[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Pareil, je me tape des écrans noirs pour la création des persos. J'ai réussi une fois à aller plus loin, j'ai été jusqu'à l'étape de sélection des cheveux et le jeu s'est de nouveau bloqué
Pour ma part, je ne vois pas d'amélioration graphique, hormis l'herbe aux brumes, mais il me semble que les FPS ont chuté drastiquement.
Je n'ai l'impression de fluidité que j'avais auparavant.

Et comme les autres, déco/reco en chaîne.
Citation :
Publié par dRk`_
Pour ma part, je ne vois pas d'amélioration graphique, hormis l'herbe aux brumes, mais il me semble que les FPS ont chuté drastiquement.
Ca me rassure de ne pas être le seul.

Je suis passé de 60 fps constants en wvwvw à 15 dans la zone de départ des Asuras.
Citation :
Publié par dRk`_

Pareil, première fois que c'est aussi crade.
Je mets ça sur le dos du stress test, pas d'affolement
Je sens une petite chute de FPS, et quelques soucis (black screen) lors de la création du perso/log du perso.

D'ailleurs, les couleurs des descriptifs professions/races ont changé, non ?
les deco reco , lag, changement de cartes sont "prévu" donc stress test a fond la

toujours bloquée sur la page de lancement après la création de mon nouveau perso

21hr28 voila je suis entrée en jeu et tout semble normal

Edit : ça semble up !
Citation :
Publié par lecolas
Toujours bloque sur la page de chargement de Metrica
Ca fait 3 mins que je suis bloqué dans l'écran de chargement de la vallée de la rein après l'intro humaine...
J'aurais du rester sur mon main
Citation :
Publié par dRk`_

Chute de FPS également avec ma gtx 670. C'étais pourtant déja pas la panacée avant au vu du matos.
Bref, je vais pas insister et je vais attendre tranquillement le 25, sinon, je vais rager.
J'ai pru créer un 3ème perso sans prob par contre les chargements de map c'est pas ça, ça galère à charger la vallée de la Reine. Ah ben bim deco.
Citation :
Publié par Arcee
IG mais peux pas rentrer en BG
Idem j'ai eu une déco, faut relancer le client GW2 pour pouvoir se relog sinon ça marche pas, pour le BG j'ai encore eu erreur réseau mais sur un BG à 9joueurs j'ai pu rentrer direct.
Etrange pas eu de soucis de FPS perso, carte ati + les derniers drivers beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés