pitchblend

Dernières publications

RSS
17 avril 2013 à 10:39 - Messages
Ok, my bad, je devrais preciser certain addon pas besoin de s'ennerver comme sa..... Tu fais ce que tu veux avec les addons j... Lire la suite
15 avril 2013 à 16:34 - Messages
Aucun addon de ma part je considere que c est de la triche... Lire la suite
14 avril 2013 à 18:37 - Messages
J' ai le me probleme, y'a rien a faire... Sa arrive peu souvent in game, c'est plutot dans le garage pour ma part....... Lire la suite
14 avril 2013 à 14:25 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Fartha] ... Lire la suite
21 novembre 2012 à 00:51 - Messages
Vous pensez que le Type 59 sera dispo a la sortie du patch, ou bien il faudra attendre noel ou autre ?... Lire la suite
20 septembre 2012 à 00:24 - Messages
OK, j'irai test sur serveur US alors, j'aime bien joue Cassion donc on verra ... L'ideal sa serait des serveurs a Singapore m... Lire la suite
19 septembre 2012 à 10:28 - Messages
Salut, Cela fait un an que je suis sur LOL, resident en Australie je ne fait pas de ranked mais sa me tente de commencer, j a... Lire la suite
Us c est 280 mais sa reste pas terrible l'autre option sa doit etre asiat mais pas sur d'avoir acces depuis l'Australie on est ... Lire la suite
17 septembre 2012 à 01:33 - Messages
Malphite :graves mere morte sale p ute Dr. Mundo :ss top Graves :Report Yi, Malph and Xin for insults and troll ... plz ^^ Gra... Lire la suite
16 septembre 2012 à 00:13 - Messages
Perso j'ai juge 49 cas et sur ces cas 46 ont ete valide, ils n'y a que 5 pardons dans le tas, le reste ont tous ete comdamne ..... Lire la suite
11 août 2012 à 05:21 - Messages
C'est un peu long mais sa vaut une lecture:monstre: Lee Sin :garen va nike tes mort Lee Sin :tes report Lee Sin :sale juif Ka... Lire la suite
Le type qui a ete report, en l'occurence le Lee Sin, il avait 2 autres games dans le genre ou sa trash talk en Francais tout le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    pitchblend n'a publié aucune critique de jeu.