, à voir si ils arrivent à confirmer ils peuvent être clairement le futur de l'équipe de France.
Dessus: Rien que le fait de sélectionner Mavuba c'est un changement...quelle honte de ne pas l'avoir fait sous Blanc.
Citation :
Publié par Caillon
Il ne risque pas d'y avoir beaucoup de changements entre Blanc et DD.
Pour l'instant il n'y a pas Diarra, pas Mexès, pas Rami, pas Ben Arfa. Nasri je crois qu'il est toujours suspendu?

Mais rien que ceux qui ont été cités, c'est une amélioration notable.

Citation :
Publié par Caillon
Rami est toujours dans le groupe et on voit encore Ribery et Evra.
J'aime pas beaucoup Ribéry (et c'est un euphémisme) mais il mérite sa place sur ses dernières performances, que ça soit en EDF ou en club.

Dernière modification par Gredins ; 05/09/2012 à 12h54.
Citation :
Publié par Nenn
J'aime bien cette équipe. Après comme d'autres disent c'est peut être un peu tôt pour mettre cash Diaby titulaire, mais bon...j'aime bien la charnière centrale, à voir si ils arrivent à confirmer ils peuvent être clairement le futur de l'équipe de France.
Dessus: Rien que le fait de sélectionner Mavuba c'est un changement...quelle honte de ne pas l'avoir fait sous Blanc.
Compo' sympa. A part les latéraux bien sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés