[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et faut bien comprendre que le 3 n'a pour ainsi dire rien à voir avec ses prédécesseurs ... C'est du CRPG, bien écrit, drole, avec des situations interessantes et un scénario béton, même s'il n'y en a pas moins une grande liberté.
Citation :
Publié par |Womokos|
j'aimerais avoir des avis sur le pack avec les 2 premiers fallout, sa vaut le coup ? niveau durée de vie ? même si les graphismes en 2d c'est pas trop mon truc ^^
Te pose pas de question, prend les. Au mieux tu gagnes à jouer à un des meilleurs jeu pc jamais sortis, au pire tu perd un peu plus de 6€…
Il n'y effectivement que les graphismes qui ont mal vieillis.
Citation :
Publié par Harest
Ouai mais du coup ça fait "cher" pour un jeu à durée de vie de 15/20h à priori. Par "cher" j'entends vis à vis de ce qu'on peut trouver sur Steam pour 15 € (et même ailleurs).
On a tous notre opinion sur ce qui est cher ou non. Mais si je prends l'exemple de Civilization 5 GOTY qui était en promo le week-end dernier: en gros, tu paies 15€ pour un jeu avec lequel tu peux facilement t'amuser pendant une centaine d'heures minimum. Encore que j'ai vu des mecs qui prétendent avoir joué pendant 500 voire 1000 heures sur le forum officiel. Maintenant, si je compare Civ 5 avec tous les autres jeux qui sont en promo sur Steam, c'est sûr qu'ils ne font pas le poids.

On a tous un peu pris l'habitude d'établir une échelle de valeur "prix du jeu/durée de vie". Ce n'est pas mauvais en soi mais il ne faudrait pas tout ramener à ça. Ca ressort beaucoup dans la plupart des tests qu'on peut lire sur le net: les testeurs n'hésitent parfois pas à retirer des points à la note finale du jeu sous prétexte que la durée de vie n'arrive pas à la hauteur de leurs critères personnels. Ils devraient laisser les joueurs se faire leur propre avis sur la question au lieu de décider pour eux. Car tout le monde n'a pas le même temps de jeu et certains joueurs sont contents d'acheter un titre à 50€ avec une durée de vie de 10 heures plutôt que le double car ils sont conscients qu'ils auront plus de chances de ne pas se lasser et d'en venir à bout.
Citation :
Publié par Dif'
Te pose pas de question, prend les. Au mieux tu gagnes à jouer à un des meilleurs jeu pc jamais sortis, au pire tu perd un peu plus de 6€…
Il n'y effectivement que les graphismes qui ont mal vieillis.
Pas de enhanced edition de prévu ? Sinon je vais foncer sur l'offre, j'ai jamais touché au tactics et il me les faut sur Steam.
Citation :
Publié par cricri
attention il me semble que fallout 1 ne marche que sous dos
Il marche parfaitement sous vista/7 si on met la compatibilité 95/98/xp.
Citation :
Publié par Itne
Vous conseillez de prendre tous les dlc pour deus ex? The missing link oui apparemment :-P
Je me méfie des packs d'armes car s'ils arrivent dans ton inventaire ça enlève quand même pas mal de difficulté au jeu.

J'avais pris les voitures additionnelles dans Mafia 2 moralité, je n'ai jamais pris plaisir à voler/tuner des caisses car j'avais ce qu'il y avait de mieux au garage et ce dès la première minute de jeu.

Enfin là je ne sais pas ce qu'il en est, mais à priori je déconseille.

Sinon les promos c'est assez ouf: Portal 2, Deux Ex et le pack Fallout pour moins de 30€! Depuis le temps que je me retenais...
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Il faut voir avec des mods, car naturellement le jeu ne le permet pas.
D'ailleurs pour les jeux ou vous utilisez les mods hi-res, mettez pas en résolution native si vous tenez a vos yeux
D’ailleurs en parlant de DLC, j'ai Civ 5 j'aimerais bien m'y remettre, j'avais acheter à l'époque l'édition collector sur steam, mais la j'ai vu qu'il y avait 37€ de dlc, il faut prendre lesquels ?
Tu aurais dû prendre l'édition GOTY qui était en promo la semaine dernière car tu aurais eu tous les DLC sauf la Corée. Maintenant, je te conseille d'attendre la prochaine promo. Vu que l'extension sort dans deux mois, il y a des chances pour qu'il y ait une nouvelle promo ou une offre regroupant les DLC. Comme tu as déjà les Babyloniens qui sont excellents pour les victoires scientifiques, il n'y a pas vraiment de DLC qui s'avère indispensable. Le seul qui sort un peu du lot, c'est le Explorer's Map Pack qui rajoute des types de cartes aléatoires comme Continents Plus et Pangea Plus qui génèrent des cartes plus réalistes et où les cités-état sont mieux placées. Mais tu trouves maintenant des mods qui génèrent de bien belles cartes également comme Tectonics.
Citation :
Publié par Itne
Vous conseillez de prendre tous les dlc pour deus ex? The missing link oui apparemment :-P
A qeudal les DLCs d'armes ne servent, ton argent dans Missing link il te vaut mieux claquer.
Le sauvetage de Tong, trop courte est cette mission.
Citation :
Publié par Dif'
Car sinon jeu pas complet, vous avez ?
Complet ton jeu est, un lien manquant ce DLC rajoute.
Nécessaire il n'est pas, marrant à faire il est.
Sans personne tuer tu peux le finir, et jouissif cela est : la technologie du hacking, ne pas utiliser, je te conseille.
Succès Steam et gros penis, rapidement tu auras.
Pas bien dur ce titre est, mais à ce prix là, pour ton argent tu en auras.

@yoda : putain 900 ans à parler comme ça ? Et ben ...

[EDIT] On devrait ouvrir un Thread basé uniquement sur le Troc ( échange, pas achats ) de JEUX Steam ( et non de Sérial ) entre ceux qui en ont en trop ( lors d'achat de bundle ou de pack par exemple ), comme celui qu'il y a ( toujours il me semble ) sur CPC.
Ca pourrait être pas mal, surtout pendant les périodes de soldes, et ça éviterais de flood ce Thread.
Nan ? Z'en pensez quoi ?

Dernière modification par /\z! | NzX ; 25/03/2012 à 16h32.
Promo Dungeon Siege, les 3 épisodes avec le DLC du 3 pour 12,49 € ou DS3 seul pour 9,99 €.

Ca fait un moment que j'attendais une grosse promo sur le tout, j'avais été très déçu par la démo mais à ce prix ça me va !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés