[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ztitus
COOL, Ça vas Jumping Puzzlelé !
D'ailleurs ya Mastodonte pour tout ce qui est puzzle Jumping, qui est assez génial comme site.
Citation :
Publié par ArThoX
Au passage: Housing ? Sources ?
Jamais entendu parlé de housing sur gw2, et de toute je pense pas que ça ait un intérêt hors esthétique (aka commerce un peu light à mon gout pour avoir des sell points perso).
|
Tu as du housing instancié dans la capitale de ton perso (en fonction de la race).

Et pour le client vous pouvez déjà le re-dl si vous voulez, seul ceux qui étaient sur la première béta et no'nt pas tout re-dl ont un client de 17Go, tout ceux qui l'ont DL après ont bien les 13Go.
On va pouvoir test des compos

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif: Rhoy (paladin) - Rhoyzz (menestrel) - Rally (cleric)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif: Rhoyx (skald) - Rhoyz (heal aug) - Eienz (valkyrie)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif: Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
Citation :
Publié par BelagDae
Allez hop, ce soir c'est création du perso et screens
Idem dans un premier temps, 5 persos a soignercomme ça à la release je créerais direct mes 5 persos mon main et les 4 autres que je monterais. Après je vais choisir un beau coin avec mon main et screen de près pour mon avatar ici.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Tu as du housing instancié dans la capitale de ton perso (en fonction de la race).

Et pour le client vous pouvez déjà le re-dl si vous voulez, seul ceux qui étaient sur la première béta et no'nt pas tout re-dl ont un client de 17Go, tout ceux qui l'ont DL après ont bien les 13Go.

Ah j'avais 13 go, depuis la dernière maj je suis à 14 go.
17 pour moi
sinon le housing y as bien une zone mais elle était vide pour le moment je supposes qu as la release ça seras accessible
sinon question y as un tread ou une carte qui répertorie tout les puzzle Jumping existant ?
Ptain je suis content !! pour une fois que ca ne retombe pas avec le boulot. Ca me donne envie de chialer et de dire un "je t"aime" à ma copine (ouais parce que ca n'arrive pas souvent)
Citation :
Publié par Nukanuka
Ca me donne envie de chialer et de dire un "je t"aime" à ma copine
Commence par lui dire doucement à l'oreille chaque jour. Et après va jouer
Citation :
Publié par Etheon
Pour quelqu'un qui reçoit sa nouvelle carte graphique demain, c'est rude Du coup je vais en profiter pour utiliser le trick de pas mal de monde et réaliser mon personnage à grand coup de screenshots.
Mon tout nouveau PC qui m'a couté un bras et sur lequel je n'ai pas encore pu jouer à quoique ce soit est chez moi à 300km de là où je suis... je dois faire ce soir avec la brouette dual-core, vista 32bit que j'ai laissé chez ma mère ²
Citation :
Publié par Mygo
Mon tout nouveau PC qui m'a couté un bras et sur lequel je n'ai pas encore pu jouer à quoique ce soit est chez moi à 300km de là où je suis... je dois faire ce soir avec la brouette dual-core, vista 32bit que j'ai laissé chez ma mère ²
Bah, tu verras la différence lors de la release
Citation :
Publié par ¤ Arkk ¤
ils essayent de nous rendre accro avec leurs ST.
quoique c'est sûrement déjà fait
Mouahaha ça ne marchera pas, nous ne sommes pas si faibles !

... ah ben si
Citation :
Publié par Mygo
Ca t'apprendra à refiler un pc pourri à ta mère !
Citation :
Publié par Harest
Définitivement, si à la release les serveurs ont des problèmes ils n'auront aucune excuse. J'espère qu'ils savent ce qu'ils font .
Effectivement c'est a double tranchant, mais c'est quand même cool
Citation :
Publié par Akaniel
D'ailleurs ya Mastodonte pour tout ce qui est puzzle Jumping, qui est assez génial comme site.
Cool je connaissais pas (et oui c'est comme ca je suis ignorant)

Annulé le ciné ce soir pour cause " ... euh ... j'ai un oncle qui vient manger chez mes parents ... désolé hein "
Citation :
Publié par nilaro
Quelqu'un pourrait me dire le message d'erreur qu'il reçoit s'il essaye de se connecter maintenant ?
Aucun évènement GW2 n'est en cours actuellement blabla
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés