Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Aller à la page... |
Bilbo The Hobbit : le futur succès de Peter Jackson ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Curufinwe Melwasul |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En meme temps toutes les 10 pages on part en H.S sur l'univers de Tolkien
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
|
Si je peux me permettre de poster mon avis detaillé sur le Hobbit.
Citation :
http://millefeuillescurufinwe.blogsp...ng-hobbit.html |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
![]() Perso mon constat c'était que quand on le voit pas en HFR, c'est flou. Alors je sais pas ce que ça donne en HFR, mais là c'est bien chiant que le film soit filmé comme ça quand t'as pas envie de te taper du relief. Alors après, c'est peut-être pas à cause du fait que ça soit filmé en HFR et vu en normal, c'est peut-être juste mal foutu. Genre Avatar, j'avais également trouvé qu'on avait des plans bien flous et incompréhensibles (scènes de courses, de vol, combat contre les chiens au début). Là dans le Hobbit, ce qui m'a marqué c'est les mines au début, en particulier le travelling vers le nain qui va découvrir le cœur de la montagne. Pas moyen d'admirer ce qu'on voit :/. @ Ghim Lenain : La 3D (enfin le relief, c'est pas de la 3D ![]() La façon "fun", T'as aussi la façon "je vais faire des hologrammes". C'est un peu ce qu'on a dans Avatar avec les graines de l'arbre monde / grand-mère feuillage l'arbre maison. C'est joli, m'enfin c'est con, c'est flou parce que le focus est pas fait dessus vu qu'une seule caméra (je pense). Et t'as la façon qu'aiment certains cinéastes qui ne font pas des attractions Disney, qui consiste à juste mettre certains éléments en léger relief pour un meilleur réalisme de l'image. Qui le voient comme une augmentation de la qualité et donc du réalisme, pour sortir de la sensation de plat qu'on a dans un film normal... Oh wait, non, on a pas de sensation de plat dans une image de qualité O_o. Enfin bon, c'est quand même ce qu'ils cherchent à faire. Alors ça peut être du post-prod, mais ça peut aussi être filmé comme ça, ce qui est "mieux". C'est pas choquant pour le spectateur, et donc c'est plus immersif. Parait-il. Moi je pense également que ça ne sert à rien vu le peu de différences et que ça apporte plus d'emmerdes qu'autre chose. Dernière modification par Quild ; 02/01/2013 à 16h47. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par PedroLeChat Champloo HS.] Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 02/01/2013 à 21h13. |
![]() |
|
|
[Modéré par PedroLeChat ChamplooHS ] Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 02/01/2013 à 21h14. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|