Bah tu te permets les mêmes remarques concernant Pastore, sans regarder ce qu'il fait à coté.
Quand Pastore fait x passes à Gameiro mais qu'il foire tout, c'est Pastore qui est mauvais, j'essaye de savoir pourquoi tes raisonnements différents d'un joueur à l'autre.
Bref j'arrête de débattre là dessus, c'est pas grave. Benzema a clairement tenu son rang en effet.
Je l'ai écrit dans le message précédent, tu n'as qu'à lire quand tu cites un message.
Un défenseur qui est génial une fois par match et nul le reste du temps, c'est un défenseur qui joue en amateur.
Un attaquant qui est génial une fois par match c'est au minimum un bon attaquant.
Ce qui est marrant c'est qu'il y a actuellement la même discussion sur le forum de l'OL et que j'ai écrit mot pour mot la même chose pour expliquer que le match de Réveillère était mauvais. C'est pas parce qu'il a fait un sauvetage que son match devient bon.
Au milieu du terrain il y a besoin d'avoir une continuité dans la performance, il faut être constant dans un même match.
Je réalise exactement la même critique envers Grenier qui est pourtant nettement plus décisif que Pastore depuis le début de la saison. Tant qu'il continuera à avoir des passages où il fait n'importe quoi, je ne dirais pas qu'il fait un bon match.
En fait ça dépend si on considère Benz comme un attaquant ou comme un milieu de terrain.
En EDF la question se pose par moment.
Il faut alors saluer le génie Deschamps qui se prend pour Guardiola en jouant avec 6 milieux
Dernière modification par Gredins ; 08/09/2012 à 14h50.
|