[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parki
C'est quoi que cette histoire de coupon ?
Sûrement le même délire qu'avec Nuclear Dawn. Si t'as acheté le jeu ils te filent 3 invitations à tester le jeu, ou coupons ici pour en faire profiter d'autres. En gros pub "gratuite" quoi.
Citation :
Publié par Whinette
Ben merde, première fois que j'essaie d'acheter un produit que je possède déjà.
Bienvenue chez les acheteurs compulsif anonyme
Citation :
Publié par Whinette
Tu rejoins la famille des acheteurs compulsifs, bravo.
Tu as le droit à une carte de membre et un paquet de mouchoir pour pleurer la disparition de quelques 0 sur ton compte en banque.

Le plus drôle c'est quand tu vois un jeu en promo, tu te dis putin jamais tu fait acheter ça, et tu vois le bandeau vert qui te dit que tu l'a déjà... (merci les packs indie en faite).

Sinon j'ai toujours des tickets pour essayer killing Floor et Nuclear Dawn si ça intéresse du monde.

Dernière modification par Dif' ; 22/03/2012 à 19h16.
Citation :
Publié par Whinette
Pareil pour hitman blood money
Citation :
Publié par Yome
J'ai 1 coupon 75% SUR EVE Online: Crucible. Si quelqu'un need, je file.
Pareil.
Et j'ai déja EVE.
Fument quoi les marketeux de Steam, là ?
Puis bon EvE quoi...toujours pas pardonné à CCP perso, c'est pas une réduc qui va faire changer d'avis.
Et depuis qu'il n'est plus possible de parrainer et de gagner des mois d'abo les promos EvE c'est useless.

Citation :
Publié par Whinette
Une erreur sur 400 jeux@steam, j'assume.
On a tous dit ça la première fois...ensuite on trouve ça normal
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Pareil.
Et j'ai déja EVE.
Fument quoi les marketeux de Steam, là ?
Il y a plein d'erreurs sur Steam, j'ai 9 coupons AC:R alors que je possède déjà le jeu. Je vais donc faire des dons imho.
Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Il y a plein d'erreurs sur Steam, j'ai 9 coupons AC:R alors que je possède déjà le jeu. Je vais donc faire des dons imho.
Moi moi !

Et j'ai craqué aussi sur le pack Hitman Collections à 5€.
Citation :
Publié par Adriana
Les coupons sur Steam sont des réductions sur le prix plein j'imagine ? Parce que Eve est déjà à -66% là.
C'est cumulable, j'avais acheté Duke Nukem Forever quand il était en promotion -50% je crois et j'ai en plus utilisé un coupon qui a encore baissé le prix.
Le "prix plein" ? Jamais entendu ça. Sinon le coupon s'applique sur le prix final et non celui de base. Du coup si c'est à -66%, avec un coupon de 50%, ça n'enlèvera que 50% du reste. Et ça fera 83% de réduc au total.
Citation :
Publié par Harest:24090153
Le "prix plein" ? Jamais entendu ça. Sinon le coupon s'applique sur le prix final et non celui de base. Du coup si c'est à -66%, avec un coupon de 50%, ça n'enlèvera que 50% du reste. Et ça fera 83% de réduc au total.
Dommage je pense bien qu'adriana voulait être payé pour telecharger le jeux... :O

-75% sur deus ex a prévoir ce week end? :-D
Citation :
Publié par Itne
-75% sur deus ex a prévoir ce week end? :-D
Owi! J'avais acheté le jeu en boîte sur Zavvi mais quand j'ai voulu l'enregistrer sur Steam, je me suis mangé une erreur de clé dupliquée. J'ai contacté Steam mais ces connards m'ont envoyé chier. Du coup, j'ai tenté ma chance chez Zavvi et ils ont bien voulu me rendre mon pognon. Comme j'ai manqué la dernière promo sur ce jeu et que j'ai quand même vachement envie d'y jouer, celle-ci tombe à pic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés