Week-end Bêta : qu'allez vous faire ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stanirsh
tiens question bête, si on a DL la Béta, devra t'on re download la les 21Gb?
espérons que c'est le build définitif, parce que là, je suis à 201 ko/s...
Citation :
Your account has been selected to participate in an upcoming Star Wars™: The Old Republic™ Beta Weekend Test. If you have previously tested or are currently participating in an ongoing test, you will be invited again. Additional details for this upcoming test will be announced soon.
C'est ça le mail ? Juste pour être sûr, je viens de le recevoir.

Pas compris, mon compte est déjà capable de se connecter aux serveurs bêta ? J'ai pas de clé à rentrer ? Ils me demandent de choisir si oui ou non je veux participer mais je le vois nulle part ce choix.

Un peu perdu sur le coup (surtout sur un jeu qui ne m'intéresse que très peu, désolé pour ceux qui l'attendent fortement).
Tout le monde l'a eu ... C'est juste pour prévenir que t'es bien inscrit pour le stress test !

Citation :
If you're signed up to test #SWTOR, you're going to get an email
confirming that you will be invited to the future Beta Test Weekend.
Citation :
Publié par OxySimpson
Moi tjrs pas reçu de clef beta j'attend encore... Sinon j'aurais tester de monté un Chevalier Jedi spé Gardien.
Sa me ferais chier d'apprendre qu'il file des clefs beta a des gens qui sont pas sur de jouer ou alors a des gens qui n'ont pas préco mais bon c'est la vie comme ont dit.
Je n'ai pas pré commandé le jeux , je sais même pas si je vais l'acheté et ils m'ont refilé 3 clefs sur mes 3 comptes... la vie est vraiment injuste. .
Citation :
Publié par Gnafro
Tout le monde l'a eu ... C'est juste pour prévenir que t'es bien inscrit pour le stress test !
Ah, merci pour la clarification.
Le mail quant à lui n'était pas clair du tout, entre le fait que le compte ait été choisi pour participer à la bêta, et le fait qu'il y avait le choix de participer ou non à la bêta. Pourtant pas faute de ne pas être une brelle en anglais (en français si par contre ).

Bref.
Citation :
Publié par Gnafro

Pas compris la, J'ai reçu aucun mail de ce genre >< Pourtant je suis bien en réglé au niveau des test, j'accepte d'en faire partie etc . . . Mais recu aucun mail (Aucune clef aussi mais je pense a un manque de chance) mais j'ai pas reçu ce mail la ><
Citation :
Publié par Gnafro
Ça va arriver je pense ... Ils doivent envoyer ça par petit paquet ...

Et la je stress tout seul xD Je me dit que sa se trouve je suis mal inscrit et que c'est pour ça que j'ai jamais reçu de clef de Beta, Noooon xD

j'espere le recevoir car me fait un peu peur quand même
Invite reçus a 21H37

c'est la première BETA de ma vie apres 10 ANS de MMO ça fait quelque chose quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et merde le site off est encore en mainteance comme par hasard
Citation :
Publié par [-:| Bibi-Foc |:-]
Invite reçus a 21H37

c'est la première BETA de ma vie apres 10 ANS de MMO ça fait quelque chose quand même

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et merde le site off est encore en mainteance comme par hasard
comme quoi la grande loi de murphy est implacable, même après 10ans de mmo

bon mais alors pour ce week end de test, on aura le droit de publier des screens, ou à la limite de petits commentaires sur le jeu ou bien ce sera modéré direct ?
Citation :
Publié par Forvan
comme quoi la grande loi de murphy est implacable, même après 10ans de mmo

bon mais alors pour ce week end de test, on aura le droit de publier des screens, ou à la limite de petits commentaires sur le jeu ou bien ce sera modéré direct ?
Si j'en crois le mail, tout le monde est invité mais personne n'a le droit d'en parler. Un coup à virer schizophrène leur truc. ^^
Citation :
Publié par Tarbelyn
Si j'en crois le mail, tout le monde est invité mais personne n'a le droit d'en parler. Un coup à virer schizophrène leur truc. ^^
prends la pillule bleue...

par contre question vraiment débile (vu que j'ai jamais eu l'occasion de faire de bêta jusqu'à aujourd'hui) le client qu'on dl aujourd'hui, on peut le garder sagement sur son dd afin de n'avoir qu'à dl un futur petit patch ou grosse mise à jour pour jouer directement à la release ?

(parce que vu le bordel pour dl apparemment, si on doit se re-dl le tout le jour de la pre-release là j'vais vraiment virer schizo...)
Citation :
Publié par Dober|Mann
Bon ben voilà, je suis saucé, j'ai reçu mon invitation.
Par contre ils ne mentionnent pas si c'est les test généraux ou week beta. (J'ai l'espoir que si c'est pas indiqué c'est donc par défaut les tests généraux. ^^)

Je vais surement me faire un chasseur de prime, comme ca je me spoilerai pas le coté république et le gardien que je compte jouer à la sortie.

Je vois beaucoup de personnes qui répondent "je vais jouer la classe miror du main que je compte prendre histoire de pas me spoiler..."

Vous n'avez pas peur justement que justement l'histoire du main que vous comptez prendre ne vous intéresse que moyennement et que du coup vous ne vous en rendiez pas compte car vous allez tester sa classe mirror ?

En quoi est ce du spoil étant donné qu'à la release on va jouer cette classe ! Tu ne le découvre pas par un tiers, tu le découvres par toit même donc dans un sens c'est pas trop gênant...

Ça m'interpelle car ça commence dans 1h30 et du coup vous me faites douter ^^

Je ne sais plus si je dois tester l'assa (main que je souhaitais prendre) et l'ombre...vu que je suis un peu réticent au côté sombre mais que la plupart des mates avec qui je vais jouer veulent jouer empire ben je me dis que c'est bien de voir à quoi ressemble l'histoire de l'assassin voir si ça me correspond quand même !
Ben disons que tout simplement les gars sont guildés, côté répu par exemple, ils vont donc jouer leur classe miroir côté Empire.

Et si l'histoire de leur main n'est pas terrible, ben tant pis ils suivent leur guilde quand même
Citation :
Publié par Forvan
prends la pillule bleue...

par contre question vraiment débile (vu que j'ai jamais eu l'occasion de faire de bêta jusqu'à aujourd'hui) le client qu'on dl aujourd'hui, on peut le garder sagement sur son dd afin de n'avoir qu'à dl un futur petit patch ou grosse mise à jour pour jouer directement à la release ?

(parce que vu le bordel pour dl apparemment, si on doit se re-dl le tout le jour de la pre-release là j'vais vraiment virer schizo...)

Après les beta auxquelles j'ai pu participer jusqu'à présent (Aion, rift, DCUO etc...), il fallait toujours virer le client beta pour le remplacer par le définitf...Maintenant, ça ne veut pas dire charette pour SWTOR...
Citation :
Publié par yuna et moi
Après les beta auxquelles j'ai pu participer jusqu'à présent (Aion, rift, DCUO etc...), il fallait toujours virer le client beta pour le remplacer par le définitf...Maintenant, ça ne veut pas dire charette pour SWTOR...

ok merci à toi, t'es une crème !
Citation :
Ben disons que tout simplement les gars sont guildés, côté répu par exemple, ils vont donc jouer leur classe miroir côté Empire.

Et si l'histoire de leur main n'est pas terrible, ben tant pis ils suivent leur guilde quand même
Mwai je trouve pas vraiment que c'est un spoil vu que comme je disais c'est toi qui joue l'histoire (et tu mattes pas la vidéo d'un gars te dévoilant le jeu...) donc que tu commences l'histoire maintenant pour la refaire dans un mois c'est pas trop grave à mon sens ça te gâche pas le plaisir

Citation :
Publié par Forvan
ok merci à toi, t'es une crème !
Merde j'ai espéré moi aussi qu'on pouvait le garder ça faisait gagner un sacré temps...
Citation :
Publié par yuna et moi
Je n'ai jamais eu à ôter le client beta, juste à le mettre à jour, j'ai fait quelques beta test pourtant.

C'est sûr que certains sont prompt à conseiller de virer le client beta au moindre problème, mais cela n'a jamais été la bonne solution, c'est plus simple de dire cela que de se creuser les méninges pour voir d'où peut venir le problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés