[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par /\z! | NzX
[EDIT] On devrait ouvrir un Thread basé uniquement sur le Troc ( échange, pas achats ) de JEUX Steam ( et non de Sérial ) entre ceux qui en ont en trop ( lors d'achat de bundle ou de pack par exemple ), comme celui qu'il y a ( toujours il me semble ) sur CPC.
Ca pourrait être pas mal, surtout pendant les périodes de soldes, et ça éviterais de flood ce Thread.
Nan ? Z'en pensez quoi ?
Sinon on utilise le wiki qui sers à rien pour le moment.

Et j'aimerai bien récupérer les premiers Dungeon Siege sur Steam mais ça m'embête de payer le 3 pour ça.
hum j'ai craquer pour les Fallouts, je n'aurais peut être pas du.

mais j'aime bien ces 2 jeux mais le soucis c'est qu'il y de vilain artefact en jeu, de la pixellisation toute moches, surtout dans les zone blanche

j'ai teste en mode 256 couleur et mode compatibilité, de xp sp3/sp2 windows nt 2000. le jeu fonctionne mais toujours pixelisé. Idem en 640 par 480.

en comptabilité 98 cela me me met :
Error:
"Steam:
Please turn off 'compatibility mode':

-right-click Steam.exe
- select Properties
go to the 'Compatibility' tab
- un-check 'Run this application in compatibility mode...'

enfin dommage.
Pour fallout 1 et 2, un post sur l'installation des mods indispensables plus d'autres est dispo sur CPC .
Citation :
Publié par Naele
Promo Dungeon Siege, les 3 épisodes avec le DLC du 3 pour 12,49 € ou DS3 seul pour 9,99 €.

Ca fait un moment que j'attendais une grosse promo sur le tout, j'avais été très déçu par la démo mais à ce prix ça me va !
La vache il a baissé super vite, si on était pas en Mars je l'aurais peut-être pris ce pack, ça doit valoir le coup.

Edit en dessous @harermuir : Non, parce que si on est pas capable de ne "rien" acheter durant 1 mois, c'est qu'on est bien faible. L'idée a été lancée comme ça, pas mal y participent, et j'ai décidé d'y participer aussi, allant dans la lignée de mes convictions.

Dernière modification par Harest ; 25/03/2012 à 19h58.
Citation :
Publié par Harest
La vache il a baissé super vite, si on était pas en Mars je l'aurais peut-être pris ce pack, ça doit valoir le coup.
Parce que des gens qui pronent la liberté sur internet t'interdisent pendant une durée arbitraire d'acheter quelque chose, tu obtempères ? La logique de la démarche m'échappe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par harermuir
Parce que des gens qui pronent la liberté sur internet t'interdisent pendant une durée arbitraire d'acheter quelque chose, tu obtempères ? La logique de la démarche m'échappe.
Ça s'appelle une manifestation, et y'a une logique. Tu emmerdes des gens pour protester contre ce qui t'emmerde, ni plus ni moins.

La grosse promo sur Dungeon Siege est peut-être là pour relancer des ventes jugées trop basses. Le troisième a eu une critique assez mitigée sur PC, donc ça a dû en freiner plus d'un vu le prix.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le troisième a eu une critique assez mitigée sur PC, donc ça a dû en freiner plus d'un vu le prix.
Clairement : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post22726047

Citation :
Je m'engage pas pour plus de 10 € sur ce jeu, certainement l'année prochaine sur Steam.
9,99 € j'ai gagné
Honnêtement, et je dis pas ça pour justifier le fait que j'ai pré-commandé le jeu (à 27€ à l'époque :x), Dungeon Siege 3 est pas mauvais. Alors bon vous allez me dire, "oui mais les deux premiers sont mieux, y'a pas de rejouabilité, le multijoueur est pourri etc.". C'est vrai (du moins pour le multi et la rejouabilité, jamais joué aux deux autres).
En attendant ça nous fait quand même un action-rpg sympathique, aussi bien au niveau du scénar que des commandes (enfin si on joue au pad :D), qui se boucle en une bonne vingtaine d'heures, le tout pour dix euros... y'a pire comme investissement.
A titre perso j'ai passé plus de temps sur ce jeu que sur Torchlight, qui n'avait pas de scénar et encore moins de rejouabilité.

Bref, en attendant Diablo, ça peut le faire, si vous avez pas trois milliards de jeux à faire avant.

Dernière modification par Jibece ; 25/03/2012 à 23h49.
Le premier (que je suis entrain de refaire actuellement) est tout bonnement excellent, le deuxième a un peu moins bonne réputation, sans être mauvais pour autant (mais je n'y ai pas encore touché). Paraît-il que le 3ème opus s'éloigne un peu des deux premiers, mais je ne peux pas encore confirmer. Perso je l'ai pris en pré-commande parce que les opus 1&2 ainsi que leurs extensions étaient offertes avec, et que je voulais y jouer. J'ai la mauvaise habitude de vouloir jouer à tous les jeux d'une franchise qui m'a plu.
C'est ce que j'ai crû comprendre avant de l'acheter. Pour faire court, un pote l'a acheté, mais rencontrait un problème de comptabilité avec son OS. Windows le prévenait d'un problème de comptabilité pour "Legends of Aranna", ce qui se trouve être le nom de l'extension du 1. J'en ai naturellement déduit que l'extension était comprise, mais je n'ai aucune certitude à ce sujet.
Après une petite recherche google, il semble cependant que les extensions ne soient pas inclues, mea culpa pour la confusion.
Si t'as pas de connexion sur Steam alors que le reste fonctionne, tu peux être sûr que Steam a un problème. En l’occurrence c'est le cas, c'est pas comme si c'était fréquent (ironie).

M'enfin c'était rapide, déjà réglé.

Dernière modification par Harest ; 28/03/2012 à 18h29.
Sim City (5) vient d'annoncer qu'il faudrai forcement Origine pour y jouer. C'est pas le premier jeu qui pouvait potentiellement m'intéresser qui finalement ne sortira pas sur Steam.

Je me demande un peu ce que prépare Valve pour lutter contre toutes les exclus Origin. On les savait déjà pas tolérant sur la vente de DLCs (quelques jeux retirés du catalogue steam à cause de ça).

Il y a bien les jeux valves qui restent des exclus Steam…mais au rythme ou ça sort.
Non mais faites vous une raison, les jeux EA (ou des studios appartenant à EA pour être plus précis) seront des exclus Origin, tout comme les jeux Valve sont des exclus Steam.

C'est bien le seul avantage sur lequel EA pourrait miser pour imposer Origin par rapport à Steam, ils vont certainement pas s'en priver.
Pour ma part y'a un certain nombre de jeux qui auraient pu m'intéresser que je n'achèterai pas, j'ai pas vraiment envie de trop me disperser niveau jeux. Peut-être un jour, mais je n'y suis pas enclin actuellement.
Citation :
Publié par Dif'
Sim City (5) vient d'annoncer qu'il faudrai forcement Origine pour y jouer. C'est pas le premier jeu qui pouvait potentiellement m'intéresser qui finalement ne sortira pas sur Steam.

Je me demande un peu ce que prépare Valve pour lutter contre toutes les exclus Origin. On les savait déjà pas tolérant sur la vente de DLCs (quelques jeux retirés du catalogue steam à cause de ça).

Il y a bien les jeux valves qui restent des exclus Steam…mais au rythme ou ça sort.
Correction : Sim City sera bien sur d'autres plate-formes de téléchargement qu'Origin (donc pourra être sur Steam).

MAIS même si tu l'achètes sur Steam... Il te faudra obligatoirement une connexion Origin pour y jouer.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Correction : Sim City sera bien sur d'autres plate-formes de téléchargement qu'Origin (donc pourra être sur Steam).

MAIS même si tu l'achètes sur Steam... Il te faudra obligatoirement une connexion Origin pour y jouer.
C'est quoi le délire là ? C'est comme si on nous disait qu'on peut aller sur un site avec internet explorer, mais que pour en afficher le contenu faut l'ouvrir avec firefox. Je vois pas l'intérêt, sincèrement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés