Equipe de France de football (#50)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
Marquer ne veut pas dire que sa première mi temps a été bonne en fait.
Peut être mais je préfère un mec qui fait une première MT moyenne et qui marque un but plutôt qu'un mec qui enflamme tout mais ne marque rien.
Citation :
Publié par Apteis
Marquer ne veut pas dire que sa première mi temps a été bonne en fait.
J'ai dit le contraire? Simplement quand on parle qu'il faudrait mettre quelqu'un de plus offensif ect, bah il répond sur le terrain qu'il a sa place c'est tout.
Non, le débat était dans la prise des espaces quand Benzema décroche, pas du surnombre dans la surface.
Modéré par Nenn [...]

Citation :
Peut être mais je préfère un mec qui fait une première MT moyenne et qui marque un but plutôt qu'un mec qui enflamme tout mais ne marque rien.
Sauf que les tentatives de foutages de gueule sur les personnes critiquant sa prestation par des "haha But" ou autre "Capoue vous salue", c'est juste nul comme mentalité. Ce n'est pas parce qu'il marque qu'il a été bon avant.

Dernière modification par Nenn ; 11/09/2012 à 22h21.
Faudra me rappeler qu'on n'a pas le droit d'intervenir quand on ne s'exprime pas au sujet du débat hype du moment sur le gymnase de jol.

Lol Benzema là, j'ai pas vu la première mi-temps mais son absence d'engagement depuis 15mn est largement tombée dans le ridicule.

Bon sinon un énorme temps faible, c'est pas grave tant que ça dure pas plus de 20mn et qu'on finit pas par prendre un but.
Evra il est vraiment nul c'est effrayant. Si c'est juste pour faire aucune bonne passe, ne prendre aucun risque et laisser des boulevards dans son dos, il peut rester chez lui.
Citation :
Publié par Gredins
Evra il est vraiment nul c'est effrayant. Si c'est juste pour faire aucune bonne passe, ne prendre aucun risque et laisser des boulevards dans son dos, il peut rester chez lui.
C'est marrant parce que Ribery c'est l'inverse, il dribble il est volontaire et puis il fait sa passe n'importe comme (Sauf sur le but).
Citation :
Publié par Gredins
En même temps c'est pas nouveau. Le mec fait de la daube de manière constante, trotinne, laisse les DC compenser ses errances sur son côté... Mais bon j'ai perdu l'espoir de le voir disparaitre de la sélection. Il est juste là par son nom et le club où il joue où les défenseurs sont assez bons pour camoufler ses erreurs.

Edit: Lol Jallet il l'a pas déjà faite celle là ?
Citation :
Publié par Apteis
Non, le débat était dans la prise des espaces quand Benzema décroche, pas du surnombre dans la surface. Mais merci d'etre passé quand meme.

Merci de ta clairvoyance mais pour moi ca revient absolument à ce dont on a parlé ce matin. Dans une situation de jeu très dynamique, si les milieux créent le surnombre quand les attaquants accaparent les défenseurs (ce qu'a très bien fait Giroud sur le but), ca entraîne des vraies situations de buts.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Suppléer pas remplacer.
Ah ok... oh wait ?

Evra est aussi et surtout là parce qu'il a d'excellentes relations avec Deschamps. Ce joueur est fraude qui nous coutera cher.

Edit: Jallet maintenant... WTF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés