Week-end bêta - Vos impressions sur Guild Wars 2

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Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Et bien je ne vois pas grand chose de différent avec GW1, ni en graphismes, ni en jeu.


Ma guerrière court d'une drôle de manière, je dois avoir des sabots aux pieds...


J'espère que je ne vais pas regretter mon achat
Ne le rend pas mal mais soit tu toll soit ton pc est très limité, parce que GW1 je l'ai installé, j'ai un peu avancé avec un pote, on a rigolé et on est passé a autre chose tellement je le trouvais laid. Je ne l'ai pas supporté plus de 3/4 heures tellement je le trouvais moche et rigide. Bizarrement des années après je trouve gw2 magnifique.

Je ne parlerais pas du gameplay ou de la structure du jeu qui m'a aussi complètement rebuté. Bref entre gw1 et gw2 c'est juste le jour et la nuit, celui qui a aimé le 1 est très loin d'être certain d’apprécié le 2 tellement ça n'a aucun rapport...

Je ne vois pas comment tu peu poster un truc pareil et avoir joué à la bêta..
Nous sommes clairement dans une beta avec tous son lot de problèmes, espérons une amélioration pour les suivantes.
On attendait peut-être un peu trop ce jeu comme le messie même en beta.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Ton humour m'échappe, il va me falloir l'explication.
Il te demande si ton expérience de gw1 se limite aux villes du jeux je pense. On a la réponse!
Citation :
Publié par Dominique DEBEVEC
Bonjour,

Et bien je ne vois pas grand chose de différent avec GW1, ni en graphismes, ni en jeu.
Il y a une semaine, je t'aurais aussitôt qualifié de troll ou de personne qui ne sait encore rien de GW2.
Mais comme tu es en train de tester la bêta, je me dis que tu dois avoir tes raisons d'établir ce genre de constat.

J'avoue que tu me laisses tout de même perplexe.
Dois-je rappeler que GW1 et GW2, c'est vraiment le jour et la nuit ?
Dois-je refaire le listing de toutes les différences fondamentales de gameplay entre les deux jeux ?
Citation :
Publié par On-Arap
Coté PvE, je commence a noter un petit bemole : Impossible de quêter seul a partir de 21, mais vraiment IMPOSSIBLE, pas même une once d'espoir de pouvoir faire le gros farmer chinois, dommage qu'il n'y ai pas d'alternative .... surtout quand a 05h07 il n'y a plus grand monde.

Et puis je ne suis pas non plus fan du système du "T'es dans une zone lvl 6, tu aura des stats de lvl 6 !", j'vois pas trop trop l'interet.

Je suis presque 26 avec mon gardien, je pexe en épée/focus depuis le level 17 ou 18 (pour dire que je suis pas avec masse+boubou perma..), aucun souci pour soloter et tous les gens que je rencontre pour des events sont solo ou des fois duo (assez rarement), ils ont l'air d'avoir aucun souci eux non plus, ca vient pas du jeu là, la difficulté est au contraire assez bien dosée...

L’intérêt de l'adaptation des stats par zone c'est pour l’alignement pvp, ca évite le grey kill et ça donne un intérêt au pvp quel que soit la zone ou le level. Tu as pas des plaintes sur des défauts plutôt que sur des points positifs?
Citation :
Publié par Oskmey
Je suis presque 26 avec mon gardien, je pexe en épée/focus depuis le level 17 ou 18 (pour dire que je suis pas avec masse+boubou perma..), aucun souci pour soloter et tous les gens que je rencontre pour des events sont solo ou des fois duo (assez rarement), ils ont l'air d'avoir aucun souci eux non plus, ca vient pas du jeu là, la difficulté est au contraire assez bien dosée...

L’intérêt de l'adaptation des stats par zone c'est pour l’alignement pvp, ca évite le grey kill et ça donne un intérêt au pvp quel que soit la zone ou le level. Tu as pas des plaintes sur des défauts plutôt que sur des points positifs?
Exactement ce que je reproche a GW2 : un jeu solo. très très bon titre, mais loin d'un mmo standard. Que l'on est pas un gameplay standard tant mieux,mais le cote je n'ai besoin de personne ne me plait pas du tout. Plein plein de monde dans les zones (normal en mème temps on est en beta we) mais ce serait des pnj que ca ne ferait aucune différence. Donc ca va faire comme le premier GW, fun très fun au début pis au bout de 30/40h je décroche, plus envie de me co.
Tu peux rejoindre une guilde si tu te sent trop seul
Aussi, le problème que les gens se parlent pas ça peut venir des serveurs multi-langue, peut être qu'avec des serveurs nationaux, les gens seront plus enclin à parler.
Citation :
Publié par Noirdez
Exactement ce que je reproche a GW2 : un jeu solo. très très bon titre, mais loin d'un mmo standard. Que l'on est pas un gameplay standard tant mieux,mais le cote je n'ai besoin de personne ne me plait pas du tout. Plein plein de monde dans les zones (normal en mème temps on est en beta we) mais ce serait des pnj que ca ne ferait aucune différence. Donc ca va faire comme le premier GW, fun très fun au début pis au bout de 30/40h je décroche, plus envie de me co.
Je pense que j'ai jamais autant groupé dans un MMO depuis un sacrée bout de temps.

Tu peux rejoindre d'autres aventuriers en groupe très facilement via l’icône de groupe à gauche de ton écran ou tout simplement suivre les autres joueurs dans leur quête pour profiter d'une exp de groupe et d'une aide plus que bienvenue.

La gestion est différentes des autres MMO mais c'est très loin d'un jeu solo comme SWTOR.
Citation :
Publié par Noirdez
Exactement ce que je reproche a GW2 : un jeu solo.
On parle bien de GW2?

Citation :
Publié par Noirdez
mais le cote je n'ai besoin de personne ne me plait pas du tout.
Tu utilisais quoi comme classe? Pasque ou je suis la pire des brelles (se qui est possible soit dit en passant ) Mais avec un voleur je te garantie que ce qui m'a fait déco est que je ne pouvais pas mener mes quêtes a bien faute de monde.

PS c'est une vraie question pas un Taunt envers l'auteur donc.... Respect./
Qu'est ce que vous appelez solo? Moi je joue toujours tout seul, mais avec pleins de monde à côté xD je suis elem lvl 12 et ce matin j'ai voulu up mes comp baton, du coup je reviens dans les zones moins bas lvl et poom 3 mobs me tombent dessus , je les butes in extremis et là un 4 eme... bam mort, au bout de la 4 eme ça commençait à saouler xD. Je sais pas si c'est la béta et avec le temps de repop très rapide, c'est juste impossible, pour moi, tout seul ^^.
Voila, j'ai put bien tester les aspect du jeux qui m'interessaient, et je ne pourrais plus jouer d'ici la fin du week end beta. Et, dans l'ensemble, ce que j'en tire, c'est que GW2 est un bon jeux, mais n'est pas exempt de defauts.

Pour la creation de perso, c'est pas la panacée, mais, au moins, tout les persos ont de la gueule.

Le jeu a une esthetisme certaine, c'est sur, mais il est moche ( je jouais tout au max en 1920x1080 ). Mais, parcequ'il y a un mais, mis a part quelques ralentissements, tres rares, le jeu est fluide, même avec du monde à l'écran. C'est deja un bon point. ( je joue sur un asus g74 )

L'ambiance sonore est la, mais assez inégale je trouve, m'enfin, le seul mmo ou je n'ai jamais fais jouer ma playlist en fond est AoC. Mais niveau voix / bruitages, c'est la classe. Les pnj parlent tous, y'a de vraies ambiances, j'aime assez.

Niveau gameplay, c'est nerveux, intuitif, mais assez brouillon, peut etre dut au fait que les classes n'ont aucun roles précis. Ca m'a donné l'impression de jouer solo mais en multi. Genre un bon gros beat them all des familles. C'est fun, mais je me demande si ca ne risque pas de me lasser a terme. La ou avant on avait des focus, la on tappe dans le tas, sans trop savoir qui fait quoi, car trop de parametres rentres en comptes. Paradoxalement, j'ai duoter en bg avec un elem ( je jouais gardien ) on a fait un petit carnage. Bon apres, je pense aussi que c'est dut a l'equilibrage, certaines classes sont au dessus du lots, mais vraiment.

Par contre je ne supporte pas le mode au sol, je trouve que vraiment ca ne sert a rien.

Niveau classe j'en ai bien testé queques unes. Mes classes fetiches etant guerrier et healer dans les mmo, je trouve quand même que l'on a pas assez de skills. Je vous vois deja venir avec l'argument des skills doublon. C'est vrai que souvent des skills se ressemblent dans les autres mmo, mais les petites differences qu'ils ont entres eux que ce soit dans le cout en mana, le mono ou multicible, buff debuff, ca laisse une place a la strategie et la gestion que j'aimais bien. La on se retrouve avec 10 skills, voir 15 en comptant le changement d'armes ( qui n'est pas tres reactif je dois dire), je trouve vraiment que ca fait peu. On a vite fait le tour des skills et on spame 1.. M'enfin, c'est nouveau aussi, donc je laisse le benefice du doute a ce systeme pour le moment.

Pour les classes que j'ai testé :

Gardien : kiffant, en teamplay, bien joué, il peut faire tourner le vent dans pas mal de combat, même si la plupart de ses bulles sont un peu trop petites a mon gout. J'ai bien aimé le masse/boubou ou avec lépée 2H. Ca depote. Mais ses zones de protections sauf une ou deux et les "murs" sont trop petites.

Guerrier : Resistant ( trop ) et tappe fort ( trop ), mais il manque ce coté tactique que le gardien a ( j'aurais aimé le meme type de gameplay, dans son versant offensif bien sur ). Bref c'est un peu no brain, c'est dommage. Pis la charge buggée quoi.

L'ingenieur : Surement un reroll, pq il a l'air bien tactique, en fait j'hesite entre lui et l'envouteur pour un second perso. Son dps a pas l'air degueu, ses possibilitées enormes. Bon apres j'ai un soucis avec les dps distance, ecore plus sur GW2 avec son syteme de visée. A la limite j'aurais preferé un systeme a la fps avec une assist. Je pense que ca aurait pas mal collé avec le gameplay nerveux de GW2.

L'envouteur : cette classe tue. Elle est tres puissante, je l'ai compris quand je me suis fait balader en bg par un envouteur qui nous rendait fou a changer de place avec ses clones. Donc j'ai testé pour comprendre apres cette humilitation. Bah ce que j'en tire, c'est que si vous etes un emmerdeur ET que vous ne jouiez qu'en groupe, cette classe est faite pour vous. Elle ne fais pas trop de degats, elle est en carton, mais putain, elle fout un de ces bordel sur le champ de bataille x)
Pis avec l'épée 1main, les skills sont classes

Rodeur : Rien a dire, n'etant pas trop classe a pet, ou classe a distance, j'ai testé juste pour voir au cac. Bah putain !! Pour moi c'est ce que le guerrier aurait du etre. Putain de systeme sans role ou j'y comprend rien quoi x). En bg, j'ai fais un carnage, il est tres versatile et surtout c'est une vraie puce, avec un dps non negligeable. Pas teste le combat a distance. Le pet est useless au possible,

Le pvp en general est bonnard, mais brouillon. Souvent, enfin pour ma part, ca m'arrivait de chercher les combats / mes alliés pendant un petit moment. Ca manque d'indication. Et outre le fait qu'on a l'impression de combattre solo mais a plusieurs, le fun etait la. Meme si j'ai ressentit le manque que donne le role des classes dans les combats. Tout le monde fonce sur tout le monde et personne n'a "peur" de personne, là ou sur d'autres jeux, les healer stressaient quand y'avait un voleur en fufu dans les parages qui lui meme stressait quand des guerriers ou des rodeurs rappliquaient. Dans GW2, rien de tout ca, tu fonce, tu gagne ou tu perd, mais ca depend juste des armes que tu as et que ton ennemis a. Et la on en revient au spe des anciens mmos... Si t'as la bonne arme face au joueur qui a la mauvaise arme, c'est no match. Bref, l'emballage est different, mais le fond est le meme.

Pour la partie pve : les mises en scene des boss sont subblimes, mais faire tout un foin pour un systeme de QP a la war, alors que ca reste du farm caché, voila la deception. La maniere dont c'est amené diffère, certe, mais je n'ai pas appercu d'incidence sur le monde. J'aime le bon pve, ( meme si je prefere le pvp ), et c'est la encore que le systeme de gw2 peche je trouve. Vu que tout le monde peut tout faire, c'est un bon gros bordel.

Bref, je regrette pas mon achat, même si j'ai des reserves quant à savoir si le jeu me tiendra en haleine des années comme ont put le faire SWG ou eve. Il lui manque un je ne sait quoi de "persistant".

Pour l'instant, je vois plus ca comme un jeu fun mais a petite dose. Un jeu ou tu joue solo avec d'autres joueurs.

edit : fautes, et surtout marquer swtor au lieu de swg comme réference, je mérite le buchet !!

Dernière modification par Nekara ; 29/04/2012 à 11h50.
@nekara

Si tu veux jouer en groupe de façon optimisée, les classes doivent se spécialiser (soutien, dps, cc).

Là en beta c'est nawak, c'est tout nouveau pour les joueurs mais je pense qu'une fois les builds testés les joueurs vont vite comprendre qu'il faut ce spécialiser et là la tactique fera la difference.

Et moi c'est tout l'inverse ce jeu est fait pour le groupe.
Citation :
Publié par Nekara
Voila, j'ai put bien tester les aspect du jeux qui m'interessaient, et je ne pourrais plus jouer d'ici la fin du week end beta. Et, dans l'ensemble, ce que j'en tire, c'est que GW2 est un bon jeux, mais n'est pas exempt de defauts.

Pour la creation de perso, c'est pas la panacée, mais, au moins, tout les persos ont de la gueule.

Le jeu a une esthetisme certaine, c'est sur, mais il est moche ( je jouais tout au max en 1920x1080 ). Mais, parcequ'il y a un mais, mis a part quelques ralentissements, tres rares, le jeu est fluide, même avec du monde à l'écran. C'est deja un bon point. ( je joue sur un asus g74 )

L'ambiance sonore est la, mais assez inégale je trouve, m'enfin, le seul mmo ou je n'ai jamais fais jouer ma playlist en fond est AoC. Mais niveau voix / bruitages, c'est la classe. Les pnj parlent tous, y'a de vraies ambiances, j'aime assez.

Niveau gameplay, c'est nerveux, intuitif, mais assez brouillon, peut etre dut au fait que les classes n'ont aucun roles précis. Ca m'a donné l'impression de jouer solo mais en multi. Genre un bon gros beat them all des familles. C'est fun, mais je me demande si ca ne risque pas de me lasser a terme. La ou avant on avait des focus, la on tappe dans le tas, sans trop savoir qui fait quoi, car trop de parametres rentres en comptes. Paradoxalement, j'ai duoter en bg avec un elem ( je jouais gardien ) on a fait un petit carnage. Bon apres, je pense aussi que c'est dut a l'equilibrage, certaines classes sont au dessus du lots, mais vraiment.

Par contre je ne supporte pas le mode au sol, je trouve que vraiment ca ne sert a rien.

Niveau classe j'en ai bien testé queques unes. Mes classes fetiches etant guerrier et healer dans les mmo, je trouve quand même que l'on a pas assez de skills. Je vous vois deja venir avec l'argument des skills doublon. C'est vrai que souvent des skills se ressemblent dans les autres mmo, mais les petites differences qu'ils ont entres eux que ce soit dans le cout en mana, le mono ou multicible, buff debuff, ca laisse une place a la strategie et la gestion que j'aimais bien. La on se retrouve avec 10 skills, voir 15 en comptant le changement d'armes ( qui n'est pas tres reactif je dois dire), je trouve vraiment que ca fait peu. On a vite fait le tour des skills et on spame 1.. M'enfin, c'est nouveau aussi, donc je laisse le benefice du doute a ce systeme pour le moment.

Pour les classes que j'ai testé :

Gardien : kiffant, en teamplay, bien joué, il peut faire tourner le vent dans pas mal de combat, même si la plupart de ses bulles sont un peu trop petites a mon gout. J'ai bien aimé le masse/boubou ou avec lépée 2H. Ca depote. Mais ses zones de protections sauf une ou deux et les "murs" sont trop petites.

Guerrier : Resistant ( trop ) et tappe fort ( trop ), mais il manque ce coté tactique que le gardien a ( j'aurais aimé le meme type de gameplay, dans son versant offensif bien sur ). Bref c'est un peu no brain, c'est dommage. Pis la charge buggée quoi.

L'ingenieur : Surement un reroll, pq il a l'air bien tactique, en fait j'hesite entre lui et l'envouteur pour un second perso. Son dps a pas l'air degueu, ses possibilitées enormes. Bon apres j'ai un soucis avec les dps distance, ecore plus sur GW2 avec son syteme de visée. A la limite j'aurais preferé un systeme a la fps avec une assist. Je pense que ca aurait pas mal collé avec le gameplay nerveux de GW2.

L'envouteur : cette classe tue. Elle est tres puissante, je l'ai compris quand je me suis fait balader en bg par un envouteur qui nous rendait fou a changer de place avec ses clones. Donc j'ai testé pour comprendre apres cette humilitation. Bah ce que j'en tire, c'est que si vous etes un emmerdeur ET que vous ne jouiez qu'en groupe, cette classe est faite pour vous. Elle ne fais pas trop de degats, elle est en carton, mais putain, elle fout un de ces bordel sur le champ de bataille x)
Pis avec l'épée 1main, les skills sont classes

Rodeur : Rien a dire, n'etant pas trop classe a pet, ou classe a distance, j'ai testé juste pour voir au cac. Bah putain !! Pour moi c'est ce que le guerrier aurait du etre. Putain de systeme sans role ou j'y comprend rien quoi x). En bg, j'ai fais un carnage, il est tres versatile et surtout c'est une vraie puce, avec un dps non negligeable. Pas teste le combat a distance. Le pet est useless au possible,

Le pvp en general est bonnard, mais brouillon. Souvent, enfin pour ma part, ca m'arrivait de chercher les combats / mes alliés pendant un petit moment. Ca manque d'indication. Et outre le fait qu'on a l'impression de combattre solo mais a plusieurs, le fun etait la. Meme si j'ai ressentit le manque que donne le role des classes dans les combats. Tout le monde fonce sur tout le monde et personne n'a "peur" de personne, là ou sur d'autres jeux, les healer stressaient quand y'avait un voleur en fufu dans les parages qui lui meme stressait quand des guerriers ou des rodeurs rappliquaient. Dans GW2, rien de tout ca, tu fonce, tu gagne ou tu perd, mais ca depend juste des armes que tu as et que ton ennemis a. Et la on en revient au spe des anciens mmos... Si t'as la bonne arme face au joueur qui a la mauvaise arme, c'est no match. Bref, l'emballage est different, mais le fond est le meme.

Pour la partie pve : les mises en scene des boss sont subblimes, mais faire tout un foin pour un systeme de QP a la war, alors que ca reste du farm caché, voila la deception. La maniere dont c'est amené diffère, certe, mais je n'ai pas appercu d'incidence sur le monde. J'aime le bon pve, ( meme si je prefere le pvp ), et c'est la encore que le systeme de gw2 peche je trouve. Vu que tout le monde peut tout faire, c'est un bon gros bordel.

Pour l'instant, je vois plus ca comme un jeu fun mais a petite dose. Un jeu ou tu joue solo avec d'autres joueurs.

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Dernière modification par Nathos ; 29/04/2012 à 11h34.
Citation :
Publié par Noirdez
Exactement ce que je reproche a GW2 : un jeu solo. très très bon titre, mais loin d'un mmo standard. Que l'on est pas un gameplay standard tant mieux,mais le cote je n'ai besoin de personne ne me plait pas du tout. Plein plein de monde dans les zones (normal en mème temps on est en beta we) mais ce serait des pnj que ca ne ferait aucune différence. Donc ca va faire comme le premier GW, fun très fun au début pis au bout de 30/40h je décroche, plus envie de me co.
Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point. Je pense que c'est un des MMO ou le jeu en équipe va prendre une tel ampleur qu'on ne peut pas réellement s'en rendre compte encore en 1 WE. Le jeu en groupe va être au contraire primordial pour mener à bien ces objectifs. Du moins c'est mon ressenti!
Test intensif du RVR ce matin : du bon, voire du très bon. Ça m'a rappelé un petit goût de DAOC pas dégueu du tout.

Je commence à penser qu'effectivement, après une petite période d'adaptation, GW2 a un potentiel "messianique"
Problème !
Bonjour, Idem après une soirée où j'ai du jouer 10min à tout casser, je me lève ce matin et lance le jeu (7h du matin).
Et bien même chose, connection 5min puis lancement du coeur des brumes et bien blocage au chargement de la map depuis ...

Je suis le seul ou quelqu'un à le même souci ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses !
personnelement je suis resté co en me couchant vers 3h, j ai tchek une ou deux fois dans la nuit en me reveillant j'étais tjrs co, du coup la quand je me suis levé j'ai pu jouer directement.

Et j'ai aucuns soucis atm
J'ai une question, vous savez ce que c'est les "combo: coup de grace: nom d'une attaque" inscrit sous certain skill? Et comment les utiliser?

Dernière modification par narutalex ; 29/04/2012 à 13h37.
je ne sais pas si c'est le reboot de la nuit... ou peut être qu'il y a moins de monde, mais je trouve le jeu bien plus "propre" ce matin.

Le launcher marche enfin correctement ! FInalement on entre très vite en jeu quand ça marche. Idem pour la fluidité, ça semble plus stable...
Citation :
Publié par Le Troll-eur
On parle bien de GW2?



Tu utilisais quoi comme classe? Pasque ou je suis la pire des brelles (se qui est possible soit dit en passant ) Mais avec un voleur je te garantie que ce qui m'a fait déco est que je ne pouvais pas mener mes quêtes a bien faute de monde.

PS c'est une vraie question pas un Taunt envers l'auteur donc.... Respect./
Ben voleur justement . Je participe au évènement de zone, mais mème quand je rez quelqu un ou que l 'on me rez mème pas le temps de dire merci et voir qui m'a rez qu'il est déjà barré. Comme je dit çà serait des pnj que çà serait pareil.

Bon pour la quête Infiltration je bloque. Comme c'est instancie je pense que c'est prévu solo, sauf que je doit aussi manquer grave de skill car impossible de tuer le viel'...machin. Tu le kit il regene sa vie, tu le prend au corps a corps il te dezingue en 5 coups.

HS : je me fou des taunts, si vous saviez a quel point le jugement qu'on les inconnus sur moi me passe au dessus que çà vous donnerai une idées de l'infinie. Je donne mon avis et sentiment comme le sujet le demande. Je ne répond qu'a des thread qui demande réponses, pas au "n'importe quoi ce que tu dit" ou c'est "on doit pas jouer au mème jeu". C'est un sujet qui demande une réponse de ressentie donc forcement...
En tant que voleur norn, je suis bloqué... Pourtant j'ai le level recommandé, voire même un supplémentaire.
C'est l'instance aux bosquets de taiga (des visiteurs inattendus) là où il faut escorter des chars. Et des que le pont explose et que je dois protéger, on se fait exploser ! Les pnjs alliés tombent comme des petits dominos, et à la fin j'me retrouve seul contre 2 ou 3 mecs... Impossible en tant que voleur quoi

Première fois que j'me plaindrais presque de la difficulté trop élevée d'un MMO
Mais là, seul, j'vois pas comment j'vais la faire cette instance, à moins de changer d'armes (j'ai essayé arc, double pistolets pour bien rester en range... Mais sans succès)

Avec mon gardien char, c'était l'inverse, j'pouvais faire toutes les instances avec 3 levels de moins
Petite impression avec un ingénieur niveau 13 , le gameplay est vraiment plaisant pour le moment avec plusieurs styles de jouabilité vraiment différents ( Elixir / Tourelle ou Skill se rapportant sur l'arme du genre Lance-Flamme / Lance-Grenade ), c'est un vrai couteau suisse cette classe .

Par contre, je sais pas si c'est moi mais une partie de la quête d'histoire ( lvl 11) avec 2 level de plus, est juste impossible, faut escorter un groupe tout en tuant des vagues d'add + élite qui à lui seul te met 3 coup et te démonte. Je l'ai recommencé 25 fois ( toujours pas réussi d'ailleurs ). A tenter en groupe je pense.

C'est vraiment bien d'avoir pimenté le jeu avec de la difficulté, ça change des autres mmo où tu roules sur tout , même certains évènement dynamique où l'on finit par tuer un boss , demande pas mal de patience ( une quinzaine de minute pour tuer un chaman sur un lac gelée avec une dizaine de personne ).
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