|
Nous on a battu l'Espagne, il y a 2 ans!
Dernière modification par Vonap ; 12/09/2012 à 09h15. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#50)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Dandal j'ai pensé à toi, je me suis dit y'a pas Govou mais y'a Poliakov, va t il avoir envie de parler de vin ?
|
![]() |
|
#419200 |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
L'Espagne n'a pas gagné aux prolongations.
Il n'y a pas de prolongations pendant les phases de poule. |
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Ah d'accord, tu compares donc un attaquant et un défenseur.
Les tacles de Giroud ça donnait quoi ? Tant que Sakho est bon défensivement personnellement ça me va. |
![]() |
|
|
Y'a pas de vidéo highlights de ce match ?
|
![]() |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Invité
|
Reprocher à un DC de ne pas avoir marqué, okay.
![]() Je pense que Ribéry a raté son match, il n'a pas récupéré 10 ballons. |
![]() |
|
#419200 |
Bagnard
|
Faut vraiment être d'une mauvaise foi infinie pour ne pas admettre que Sakho aurait du marquer sur sa deuxième tête, et ne pas en être très loin sur la première.
Il a deux grosses occases de la tête, il est grand, c'est un CPA, et il y a des gens pour le défendre à base de "oui mais Giroud il sait pas tacler et on lui reproche pas". Sérieux faut arrêter un peu le chauvinisme "il est parisien donc je le défend coute que coute". Il a fait un match solide défensivement, mais il a été très mauvais sur les CPA et a raté une très grosse occasion et une bonne opportunité, point. Il faudrait qu'il s'améliore pour foutre au fond ce genre d'occasions. Genre contre l'Espagne, ou on n'aura sans doute pas 25 occasions et ou on ne pourra pas se permettre d'en gacher. [Modéré par Daarky : ] Histoire de ne pas parler que de Sakho, parce qu'à coté de ces deux têtes il a fait un bon match, j'espère que Koscielny sera à la hauteur pour compenser l'absence de Yanga Mbiwa qui a quand même pas été très doué sur l'action du péno. J'espère aussi que DD aura remarqué qu'Evra est la pire des chèvres et qu'il n'a absolument rien apporté offensivement de tout le match, tout en laissant des boulevards derrière lui en défense. On va prendre l'eau contre l'Espagne si Evra joue, c'est plié d'avance. Et si DD veut tester une compo avec Jallet devant Réveillère (ou Debuchy) en monde Blanc@Euro, perso ça me gènerait pas. Ca bloquerait sans doute bien le coté droit, et on aurait un bon centreur devant sans avoir les boulevards que laisse parfois Jallet derrière lui quand il monte et que son ailier est très offensif. Dernière modification par Daarky™ ; 12/09/2012 à 14h02. |
![]() |
|
#419200 |
#419200 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|