Aller à la page... |
[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Deus Ex acheté. A 10€, ça serait dommage de passer à côté.
|
![]() |
|
|
Stalker : Call of Pripyat à 3.95 livres sur TheHut pour ceux qui l'ont pas fait
|
![]() |
|
|
attention il me semble que fallout 1 ne marche que sous dos
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
J'ai craqué pour Deus Ex. Allez, plus qu'une dizaine d'heures de téléchargements >.>
|
![]() |
|
|
Prendre " the missing link " vous devez, bien sympa il est, ce DLC.
|
![]() |
|
|
Vous conseillez de prendre tous les dlc pour deus ex? The missing link oui apparemment :-P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pris les fallout pour finir, mais il y a un problème, pas moyen de jouer en fenêtrer car j'ai pas trouver dans les options pour changer la résolution ?
|
![]() |
|
|
Il faut voir avec des mods, car naturellement le jeu ne le permet pas.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
Alpha & Oméga
|
Tu aurais dû prendre l'édition GOTY qui était en promo la semaine dernière car tu aurais eu tous les DLC sauf la Corée. Maintenant, je te conseille d'attendre la prochaine promo. Vu que l'extension sort dans deux mois, il y a des chances pour qu'il y ait une nouvelle promo ou une offre regroupant les DLC. Comme tu as déjà les Babyloniens qui sont excellents pour les victoires scientifiques, il n'y a pas vraiment de DLC qui s'avère indispensable. Le seul qui sort un peu du lot, c'est le Explorer's Map Pack qui rajoute des types de cartes aléatoires comme Continents Plus et Pangea Plus qui génèrent des cartes plus réalistes et où les cités-état sont mieux placées. Mais tu trouves maintenant des mods qui génèrent de bien belles cartes également comme Tectonics.
|
![]() |
|
|
Deus Ex me tenterait bien, mais je préfère une prochaine promo (peut être une plus grosse ristourne) j'ai encore trop de jeu à finir sur Steam ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Le sauvetage de Tong, trop courte est cette mission. Complet ton jeu est, un lien manquant ce DLC rajoute. Nécessaire il n'est pas, marrant à faire il est. Sans personne tuer tu peux le finir, et jouissif cela est : la technologie du hacking, ne pas utiliser, je te conseille. Succès Steam et gros penis, rapidement tu auras. Pas bien dur ce titre est, mais à ce prix là, pour ton argent tu en auras. [EDIT] On devrait ouvrir un Thread basé uniquement sur le Troc ( échange, pas achats ) de JEUX Steam ( et non de Sérial ) entre ceux qui en ont en trop ( lors d'achat de bundle ou de pack par exemple ), comme celui qu'il y a ( toujours il me semble ) sur CPC. Ca pourrait être pas mal, surtout pendant les périodes de soldes, et ça éviterais de flood ce Thread. Nan ? Z'en pensez quoi ? Dernière modification par /\z! | NzX ; 25/03/2012 à 16h32. |
![]() |
|
|
Mini Ninjas bien ou pas à ce prix ?
|
![]() |
|
#731 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|