[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
La barre de rire sur la vidéo de Total Biscuit sur Gettysburg.

Quand j'ai vu ce jeu je me suis dis : "Wtf ?" pareil que lui, et au final même si le concept était assez intéressant mix RTS/FPS/TPS/ le jeu en lui-même à l'air assez immonde sur la finition donc j'vais m'en passer
'Vais sans doute craquer sur Trine 2. Ils sont arrivés à sortir un peu de l'aspect répétitif du premier opus ? (squelettes, squelettes, et du pseudo-scénario : "The artefact blablabla the king blablabla the artefact")
Citation :
Publié par Dif'
BulletStorm pour 5€, bien ou pas ?
Si on s'en fie au métascore (82/100), il n'a pas l'air mauvais. Les joueurs ont cependant l'air un peu plus partagés (7,3/10). Quoi qu'il en soit ça reste une note convenable, et le jeu n'est pas cher.
J'ai testé la démo gratuite (téléchargeable sur Steam), bah c'est un très bon défouloir! Pour 5€, ça vaut pas le coup de se priver imo.

Sinon:
Citation :
Publié par Clap²
Des avis/retours pour Gotham City Impostors ?
Pour Bulletstorm, globalement, si tu veux un Fast FPS de qualité quand tu as déjà joué à Tribes, Quake 3, Painkiller ... Passe ton chemin.

Si tu veux un vrai FPS après avoir testé les trucs mous du genoux genre CoD et BF, bah, tu l'auras.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Pour Bulletstorm, globalement, si tu veux un Fast FPS de qualité quand tu as déjà joué à Tribes, Quake 3, Painkiller ... Passe ton chemin.

Si tu veux un vrai FPS après avoir testé les trucs mous du genoux genre CoD et BF, bah, tu l'auras.
Si c'était un fast FPS de qualité je l'aurai déjà.
5€ pour un défouloir, ça me va, vendu !

Edit pour en dessous :
Plutôt mourir !

Dernière modification par Dif' ; 31/03/2012 à 20h33.
Disons que c'est un jeu console, porté sur PC.
Mais genre bien, c'est violent.
Et tu peux pas sauter.

Joues avec une manette, t'as plus de sensation
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Et tu peux pas sauter.
Wait... WHAT?
/fear

Edit : Ah ça compense alors.

Dernière modification par Harest ; 31/03/2012 à 20h40.
Citation :
Publié par Harest
Wait... WHAT?
/fear
Oui, mais tu peux tirer dans les couilles d'un mec, attendre qu'il ait crié et lui exploser la trogne à coup de rangers.
Et paf, COMBO

[EDIT] Hum, pourquoi FEAR, au max ( le 1er ) en 1920*1080, ça RAME A MORT ?
DAFUQ L'OPTIMISATION !

Dernière modification par /\z! | NzX ; 31/03/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par Whinette
Enlève les soft shadow, problem solved.
Ok, j'vais tester ça
Bon, en même temps çà me dit que ma réso n'est pas " optimisé " mais ça me parait louche.
Faut aussi que je me refasse les NOLFs

[EDIT] Niquel, ça marche Bizarre quand même, pour un jeu de 2005.

Dernière modification par /\z! | NzX ; 31/03/2012 à 21h18.
Trine 2 est un petit bijou. Les graphismes et les effets sont magnifiques. L'ambiance toute à fait merveilleuse. On retrouve le plaisir du 1, mais surtout on peut y jouer sur internet avec 1 ou 2 amis. C'est un jeu vraiment original à jouer à plusieurs.

Pour le prix où il est en ce moment je trouve que ça vaut vraiment le coup.
Citation :
Publié par Whinette
C'est un problème dans le code, mal intégré (premier jeu à le tenter d'un autre coté).
Ok, donc enfaite j'ai parlé trop vite.
C'est " revenu ".

C’est bizarre, parce que bon, tout au mini ( CF screen ), et j'ai 19 FPS max
J'vais voir si j'ai pas moyen de bidouiller un random cfg.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : FEAR 2012-03-31 22-35-38-27.jpg
Taille : 640x480
Poids : 19,0 Ko
ID : 158975  
Faut préciser que le dernier F.E.A.R est bien loin du 1er. Bon jeu d'action certes, mais on est bien loin de l'opus originel.
F.E.A.R faut faire le 1er et sa 1ère extension imo. Le reste c'est optionnel, on va dire.

Dernière modification par Olysh!t ; 01/04/2012 à 16h51.
meme probleme sur fear, malgré ma puissante config.
ça tourne bien un moment, puis lag. je dois fermer le jeu et le relancer.
j'ai jamais fini le 1, ce bug m'a gaché tout le plaisir.
Citation :
Publié par Clap²
Des avis/retours pour Gotham City Impostors ?
Pas de retour encore vu que je l'essaye ce soir normalement. Mais je peux en dire qu'à la Japan Expo Sud, lorsqu'on a demandé à Marcus à quel jeu il jouait pour le plaisir, il lui est venu deux jeux en tête : Pain (après 5 ou 6 émissions dessus on s'en doutait ) et Gotham City Impostors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés