Mokojow |
Dernières publications

Ceci dit, ça reste un stress test, ils avaient annoncé qu'il y aurait des problèmes de connexions toussa toussa . Pendant les W... Lire la suite

Petite impression avec un ingénieur niveau 13 , le gameplay est vraiment plaisant pour le moment avec plusieurs styles de jouab... Lire la suite
Pourtant j'ai essayé avec un fusil , 2 pistolets, avec/sans tourelles , avec rajout sur arme grenade/lance flamme , Elixir ... Lire la suite
J'y suis finalement arrivé, en foutant des mines derrières moi et kytant l'élite lol... Lire la suite

Lol la même impression, au départ, j'ai rien pigé à ce que je fesais, en tout cas au niveau du 3W mais c'est trop bien! ><... Lire la suite
ça remarche ! :ange:... Lire la suite

Morrorox, je vis aussi dans un bled paumé, avec un internet bridé à 150 ko/s , je l'ai lancé hier vers 23h30, il s'est finit ve... Lire la suite

" / bave sur l'écran de login Gw2 " Musique Awesomesque ! ... Pfiouh Vendredi 21h me semble teeeeeelllement looin !... Lire la suite

J'ai aussi effectivement la même chose avec mon Commando Trooper en Heal , un cast de sonde médicale suivit directement d'une b... Lire la suite

A force de sauter partout, j'ai raté un escalier et je suis tombé raide mort dans les bas fond de Coruscant. Je rejoins Data... Lire la suite

21 Giga ?! ... Et merde ..... Lire la suite

[Actu] Des invitations à découvrir Star Wars: The Old Republic à la Paris Games Week à gagner
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Y'en a qui voit le mal partout ... ( Avatar Spotted ^^ ) 10€ c'est pas la mort non plus, surtout que t'as accès à tout le salo... Lire la suite

En voila une bonne raison de rater ses partiels :D... Lire la suite