Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment des gens peuvent encore défendre Benzema sur ses perfs en EdF ?? Il est mauvais, et il le restera tant qu'il refusera de jouer comme un vrai AC.
Et effectivement, il cherche trop Ribery... Il faudrait tout simplement qu'il réalise que l'EdF c'est pas le Real, qu'il n'a pas de Ronaldo, Di Maria ou Ozil à côté de lui...

[Modéré par Daarky : ]

Dernière modification par Compte #363838 ; 08/09/2012 à 21h39.
Tiens vu le prix des places pour Frances Bielorussie je vais surement y aller.

Ca botte d'autres JoLiens d'aller chanter la marseillaise en machant du chewing gum et de se lamenter ensemble sur le piètre niveau de jeu des bleus ?
Ce qui m'énerve avec la tactique de l'edf c'est qu'elle est incapable de récupérer, contenir et faire circuler pour étouffer. C'est vraiment on jette la balle à un autre, on teste des techniques et si ça passe c'est cool.
Message supprimé par son auteur.
Mouais, comme quoi, la complicité extrasportive ne sert strictement à rien pour ces attaquants. Peut-être qu'un peu plus de professionnalisme leur ferait du bien.

D'ailleurs, en milieu professionnel, c'est à dire en club, ils sont bons, voire très bons.

Hypothèse : c'est pas leur performance sur un plan individuel qui est foireuse, mais c'est le fait de jouer ensemble. Deschamps devrait n'en mettre qu'un à la fois, et remplacer les deux autres par des joueurs lambda (Guivarc'h et Diomède par exemple).
Sérieux, autant je peux pas les blairer mais faut les laisser vivre quoi. Me dites pas qu'avec vos potes vous faites jamais les cons etc pas parce que ce sont des joueurs de foot qu'ils doivent mener une vie d'ascète, ils aiment déconner comme tout le monde ou faire les blaireaux.
Citation :
Publié par Caillon
Qu'on vire ces "racailles" de l'EDF sérieusement, je préfère un mec humble moins performant qu'un joueur encensé qui se comporte mal.
Je suis pas d'accord, certes ils se comportent très mal mais le football reste le football m'enfin je dis pas qu'une leçon leurs ferais pas de mal.

Citation :
Publié par Sybela
Sérieux, autant je peux pas les blairer mais faut les laisser vivre quoi. Me dites pas qu'avec vos potes vous faites jamais les cons etc pas parce que ce sont des joueurs de foot qu'ils doivent mener une vie d'ascète, ils aiment déconner comme tout le monde ou faire les blaireaux.
Sur le fond je suis d'accord, mais faut quand même faire attention à l'image d'eux même non ?
Citation :
Publié par Sybela
Moi c'est plus leur responsable de communication que je plains. Ils doivent avoir un sacré boulot pour restaurer leur image (qui après tout est aussi une valeur marchande pour leur club/sponsors/équipe nationale)
Citation :
Publié par Sybela
Non, Landreau Mavuba et Gourcuff, si ils font cette photo, personne ne dirait rien.
Le terme racaille est devenue monnaie courante les concernant.
Citation :
Publié par Daarky™
Non, Landreau Mavuba et Gourcuff, si ils font cette photo, personne ne dirait rien.
Le terme racaille est devenue monnaie courante les concernant.
Oué ben écoute, mal tombé car Gourcuff et Mavuba, je les "connais" et crois-moi qu'en soirée ils en font des vertes et des pas mûres. Je suis sûr qu'ils doivent boire plus qu'un Benzema.
Bordeaux c'est petit.
Citation :
Publié par Sybela
Oué ben écoute, mal tombé car Gourcuff et Mavuba, je les "connais" et crois-moi qu'en soirée ils en font des vertes et des pas mûres. Je suis sûr qu'ils doivent boire plus qu'un Benzema.
Bordeaux c'est petit.
J'en doute pas. Mais en fait c'est JOL tout entier et les supporters en général qui croient qu'il y a des saints dans cette équipe et des branleurs de l'autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés