[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Aaaaah good !

Orcs Must Die est l'un des meilleur TD indé je trouve, et franchement rien que pour le mode Co-op je me prendrais le 2

Par contre, c'est rare qu'un jeu indé trouve le moyen de financer un 2, c'est cool je trouve !
Bon, Blur est en promo jusqu'à vendredi: prenez-le, c'est un ordre.

Plus sérieusement, il est très bien, et avec la fermeture de Megaupload / Bizarre Creation c'est devenu plus difficile d'avoir une version avec les derniers patchs, même en achetant le jeu en version non-Steam.
Blur à 5 € ouep, m'enfin ça me tente même pas plus que ça. Trop blasé des jeux de course je crois, c'était bien quand j'étais gosse mais là à part du Mario Kart qui reste fun, et encore...
Citation :
Publié par Harest
SpaceChem à 3.39 €, un bon puzzle-game original.
+1 je recommande aussi, d'autant que la montée en puissance de la difficulté est très bien dosée et ça donne vraiment envie de poursuivre.
Tu peux créer tes propres puzzles et jouer à ceux réalisés par d'autres joueurs, ça aide. Sinon de base y'a plus de 50 puzzles répartis dans 9 "chapitres" différents, et y'a franchement de quoi faire ouai.

Après je ne pourrais te dire la durée de vie exacte, je n'ai jamais fini le jeu, je suis cpu-limited .

Au besoin j'ai fait une petite vidéo merdique de présentation de SpaceChem o/.
Citation :
Publié par Freeman-sama
S'il a une difficulté bien dosée, a-t-il une bonne durée de vie ?
Il y a un niveau sur lequel je me suis cassé la tête pendant deux heures. Et encore, je me suis arrêté au troisième monde donc j'imagine sans peine ce qui vient après. Pour 3€, tu en auras plus qu'assez pour ton argent à mon avis .
Je viens d'essayer la démo de SpaceChem et c'est vrai qu'il est très prenant, Bon dans la démo je suis bloqué

Je me le prendrais sûrement demain, je recommande aussi.
Juste comme ça :
Citation :
Fallout for FREE for everyone for next 48 hours http://j.mp/FallGOG the greatest RPG giveaway of all time!
En gros, Fallout est gratuit pendant 48h à compter d'aujourd'hui 19h55.
Source

Et la promo daily Steam : Frozen Synapse à -66% (7.81 €), j'trouve ça un peu cher vu les promos qu'il y a déjà eu dessus en plus, même si c'est un bon jeu dans son genre.
Citation :
Publié par Harest
Juste comme ça :
En gros, Fallout est gratuit pendant 48h à compter d'aujourd'hui 19h55.
Source

Et la promo daily Steam : Frozen Synapse à -66% (7.81 €), j'trouve ça un peu cher vu les promos qu'il y a déjà eu dessus en plus, même si c'est un bon jeu dans son genre.
Je rappel quand même que Frozen Synapse se vend toujours par deux copies.
Je crois qu'il y a des patch pour le traduire qui traine sur le net
Message supprimé par son auteur.
Merci too, par contre j'me suis mis à installer le patch "HD", mais y prend pas le 1680x1050 à priori, un peu con ça.. (ni 1440x900) J'sais pas si c'est lié au fait que Fallout était en v1.2, j'pense pas. Au pire osef un peu.
Edit : En virant / renommant ddraw.dll ça marche.

Dernière modification par Harest ; 06/04/2012 à 14h08.
Salut,

j'ai un problème avec Steam et CSS. Je n'ai pas accès à la liste des serveurs, que ce soit tous les serveurs, l'historique, les favoris (message d'erreur : vous devez installer la version béta pour accéder à la liste des serveurs)... Et quand j'essaye de créer un serveur pour jouer contre les bots, j'ai un message d'erreur : "Authentification de la clé CD incorrecte" un truc comme ça.

Vous savez de quoi ça peut venir ? J'y ai encore joué ce matin vers 11h30 sans problèmes

Merci

Edit : ça a l'air de fonctionner en quittant/relançant steam... Encore une de leurs maj ninja...

Dernière modification par Feldi ; 06/04/2012 à 19h20.
Y a flight qui est gratuit et sorti récemment et qui fait un petit simulateur de vol léger sympa. Bon, a terme, avec probablement des tonnes de Dlc à faire rougir train simulator, si vous avez envie de dépensez des sous, ca vaut sans doute plus le coup de se retourner vers flight simulator X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés