N'empêche, ça fait longtemps que j'avais pas vu autant de "merci "nom du joueur"", "gg les mecs", et ce pratiquement quoique tu fasses dans le jeu.
Ca change des "dégage de là sale con, me prends pas mon xp, go pex ailleurs noob", ou des "nan mais c'est plus rentable solo".
Je dis ça je dis rien
Je me suis dit la même chose, j'ai trouvé ça cool.
Mon avis pour le moment sur le PVE/PVP:
PVE:
-L'XP monte très vite, comme prévu
-Les quêtes sont rapides, pas chiantes, un système d’événement qui ressemble aux quêtes publiques de WAR qui incite au multi.
-Pleins de succès (je suis fan de ces conneries)
-la difficulté arrive dès le lvl 9-10 en "instance solo" (ya que moi qui a Wipe 3-4 fois sur des quêtes de merde parceque yavai + de 4 mobs ?)
-gameplay assez peu commun et complexe à prendre en main mais ça sera cool post-release.
BG:
-classiques mais efficaces
-un peu trop le bordel au début on sait pas trop ce qui ce passe
-très rapides à enchaîner
-on peut pas (encore) grouper pour tager en BG
WvWvW:
-le système de couleur me perds un peu.
-on retrouverai presque une ambiance DAOCenne
-l'XP monte vite quand on chain mobs + donjons ennemis
-on peut loot les ennemis
-un peu cher au début pour acheter des engins de siège (5silver le truc minimum, c'est chaud, même si HL ça sera quedalle)
Gros point noir sur le PVP:
encore une fois un net avantage aux spé distances et encore pire :spé distance AOE en WvWvW :
dans le genre je suis en haut de mon château et j'AOE tout les méchants en bas, pareil quand t'es en bas....