[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Mouep, c'est un peu le bordel de mon coté, ça fait deux fois que je suis obligé de deco parce que bloqué dans la page de chargement de zone. Une fois pour me rendre au champ de bataille éternel et une fois pour me rendre dans la zone Sylvari via le TP de l'Arche du Lion.
"Adresse serveur introuvable. Echec de la requête DNS". Chouing.

D'ailleurs tout à l'heure après la déco lors du chargement qui ne se faisait pas, j'ai repop à l'endroit du mini boss à la fin du didacticiel humain et j'ai du me retaper l'event. Là c'est le promontoire divin qui a fail au chargement et plus moyen de reco. Pour une fois qu'un stress test se passe pas comme sur des roulettes.
Pas moyen de rejoindre le WvW. J'ai attendu deux fois un quart d'heure mais bloqué a chaque fois sur la page de chargement puis déco.
Tant mieux, ça m'inquiétait les stress test sans embrouille.
Citation :
Publié par Kelmon
Erf ! je viens d’être éjecter
Idem

Le jeu est nettement moins fluide, y'a comme des micro saccades en WvW.

Par contre plus aucun crash.
Impossible d'arriver au bout de la phase de création de personnage, d'un coup, ça freeze.

Bon, pas grave, je vais me rabattre sur mes persos de l'ancien WBT.
On va se marrer le 25 si on peut pas créer de perso

J'ai aucun soucis quand je me co sur les persos des bêtas. Mais les autres c'est soit bloqué sur l'écran noir, soit sur une page de chargement...
comme beaucoup ici, de gros problèmes sur les pages de chargement de zone

obligés de déco/reboot chaque fois
parfois un crash du jeu à la reco

y a du taf encore...

commeje le craignais, le stress test d'une heure avait croire à beaucoup que ça passait tranquille et en fait il devait y avoir beaucoup moins de monde

edit: en revanche j'ai réussi à créer un perso du début à la fin sans probleme
Citation :
Publié par Gamix91
en tout cas on est sur qu'il y aura encore d'autre stress test hahaha
C'est ce que je me dis aussi, et j'espère que ça ira mieux le 25.
Pareil, des crashs aux changements de zones assez souvent.
J'ai aussi un étrange bug graphique que je n'avais pas avant: parfois l'herbe et la végétation se "dédoublent" et scintillent. En fait ca donne l'impression que l'herbe est générée en 3d, alors que rien d'autre ne l'est (et que même si j'ai le matériel pour jouer en 3d, c'est désactivé dans les panneau nvidia).
Citation :
from Daniel Jennings: For those of you who can reproduce this at will, can you try running Gw2.exe with the “-dx9single” command line argument and see if it still reproduces?
J'ai testé ça et ça ne freeze plus pour moi.
Citation :
Publié par Dravel
Pareil, des crashs aux changements de zones assez souvent.
J'ai aussi un étrange bug graphique que je n'avais pas avant: parfois l'herbe et la végétation se "dédouble" et scintille. En fait ca donne l'impression que l'herbe est générée en 3d, alors que rien d'autre ne l'est (et que même si j'ai le matériel pour jouer en 3d, c'est désactivé dans les panneau nvidia).
Alt tab et c'est tout ok après
Sinon,
3 chargement bloqué.
Un gros up des ips mais j'suis pas sûr car je suis passé en 12.7 ( Ati )
Du scintillement aussi sur l'herbe
Clipping :x
Citation :
Publié par Arcee
Alt tab et c'est tout ok après
Sinon,
3 chargement bloqué.
Un gros up des ips mais j'suis pas sûr car je suis passé en 12.7 ( Ati )
Du scintillement aussi sur l'herbe
Clipping :x
Idem avec ma GTX 560ti donc sa viens pas de chez toi, sa viens du jeu qui couille la !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés