[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ahah purée je ne l'avais pas encore vu celui-ci nice.

Sinon vu que ça parlait d'EA les pourris pour ceux qui ne savaient pas (ça aurait éventuellement plus ça place dans le thread ME3 mais bon) :

Edit @ceux qui ont ME3 : Y'a l'astuce de l'unlock dans la description de la vidéo.

Dernière modification par Harest ; 29/03/2012 à 09h44.
Le problème, c'est qu'on a beau dénoncer ce genre de pratique, les jeux se vendent comme des petits pains donc bon, EA en profite et ils ne sont pas les seuls d'ailleurs.
EA est pour moi le pire éditeur actuellement sur le marché. J'achète leurs jeux quand ils sont à 10€, et encore, avec réserve car on a toujours des mauvaises surprises. J'espère que cet éditeur va crever la bouche ouverte dans un futur proche.
Citation :
Publié par Harest
Edit @ceux qui ont ME3 : Y'a l'astuce de l'unlock dans la description de la vidéo.
Aaaaah, énorme x)
Du coup, t'as le perso mais pas l'histoire du DLC ? Ou bien c'est juste le perso, le DLC ?

Bon sinon, je viens de finir Dear Ester et ... Wouah, c'était court mais vraiment splendide. C'est à faire, mais peut être lors d'une promo : là, ça fait un peu cher la lettre mais ... Rah, ça marque !
Ouais, enfin, attention, Dear Esther, il faut savoir dans quoi on s'embarque avant de l'acheter. Car c'est à la limite d'un jeu.
Soit tu perds ton temps, soit tu adores. Mais il n'y a pas de juste milieu. Personnellement, je me suis renseigné dessus et je sais qu'il est pas pour moi.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Ouais, enfin, attention, Dear Esther, il faut savoir dans quoi on s'embarque avant de l'acheter. Car c'est à la limite d'un jeu.
Soit tu perds ton temps, soit tu adores. Mais il n'y a pas de juste milieu. Personnellement, je me suis renseigné dessus et je sais qu'il est pas pour moi.
C'est clairement pas un jeu, t'as juste pas de gameplay enfaite.
Disons que c'est une sorte, je sais pas vraiment, disons une nouvelle ou un recueil de lettres que quelqu'un nous lirait.
C'est une balade.

Et faut effectivement une bonne maitrise de l'anglish pour certains termes, mais rien de bien " compliquer ", ça se comprend tout de même facilement.
Au pire, ça dure environ une heure, et des mecs ont du se filmer et foutre ça sur YT
Citation :
Publié par Jo le jolien
EA est pour moi le pire éditeur actuellement sur le marché. J'achète leurs jeux quand ils sont à 10€, et encore, avec réserve car on a toujours des mauvaises surprises. J'espère que cet éditeur va crever la bouche ouverte dans un futur proche.
Ma liste des éditeur/dev à éviter:
EA, Ubisoft, Cyanide, Activision-blizzard.
Citation :
Publié par Vaux
Ma liste des éditeur/dev à éviter:
EA, Ubisoft, Cyanide, Activision-blizzard.
J'espère que t'aimes les jeux indés ou japonnais/coréens alors.
Citation :
Publié par Dif'
J'espère que t'aimes les jeux indés ou japonnais/coréens alors.
Bah sur mes 140 jeux sur steam, il y en a pas beaucoup qui viennent de chez eux (je viens de check rapidement 3 chez ubi (dont 2 que s'ils était a 0,50€ je les rachèterais pas), 0 chez les autres)
à 8€ le pack Trine 1 + 2 (1,6€ et 6,5€), ça serait folie de ne pas se jeter dessus si vous ne les avez pas déjà.

Sinon la collector avec Trine1,2, la BO à 10€.
Encore un truc par rapport à Rayman, je vois qu'il a pas le petit sigle "Manette" J'avais testé la démo y avait pas mais je me suis dit ok c'est une démo. Y a vraiment pas ?

Bon ok je sais me servir de Joy2key mais quand même ça fait pas sérieux
Citation :
Publié par Itne
Encore un truc par rapport à Rayman, je vois qu'il a pas le petit sigle "Manette" J'avais testé la démo y avait pas mais je me suis dit ok c'est une démo. Y a vraiment pas ?

Dans la section config de la page du jeu on voit pourtant
Citation :
Périphériques supportés : Clavier, souris compatible Windows et manette optionnelle (Manette Xbox 360® pour Windows recommandée)
Citation :
Publié par Itne
Au pire je trouve Motioninjoy beaucoup plus sympa pour configurer rapidement n'importe quel pad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés