Equipe de France de football (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Tiens Kaboul sera remis de sa blessure en août ? Clairement mon central français préféré avec Rami (surtout pour sa joie communicative d'ailleurs) et je pense qu'il aurait vraiment pu nous faire du bien en Ukraine. Et puis Kaboul-Koscielny, ça peut aussi être une paire sympathique et surtout complémentaire.
Je trouve Rami tellement surcoté ! Pour moi Koscielny >>>> Rami. Je suis d'accord avec toi pour la paire que tu donnes, même si je pense que dans le futur le mieux serai d’intégrer Varane à la charnière centrale.
Bonjour !

une petite question qui n'a rien à voir mais j'ai le sentiment qu'ici quelqu'un pourra m'apporter une réponse . Sur des sites comme betclic etc on doit envoyer une photocopie de CNI et un RIB pour retirer des fonds, le RIB à envoyer c'est genre une photocopie de relevé de comptes ou .. ?
Ouep c'est rassurant comme elles gèrent tranquille.

Edit :
Mais lol Abily même pas peur.
Delie la morte de faim et Boulleau l'increvable, ça fait plaisir.
Par contre le match contre le Japon est à 17H, va falloir faire chauffer le magnéto !

Dernière modification par Compte #24073 ; 11/07/2012 à 22h45.
Erf j'allais le post !

Le match commence à 17h15 et se joue à Paris. C'est le dernier match de préparation des bleues avant les JO. Ca va être plus dur que lors des précédents match. Je vais regarder, ca manque de foot en ce moment
Sérieux, j'suis le seul à trouver que nos nana' joue mieux que les mec' ?

Peut-être pas dans les compartiments physique, mais niveau passe/construction des actions and co, elles ont rien a leur envier quoi.
Citation :
Publié par Sovngarde

Peut-être pas dans les compartiments physique, mais niveau passe/construction des actions and co, elles ont rien a leur envier quoi.
Oui je pense qu'il y a que toi
Sans troll je pense qu'elles sont à peine au niveau de la ligue 2 masculin.
Pfiou ça joue franchement bien, Camille Abily m'impressionne...

Nan mais c'est clair que physiquement ça a rien à voir avec les mecs et en vitesse aussi, maintenant elles en veulent, ça joue propre, y'a de bonnes intentions, donc c'est cool.

Dernière modification par Nenn ; 19/07/2012 à 18h42.
Citation :
Publié par Sovngarde

Non il n'y a pas que toi, il y a aussi le paquet de démagos qu'on se tape chaque année.

Elles galèrent sur la moitié des contrôles et le jeu est hyper lent, je vois pas en quoi ça joue mieux.
Les mecs à cette vitesse là ils envoient le ballon où ils veulent.
Citation :
Publié par Sovngarde

Ca joue mieux si l'on veut, mais c'est surtout par le fait que le jeu est beaucoup plus lent, donc moins de pression, plus de constructions, plus facile d'enchainer etc...

Un peu comme la différence L1/L2 quoi, tout joueur qui monte de L2 te dira que la principal différence, est que ca joue 10 fois plus vite, surtout dans les 30 derniers metres.
C'est une bonne chose que l'on propose du foot féminin. Comme ça, ça se développe.
Le manque de construction n'est-il pas inhérent aux jeux olympiques si tous les joueurs sont jeunes, donc assez inexpérimentés?
L'EdF masculine du même âge aurait-elle mieux construit?
Aurait-elle été beaucoup plus rapide? (c'est un match amical, par ailleurs: il a besoin d'être rapide?)
Sérieux c'est relou de trouver à chaque fois les mêmes types "ohlala ça joue mieux que les mecs lol, l'équipe de France c'est des nazes". Ce n'est pas possible d'apprécier un sport ou une équipe sans pour autant faire des comparaisons pourries ou critiquer d'autres équipes ?

C'est comme avec les handballeurs après la Coupe du Monde 2010, à chaque fois qu'ils gagnaient, ils avaient droit à l'équipe de France de football dans les interviews, comme quoi eux au moins ils étaient sympas et ils respectaient le maillot etc.

Regardez les matchs et suivez l'EdF féminine mais taisez vous quoi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
T'as craqué mec, le football féminin c'est niveau CFA et encore je suis gentil. Et d'ailleurs c'est pareil dans tous les sports où le physique a une grande importance (athlé, tennis, etc.), les meilleures femmes sont à peine au niveau des plus mauvais mecs pro.
Même pas niveau CFA. La majorité des contrôles se font à 3m. Forcément vu que la vitesse d’exécution et de déplacement est lente, le marquage n'est pas serré. Bref c'est plus comparable avec le niveau vétéran.

Un bémol sur l'athlé, notamment le marathon il me semble, ou l'écart est loin d’être aussi marqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés