[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arcee
Un gros up des ips mais j'suis pas sûr car je suis passé en 12.7 ( Ati )
Je suis en 12.7 (meme si Catalyst me dit 12.6, mais apparement cela est un bug d'affichage), et perso j'ai l'impression d'avoir perdu en fps
Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul a avoir cette herbe scintillante. :P

Sinon idem que les autres, gros soucis de connec lors de changement de zones.

Qq'un a constaté des modifications sur certaines classes sinon? J'ai l'impression que certains skills de l'ingénieur ont changés...
Je viens de pop sur gw2, et j'ai vu dans les videos tuto sur le net que l'ont peu choisir son stuff // gemme pour les BG 80.
Or je n'ai aucun stuff dans l'inventaire autre que celui dont je suis équipé.
Help
Ceci dit, ça reste un stress test, ils avaient annoncé qu'il y aurait des problèmes de connexions toussa toussa . Pendant les WBT on avait pas ce genre de problèmes de co/ freeze d'herbe ( je l'ai eu aussi ) ou chargement de map interminable. Je suis confiant pour le 25 ... ou pas ... enfin .. j'espère
Citation :
Publié par Free RP
Je viens de pop sur gw2, et j'ai vu dans les videos tuto sur le net que l'ont peu choisir son stuff // gemme pour les BG 80.
Or je n'ai aucun stuff dans l'inventaire autre que celui dont je suis équipé.
Help
Il est disponible dans les Brumes et le stuff est le même pour tous. Ce qui te différencie avec les autres ce sont les gemmes et talismant que tu met dessus
Citation :
Publié par Steele07
Pas moyen de rejoindre le WvW. J'ai attendu deux fois un quart d'heure mais bloqué a chaque fois sur la page de chargement puis déco.
Tant mieux, ça m'inquiétait les stress test sans embrouille.
idem impossible d'aller en WvW, après 4-5 tentative
Quelques bugs de textures (genre selon une certaines inclinaison de la camera le décors devient bleu) mais ca encore c'est pas génant du tout. Par contre 1 chargement sur 2 est infini et je suis obligé de kill GW2 et de le relancer. Ca par contre c'est déjà extremement plus génant !

Mais hormis cela, ce jeu déchire sec quand même et j'ai bien envie d'avancer de 10 jours sur un claquement de doigts
Bon , j'etais sur de prendre Elementaliste , apres j'ai hesité avec le war , puis j'ai dis AH NON , j'arrete mes conneries je vais resté sur elem , et la j'ai trop envie de faire voleur
Citation :
Publié par Gamix91
Bon , j'etais sur de prendre Elementaliste , apres j'ai hesité avec le war , puis j'ai dis AH NON , j'arrete mes conneries je vais resté sur elem , et la j'ai trop envie de faire voleur
Joue Elem avec des dagues
Message supprimé par son auteur.
Bon, je sais que c'est un stress test, donc les conditions de jeu sont dégradées. Cependant, celles ci se dégradent de plus en plus à un point tel que cela en devient pénible (lag, file d'attente interminable, décos en n'en plus finir, crash à répétition ...) bref ...

J'étais super emballé à la Beta 1 et 2 (car aucun problème, aucun lag, pas de crash, pas de déco intempestive) et aujourd'hui à 10 jours du lancement, j'ai comme un gros doute sur les conditions d'ouverture le 25. Gageons que tous les problèmes de ce stress test, ne sont dûs qu'uniquement au stress test et que le 25 nous aurons un jeu idéal et polissé dans ses moindre détails !
Citation :
Publié par Mickey974
Bon, je sais que c'est un stress test, donc les conditions de jeu sont dégradées. Cependant, celles ci se dégradent de plus en plus à un point tel que cela en devient pénible (lag, file d'attente interminable, décos en n'en plus finir, crash à répétition ...) bref ...

J'étais super emballé à la Beta 1 et 2 (car aucun problème, aucun lag, pas de crash, pas de déco intempestive) et aujourd'hui à 10 jours du lancement, j'ai comme un gros doute sur les conditions d'ouverture le 25. Gageons que tous les problèmes de ce stress test, ne sont dûs qu'uniquement au stress test et que le 25 nous aurons un jeu idéal et polissé dans ses moindre détails !
J'ai également tous les problèmes que tu cites mais c'est le but de la soirée.
Si on ne veut pas se faire peur, il faut pas faire de stress test
On aura bien le temps de râler si ça foire à la release
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés