Ca joue mieux si l'on veut, mais c'est surtout par le fait que le jeu est beaucoup plus lent, donc moins de pression, plus de constructions, plus facile d'enchainer etc...
Un peu comme la différence L1/L2 quoi, tout joueur qui monte de L2 te dira que la principal différence, est que ca joue 10 fois plus vite, surtout dans les 30 derniers metres.
Bon alors juste en introduction :
Faut juste oublier le foot masculin et tous les repères : C'est du foot féminin.
Et là, tu te cales au fond du canapé avec ta blonde (je parle de la bière bien sûr) et tu apprécies.
Et là je dis les filles, c'est médaille d'argent minimum.
Bon la femme du match c'est Necib, ok, elle a gros un volume de jeu, elle est super technique, c'est la starlette de l'équipe, mais va falloir qu'elle apprenne à lâcher sa balle.
Pour moi la femme du match c'est Wendy "Alou" Renard.

Impériale en défense et un but digne du meilleur n°6 de tous les temps.
Delie buteuse aussi, comme d'hab on a envie de dire ... sur une passe de Bompastor ... comme d'hab ...

Thomis, j'arrive pas à savoir si elle a toujours de mauvais ballons ou si c'est de sa faute, mais là comme ça elle me parait énorme.
Les japonaises avaient l'air cramées ou perdues, mais en attendant elles ont pas vu le ballon.
Et ça c'est pas rien pour nos petites françaises.
Bravo aux Bleues qui ont très bien joué le coup, de manière très solidaire et efficace.
Pour moi le vrai test sera le 1er match contre les US avec du gros répondant en face, mais si elles passent cet obstacle, elles ont un boulevard devant elles !
J’espère juste qu'on pourra voir (enregistrer) leurs matchs, car elles risquent d'être la grosse sensation française des JO !
Homare Sawa, la cap jap, a bien joué ?

Transparente à l'image de toute l'équipe japonaise.
A part 2-3 actions, elles n'ont rien vu du match.