Aller à la page... |
Equipe de France de football (#50)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Grosse perfomance de CJP ce soir avec Jallet vainqueur de la coupe du monde, la ramasseuse de balle qui fait la passe décisive et les cris de vierge effarouchée sur le laser ...
|
![]() |
|
Bagnard
|
DD il compte attendre la fin du match pour faire ses changements ? Gomis il s'échauffe depuis une heure pour le plaisir ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Elladan Araphin |
Trouver plus de messages par Elladan Araphin |
|
Non il est totalement justifié, le carton pas trop par contre. Mais bon CJP, hein...
|
![]() |
|
|
En revanche, ils ont raison de se plaindre des lasers.
J'ai jamais vu aussi con. C'est un coup à arrêter un match. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Bagnard
|
Les joueurs ne peuvent rentrer dans la surface que quand le tireur a effectué son tir, non? Si c'est le cas, Jallet ne pouvait rien au but, le buteur est rentré dans la surface au début de la course d'élan du tireur..
CJP qui découvre les lasers verts, [Modéré par Daarky : ] Gilardi me manque.. Dernière modification par Daarky™ ; 11/09/2012 à 22h37. |
![]() |
|
|
Ribery plein de sang froid pour le 3eme , il aura fait un bon match ce soir.
|
![]() |
|
|
Enfin un décalage en situation placée par Benzema qui doit se sentir plus concernée en avant centre, avec une dernière passe efficace et une finition pas à l'ouest, cool.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Passe D de Benzema, faudrait qu'il marque un peu et ça serait parfait.
|
![]() |
|
|
Tant mieux pour Ribery vu tout ce qu'il donne depuis quelques mois.
|
![]() |
|
|
T'es sûr Cyphen?
Il me semble que normalement c'est rejoué dans tous les cas de figure. Et l'arbitre, pfff. Sérieux il est vraiment trop nul c'est fou. |
![]() |
|
|
Yep, la finition fait d'autant plaisir que je le vois foirer son contrôle (imo il cherche pas à pousser autant le ballon) et il garde quand-même le sang-froid et la maîtrise pour piquer son ballon pile comme il faut en bout de course malgré le semi marathon qu'il s'est tapé dans le match.
Pour le péno rejoué je confirme, les seuls exceptions c'est si un défenseur rentre (mais pas d'attaquant) et qu'il y a but, le but est accordé, si c'est un attaquant qui rentre et que le but est foiré, c'est coup-franc pour l'équipe qui défend, dans tous les autres cas le tir est refait. Source : http://www.fifa.com/mm/document/afde...k_en_47369.pdf Page 8 Dernière modification par Herlatt ; 11/09/2012 à 22h50. |
![]() |
|
|
Citation :
Page 8. Si les deux équipes sont dedans c'est à retirer dans les 2 cas en fait. Par contre les 2 premiers cas que je citais sont corrects. |
![]() |
|
|
Le 3e est loin d'être anecdotique vu qu'il arrive après que les Biélorusses sont revenus à 2-1, et qu'il est très propre.
|
![]() |
|
|
J'arrive toujours pas à comprendre ce que fait Evra sur le terrain .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|