[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Hmm du coup c'est vachement intéressant oui si c'est -75% sur le prix final(déjà remisé). Si quelqu'un a un coupon Eve Online à refourguer, je suis preneur
Si ça t'intéresse je te file mon unique coupon. File ton id.
Hier le pack Hitman, aujourd'hui TR:Underworld. On n'est pas encore à Noël que je dépense dans des jeux, et reste le week-end à passer.
Pas bon ça, pas bon.
-50% sur le dernier assassin. je pense que personnes le veux?
Plus 4 que 3 quand même, 3.74 €, la même promo qu'à Noël en fait. Je l'avais déjà pris tout comme Anniversary (les 2 le plus recommandé ici), c'est les mêmes tarifs là. J'avais start un peu Anniversary mais pas test GoL, juste vu une vidéo de coop dessus sympa.

Et puis in March, it's Black March.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
J'hésite beaucoup pour Deus ex... Il est vraiment bien? C'est genre un TPS ou faut y aller en silence ou tout défoncer sur son passage?
Je n'y ai pas joué, mais d'après les test (car j'ai hésité aussi, et je l'ai pris), tu peux être bourrin comme silencieux. L'exemple parfait est que l'on peut finir le jeu sans tuer un seul humain (sauf les boss).
Et c'est pas un TPS, c'est un FPS avec des phases en TPS.

Dernière modification par gravensky ; 24/03/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par harermuir
DLC ... On va attendre la GOTY.
Le jeu est sorti en août et il n'y a que 3 DLC qui sont sortis dans les deux mois suivants. Comme ça m'étonnerait qu'il en sorte d'autres et qu'ils sont actuellement en promo, ça te coûterait environ 15€ pour tout avoir. Voila, tu l'as ton édition GOTY .
Citation :
Publié par Jo le jolien
Le jeu est sorti en août et il n'y a que 3 DLC qui sont sortis dans les deux mois suivants. Comme ça m'étonnerait qu'il en sorte d'autres et qu'ils sont actuellement en promo, ça te coûterait environ 15€ pour tout avoir. Voila, tu l'as ton édition GOTY .
Au moins avec une goty on a l'impression d'acheter un jeu complet.
Ouai mais du coup ça fait "cher" pour un jeu à durée de vie de 15/20h à priori. Par "cher" j'entends vis à vis de ce qu'on peut trouver sur Steam pour 15 € (et même ailleurs).

Les seuls jeux achetés à 10 € sur Steam c'était des packs, GTA Complete Pack, et Unreal Pack (complet aussi).

M'enfin bref, it's Back March, no ach.
J'ai envie de me refaire le 1er F.E.A.R et sa 1ère extension
J'ai plsu les boites, et il est à presque 10€.

Vite vite, je veux une semaine monolithe avec l'ajout sur Steam des NOLF 1 et 2
C'est pas sur steam mais ça peut toujours intéresser:

Kingdoms of amalur à 50% (soit 25€) sur dlgamer en ce moment.

Edit: ah ba il y a un topic bonne affaire en haut, j'avais pas vu
Deus Ex vaut quand même largement le coup à 10€, malgré les quelques défauts.

Jouez en very hard par contre, et forcez-vous à pas prendre les perks trop imba, notamment certains de l'arbre furtivité.
j'aimerais avoir des avis sur le pack avec les 2 premiers fallout, sa vaut le coup ? niveau durée de vie ? même si les graphismes en 2d c'est pas trop mon truc ^^
Si tu fais attention au graphisme, passe ton chemin.

Sinon, je dirais que durée de vie, bah ... Je taperai dans les 25h pour Fallout 1 et le double pour Fallout 2. Mais c'est dur à évaluer car la rejouabilité est assez énorme.
Mais niveau RPG, ils enterrent encore pas mal de production contemporaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés