Week-end Bêta : qu'allez vous faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant l'accès WE à la bêta US (et vu qu'apparemment beaucoup de monde reçoit en ce moment des invits pour la beta générale, mais bon ça les concernent moins du coup...) je me posais la question de ce vous comptiez faire durant ce court week-end?

Une seule classe testée ? Votre main pour la release ?
Deux classes testées brièvement ?
Priorité à la découverte des intances PVP type Voidstar, Huttball ?
etc...

En sachant que le we va vite passer et que ça va être un stress test, j'imagine que l'on va pas pouvoir faire tout ce qu'on veut...
Citation :
Publié par forgelune
jouer à d'autres jeux faute de clé...
faute de grives on manges des merles, je me rabat sur wow/rift en attendant la release.

Dernière modification par Magun ; 11/11/2011 à 00h01.
Pas d'accès beta mais je n'en voudrais pas de toute façon pour le plaisir de la découverte et pas me retaper du réchauffé à la release.
Par contre ce que j'aimerais beaucoup, c'est la fin de cette s........ de NDA.
Je ne joue plus à la beta depuis plus d'1 mois !
(c'est pas les beta-testeurs anonymes ? dommage...)

Je soutiens les gens qui ont pas d'accès faut pas croire...
Y'a l'air d'avoir quand même très tres peu de personne ayant une clé quand même...

Mise a part les NDA break, J'ai comme une odeur d'arnaque qui me frôle le nez.

'fin je dis ça je dis rien... ce serait pas comme si EA n'avait jamais sortie des jeux non finis a la va-vite pour du rendement
je vais test la classe miroir de la classe que je jouerai à la realase histoire de découvrir le gameplay sans me spoil l'histoire ! Mon binôme qui a aussi reçu une clef bêta fera de même.

Dans ma guilde sur 22 membres inscrits on a 4 bêta testeurs, Je trouve le ratio pas mauvais, après c'est peut être de la chance. Cela dit on me surnomme patte de lapin .... depuis que ma clerc sur aion a loot 3 golds pour elle en 1 journée
Citation :
Publié par Guaboo
je crée mon personnage sur skyrim ^^
jamais entendu parler de ce jeu

moi en ce moment je fait les rush sonic , j'en suis a sonic et knuckles , et apres j'attaque les sonic de la master systeme

vive l'emulation

ouais elle est génial ma vie de hardcore gamer‎:
poursuivre ma session des jeux pour attente SW:TOR : enchaîner les missions a the Settlers 7 puis la semaine prochaine continuer avec Anno 2070

C'est normal des stress tests a un mois avant la sortie ? D'habitude, j'entends toujours parler de ce genre de tests la semaine présortie, voire même les 48 heures avant
Du WoW, du BF3 et du Skyrim ouais j'ai de quoi patienter sans soucis donc pas pressé, j'attend gentiment la release ! Sur ce j'ai assez joué pour today et je go au pieu, bonne nuit ou plutôt bonne journée
Citation :
Publié par Vilken
Ayant l'accès WE à la bêta US (et vu qu'apparemment beaucoup de monde reçoit en ce moment des invits pour la beta générale, mais bon ça les concernent moins du coup...) je me posais la question de ce vous comptiez faire durant ce court week-end?

Une seule classe testée ? Votre main pour la release ?
Deux classes testées brièvement ?
Priorité à la découverte des intances PVP type Voidstar, Huttball ?
etc...

En sachant que le we va vite passer et que ça va être un stress test, j'imagine que l'on va pas pouvoir faire tout ce qu'on veut...
Te frapper, parsque tu viens nous faire envie?

ps: je me réinstall bloodbowl
rien concernant SWTOR car toujours de pas de clé

Skyrim quand il aura fini sa mise a jour de mer..
Et AssCreed3, j'en ai presque marre d'attendre Swtor tellement c'est long.
Citation :
Publié par Take
Maudire chaque personne ici présent qui a reçu une clef

Et venir en personne pour ceux qui ont reçu des clef a chaque fois! xD
Oui voila une bonne idée Take, préparer un cérémonie Vodoo pour les "vilains" qui ont eue une clé et pas nous.

Ou à la rigueur faire un petit hotel de prière dans mon jardin pour le "gentil" qui me donnera une clé.
Je conseille à tous les joueurs sur la Beta de rester chez eux pour jouer le plus longtemps possible. Au vu des réponses j'ai l'impression qu'ils pourraient faire de mauvaises rencontres en sortant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés