[stress test] 15 aout 21h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mickey974
Bon, je sais que c'est un stress test, donc les conditions de jeu sont dégradées. Cependant, celles ci se dégradent de plus en plus à un point tel que cela en devient pénible (lag, file d'attente interminable, décos en n'en plus finir, crash à répétition ...) bref ...

J'étais super emballé à la Beta 1 et 2 (car aucun problème, aucun lag, pas de crash, pas de déco intempestive) et aujourd'hui à 10 jours du lancement, j'ai comme un gros doute sur les conditions d'ouverture le 25. Gageons que tous les problèmes de ce stress test, ne sont dûs qu'uniquement au stress test et que le 25 nous aurons un jeu idéal et polissé dans ses moindre détails !

Tu as l'air d'avoir compris la différence entre une beta et un stress test, donc je ne vois pas ce qui t'inquiète.
Il y a TOUJOURS des problèmes sur un ST, car ils poussent exprès le serveur dans ces derniers retranchements. Ce qui n'était pas le cas en beta et ne sera pas le cas lors de la release.

Je sais que c'est tentant de s'inquiéter de voir le jeu dans ces conditions à 10 jours de la release, mais c'est normal.
La release ne se fera pas sans accroc (faut pas rêver) mais ça sera vite réglé et ça n'aura rien à voir avec ces conditions de ST, en toute logique.
Voilou la nuance entre les bêta weekends avec mails pour faire dans le commercial et les stress tests qu'on balance sans mails. Mais bon....

Déco, plantage, bugs et compagnie.

http://www.lancea-online.com/images/signature/drakh.png

Dernière modification par Ryusanfr ; 16/08/2012 à 01h10.
Citation :
Publié par Dohar
FAKE !!!
Le seul truc qui marche bien là c'est ALT F4 chez moi
AH merci ! Dire que j'ai reboot le PC 3 fois à l'arrache car même avec CTRL ALT TAB impossible de sortir de l'écran noir...
Bon ben moi je stop la pour ce stress test. Bilan de la soirée, a chaque fois que j'ai voulu entrer en 3W, freeze a la page de chargement, donc déco a chaque fois pour relancer le jeu.
Bon béh comme en haut , des temps de chargement infinis -> alt F4 ftw ^^
M'enfin ils avaient prévenus qu'il y aurait des probs donc c'est pardonnable

Sinon bah merveilleux coin chez les sylvaris , test du WvW pour la 1ere fois pour ma part et pas du tout déçu !
Reste plus qu'à attendre la release ^^
Je stop aussi , j'ai test 3 builds en pvp , monté 4-5 lvls et chipoté aux métiers.
Déco une fois pour maj , et du alt F4 trois fois aux écrans de chargement.
Citation :
Publié par Torkaal
gros gros soucis de clipping sur Augury Rock pour moi ce soir.
Ca popait 2 mètres devant moi, première fois que j'ai ce soucis :x
Les soucis s'accumulent, après la race imberbe, des soucis techniques, ça pue, tu vieillis!
bon je retourne sur lol , un peut marre des chargement infini

Edit : ah excellent j'ai arrété par moi meme 1 mn avant la fin , meme pas de frustration du coup la classe
Ouaip le alt+f4 a servi ce soir... au début j'ai voulu faire le ctrl alt sup, mais le jeu arrivait à me bloquer l'accès à la fenêtre donc je me suis rabattu sur la solution B

Bon ce fut mon 1er try du jeu, j'ai commencé avec le build automatique 80 du rôdeur, j'ai trouvé le jeu nul... j'ai fait mon propre build rôdeur un peu à la louche vu que je ne connais pas grand chose du jeu... et là j'ai kiffé ^^
Ejecté à l'instant c'est fini.
J EN AI PAS EU ASSEZ JE VEUX MA DOSEEEEEEEEEEEEEEE WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF DONNER MOI MA DOSE JE VOUS DONNE MON *** MAIS FILEZ MOI MA DOSE

Bêta sympa, espérons en chopper encore quelques unes avant la release
Alors de mon coté : 3570k, 8go de ram, une 680 oc ( le tout accessoirement sur un ssd ).

- Bug au niveau de l'herbe

- Chute de performance avec le nouveau drivers Nvidia c'était déjà pas optimiser mais là jouer entre 40 et 60 fps avec ma config c'est pas super... J'ai réussi à tomber à 35fps dans une zone vide ( une zone charr ) et à monter à 120 dans une zone norns...

- Problème sur les pages de chargements ( alt f4 pour en sortir )

J'espère juste avoir un drivers Nvidia qui fonctionne pour ma carte graphique parce que là honnêtement c'est décevant jouer dans de tel conditions.
Plus les stress tests passent moins j'arrive à jouer dans de bonne condition.
Plusieurs "chargements infinis" et même quelques plantages avec retour bureau.
Pas essayé d'aller en WvW pour constater les problèmes de clipping mais en tout cas j'en ai pas eu en sPvP.
J'espère vraiment que ces problèmes sont dus à ArenaNet qui pousse les serveurs dans leurs derniers retranchements et qu'on aura rien de ce genre à la release!
Terminé aussi, sont fort ces allemands en WvW on s'est fait allumer la tête

Mais j'ai total kiffé...

Moi aussi je l'ai vu ce message JNH, mais trop tard vu que j'étais pas sur le chan général
Citation :
Publié par JNH
Mais y a que moi qui ai vu le message disant d'aller sur Divinity machin pour un autre stress test ?
Nop, j'ai aussi vu des gens qui ont parler d'un St le 17 sur les canaux. En tout cas Melila a était voir et y avait rien a Divinity.
On à tous eu les memes problèmes ce qui est rassurant
A mon avis pour que ca bug sur les écrans de chargement, ils ont du surcharger à mort lol.

Pour ce qui est de l'herbe qui scintille il suffit de faire un alt+f4 (ca a déja été dit, mais je préfère le répéter)

Le jeu est magnifique en ultra et avec le dernier pilote beta. Bref une tuerie.

Ps : Wawa toujours aussi opé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés