Mokojow

Dernières publications

RSS
15 August 2012 à 23:27 - Messages
Ceci dit, ça reste un stress test, ils avaient annoncé qu'il y aurait des problèmes de connexions toussa toussa . Pendant les W... Lire la suite
29 April 2012 à 17:06 - Messages
Petite impression avec un ingénieur niveau 13 , le gameplay est vraiment plaisant pour le moment avec plusieurs styles de jouab... Lire la suite
Pourtant j'ai essayé avec un fusil , 2 pistolets, avec/sans tourelles , avec rajout sur arme grenade/lance flamme , Elixir ... Lire la suite
J'y suis finalement arrivé, en foutant des mines derrières moi et kytant l'élite lol... Lire la suite
28 April 2012 à 23:47 - Messages
Lol la même impression, au départ, j'ai rien pigé à ce que je fesais, en tout cas au niveau du 3W mais c'est trop bien! ><... Lire la suite
ça remarche ! :ange:... Lire la suite
25 April 2012 à 18:47 - Messages
Morrorox, je vis aussi dans un bled paumé, avec un internet bridé à 150 ko/s , je l'ai lancé hier vers 23h30, il s'est finit ve... Lire la suite
25 April 2012 à 16:34 - Messages
" / bave sur l'écran de login Gw2 " Musique Awesomesque ! ... Pfiouh Vendredi 21h me semble teeeeeelllement looin !... Lire la suite
27 December 2011 à 11:42 - Messages
J'ai aussi effectivement la même chose avec mon Commando Trooper en Heal , un cast de sonde médicale suivit directement d'une b... Lire la suite
22 December 2011 à 09:54 - Messages
A force de sauter partout, j'ai raté un escalier et je suis tombé raide mort dans les bas fond de Coruscant. Je rejoins Data... Lire la suite
11 November 2011 à 14:20 - Messages
14 October 2011 à 19:42 - Messages
Y'en a qui voit le mal partout ... ( Avatar Spotted ^^ ) 10€ c'est pas la mort non plus, surtout que t'as accès à tout le salo... Lire la suite
24 September 2011 à 14:21 - Messages

Jeux

Mokojow joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mokojow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mokojow n'a publié aucune critique de jeu.