|
Ben en même temps il suffit que yait un milieu qui le fasse (au hasard Diaby) pour que ça fasse une situation dangereuse.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#50)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#419200 |
|
Diaby out c'est réel.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
Modéré par Nenn [...] Benzema ca fait deux selectionneurs ou il est titulaire et etrangement les joueurs sont les cotés changent et le probleme reste. On pourrait meme dire que ca fait 3 selectionneurs qu on a le probleme de l avant centre qui joue recuperateur et ou notre attaque pue la merde. Le probleme de benzema c est qu il de projette pas vers l avant il attend que les autres fassent l effort. Y a qu a voir ce que fait Ibra sur le deuxieme but contre Lille. Je suis ligne mediane y a personne devant moi je prends un appui je fais un appel hop j ai eu un decrochage utile. Benzema c est un feignant qui attend que l appel soit fait par quelqu un d autre. Dernière modification par Nenn ; 11/09/2012 à 15h36. |
![]() |
|
|
T'es serieux là ? oO
Modéré par Nenn [...] Benzema se fait siffler hors-jeu un paquet de fois dans le match, c'est un attaquant qui se projette pas devant ? Donc si je comprends bien pour toi il passe son match au niveau de la ligne médiane et se contente de lancer des ballons mollement devant, tout en décrochant tout le temps sur les ailes ? Change de lunettes Waj, c'est grave là, c'est du hating pur et dur. Le football moderne a changé, et il a différents types d'attaquants. Benzema c'est pas Giroud ni Gomis, mais à partir du moment ou le sélectionneur le choisit il doit y avoir une cohérence dans le système offensif. Si tu fais jouer Giroud, pourquoi pas après tout, alors autant mettre en place un jeu qui fait la part belle aux centres et aux lancements à la limite du hors jeu. Si tu fais jouer Benzema, tu assumes un jeu dynamique avec beaucoup de permutation, d’accélérations pour créer des espaces et submerger une défense regroupée. C'est pour ca que Menez ou Ribery ont des profils cohérents avec Benzema, puisqu'ils sont tous les deux dans se registre du jeu en percussion. Dire qu'il est statique au milieu de terrain c'est tout simplement voir de travers, regarder un autre joueur ou être d'une mauvaise foi absolue. Dernière modification par Nenn ; 11/09/2012 à 15h38. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Nenn ; 11/09/2012 à 15h39. |
![]() |
|
|
Ca me donne presque envie de regarder le match. Ca fait des mois que j'attends de voir Benzema ailleurs qu'en pointe.
|
![]() |
|
|
Comme c'est beau, on aura toujours quelqu'un devant comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je vois qu'en l'absence de Debuchy on a Jallet et RVR je me dis pourquoi pas Bocaly quoi.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|