ptihobite

Dernières publications

RSS
28 janvier 2017 à 23:34 - Messages
Bon bon ... voila voila !!!!! Si jamais ça recrute toujours... si quelqu'un passe par ici .. quoi que j'ai un doute la dess... Lire la suite
23 janvier 2017 à 18:46 - Discussion
Bonjour à tous :) La guilde Skypiea afin de renforcer ses effectifs ouvre ses portes au recrutements, après avoir essuyer plu... Lire la suite
13 décembre 2015 à 16:31 - Messages
4 juillet 2013 à 21:19 - Messages
Je pense craquer aussi. Soutenir des projets comme celui la vos réellement le coup. Vivement qu'il rouvre les inscriptions :)... Lire la suite
25 avril 2013 à 19:41 - Messages
29 août 2012 à 15:55 - Messages
Non, j'ai fraps en même temps et je suis souvent à 60 fps, ca m'arrive de monter à 100 fps mais c'est assez rare. Mais le p... Lire la suite
28 août 2012 à 22:41 - Messages
Hola, je viens demander votre aide. Dans le souci de pas trop polluer le forum je vais poster ma demande sur ce fil la: Vo... Lire la suite
Ben elle à déjà de base un très bon système de refroidissement et mon boitier et un NZXT phantom avec 5 ventillo le problème v... Lire la suite
ça fait plaisirs de savoir que je suis pas le seul à être a 99% mais pour ma part c'est tout le temps ><... Lire la suite
25 août 2012 à 09:39 - Messages
Problème pare feu ^^ mais juste à l'instant sur facedebook If you're playing from EU, we are investigating the login issue... Lire la suite
Enfin co :D... Lire la suite
Co a 9h création du perso petite balade plantage graphique .... me revoilà à spam ^^" Déçu ma carte graphique et toujours u... Lire la suite
23 août 2012 à 21:08 - Messages
Super article avec l'O.S.T en musique de fond !! juste magique ^^ ... Lire la suite
15 août 2012 à 21:16 - Messages
idem, 2 connections, 2 freezs, et la impossible de me reconnecter " le client du jeu n'a pas pu se connecter" :/ aller on spam ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ptihobite n'a publié aucune critique de jeu.